[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, c'est quoi ces épisodes à la mord moi le noeud.

JADE T'AS TROUVE ?? JE TROUVERAI JAMAIS OUINNN².
ALLEZ A CLOCHE PIED LOL ! LE PLUS CHANCEUX GAGNE.
KIKOO TIENS UN BOUQUET PARDONNE MOI §§
...

Vraiment déçu par ces épisodes censés être les meilleurs quand même.

Gagné aux deux, mais le méritaient ils vraiment, je pense pas.
C'était prévisible qu'il y ait égalité, mais c'est un énorme fake qu'ils départagent pas aux nombres d'épreuves gagnées ...
Plus aucune saveur dans cette émission depuis la sortie de Grégoire, vraiment =/
Ces moi ou il y a une arnaque ?? au niveau des votes ?

3-2 pour Jade reste le vote de Grégoire, et bam il vote pour Kévin alors qu'on voit même pas sont argumentation surtout qu'il pouvait pas trop l'encadrer
Dommage qu'on entend pas ce que grégoire dit, mais vu sur une interview il disait : Jade ça sera jamais ma grande copine. Donc qu'est ce qu'il s'est passé, pour qu'il vote pour Kevin ?
En tous les cas bien pourri, le coup du oué on est tous gagnant kikoolol, en tous les cas j'aurais appris que le second gagnait 10 000 € quand même, pas mal
super déçu de grégoire là
il a voté pour kévin pfff

bref dommage on a pas entendu son commentaire

c'est moche son vote je trouve.

il part aux oubliettes sur une mauvaise note ^^
Comme par hasard, on cut la justification de Grégoire.

Belle morale de TF1 digne d'un épisode de 7 à la maison/Walker/High School Musical.

Dommage que cette émission soit un beau fake du début à la fin, car le concept est génial.

Trop de trucages tue le trucage.

Quel gâchis.
Un peu déçu aussi pour le résultat final mais je pense que jugé Grégoire sur son vote et crier à l'arnaque c'est un peu facile, surtout qu'entre deux, c'était plutôt de la rivalité sportive alors que Jade l'aimait bien et l'a saqué au nom du "pacte".
C'est le meilleur dénouement qui pouvait arriver a mon goût, vu que je peux pas blairer Jade et Kevin.
M'enfin faut pas déconner quand même, le coup du "Je chiale parce que je trouve pas" nan mais bonjour l'aventurière...

Et la magouille avec le vote de Grégoire, c'est ENORME... Et ils coupent son commentaire en plus.

La fin est tout simplement plus que décevante.
Citation :
Publié par Durian
Ouais, Jade aucune surprise....

C'est quoi cette histoire de 55k € chacun ?
100k € pour le vainqueur, 10k € pour le second, deux vainqueurs, donc on ajoute les deux sommes et on divise par deux... 55k € chacun.
Y a pas de trucages, stop la parano.
Il a voté contre Jade aprés une infusion de plusieurs jours en huis clos a partager sa rancoeur avec Patrick.
C'est normal, et c'est franchement pas une sainte la nenette, mitto de premiere (voir forums avec presence de candidats), et la facon dont elle a bavé sur tous les anciens candidats lors du circuit du dernier episode.

Dommage que cette année la prod ait tout faussé en offrant Erick aux rouges, les jaunes avaient une équipe du tonnerre et auraient merité tellement mieux que ca.
Pour moi, à défaut de tout autre explication (mais complètement OMG de ne pas mettre le son sur la video de Greg), j'imagine qu'il a eu la même réaction que celle que j'aurais eu, et que j'ai eu en voyant les deux finalistes.

Jade n'a pas arrêté de dire qu'elle aimait le fair-play et la compétition, qu'elle votait au mérite...
Résultat des courses : elle élimine Patrick, sans qui les rouges ne seraient pas restés au bout, et choisit Kevin, alors que Maryline arrive deuxième sur l'épreuve finale des poteaux. Kevin, et Dieu sait combien je n'aime pas ce genre de caractère (sur ce que j'ai vu), a au moins eu le mérite d'être parfaitement honnête tout au long de l'aventure. Pas de 'oui mais si je vote contre toi, c'est pas parce que je le veux, tu vois..."... Jade n'a jamais assumé ouvertement ses calculs stratégiques en les cachant sous des pseudos "choix du coeur", ce qui a fini, à mes yeux, par la rendre particulièrement antipathique.

Bref, même si je l'aime pas, j'aurais voté Kevin.

L'autre possibilité(qui serait fun), c'est que Greg a voté ici comme tout au long de l'aventure : en pensant éliminer, au lieu d'élire. Et là ce serait énorme (et ca justifierait pour le coup qu'on ait pas le son )
Bon qu'une chose à reprocher même si n'aurai pas changé grand chose..

L'épreuve des poteaux complètement anéanti avec un changement de règle bidon...
Perso j'aurai laissé les candidats crever de soif s'il le faut, c'est l'intérêt de l'épreuve de prouver sa resistance.

Egalité ? 2 gagnants? pourquoi pas.. je n'ai rien contre les candidats gagnants, ils ont quand même fait un beau parcours.

Je suis aussi d'accord pour dire que les montages ne gâtent pas les candidats et ont tendances à renforcer l'image d'une personne (en bien ou en mal), on ne fait pas de l'audimat avec des candidats tout lisses.

Ah oui sinon, archi dégoûté de ne pas entendre le commentaire de Grégoire sur son vote!
Même si je ne conteste absolument pas celui ci, je le comprend même très bien.
Il faut se rappeler que le garçon s'est cassé le cul pour la demoiselle, et qu'elle n'a absolument rien fait en retour (votant même contre lui).
Sans compter les dernières paroles des candidats au feu de camp, qui peut faire change d'avis au dernier moment, et je suis d'accord avec Laurent qu'il etait presque plus attirant de voter pour Kévin.

Pour finir.. On dirai qu'il n'y aura pas de saison All-Star la prochaine fois... dommage car ce serai vraiment trop de la bombe.
Je suis assez décu de voir que ni Simon, ni Maryline n'aie été finalistes. Tout deux méritaient plus que cette mytho de Jade.

Au début pourtant je la voyais bien aller jusqu'au bout. C'était avant qu'elle commence a mythonner dans des justifications déplacées et incohérentes. Kevin, même si je l'aimais pas plus que ca, a au moins été honnete jusqu'au bout. Son seul défaut en fait et d'être le cadet du jeu, compétiteur, et qui n'aime pas perdre.

J'aurais préféré que Kevin gagne, dans les 2 finalistes. Meme si pour moi Erick, Gregoire, Simon, Maryline et même Patrick l'auraient mille fois plus mérité. Mais comme a chaque fois, les meilleurs se font sortir par les plus faibles... c'est dommage.
Citation :
Publié par Camelias
...en tous les cas j'aurais appris que le second gagnait 10 000 € quand même, pas mal
T'inquiéte tout le monde touche... rien que pour fermer leur gueule sur ce qui c'est passé durant le tournage ils ont une prime, et ils sont payé pour que TF1 diffuse leur image et le montant/jour est à faire dégoûter un smicard de la TV.
Citation :
Publié par Ethann F.
T'inquiéte tout le monde touche... rien que pour fermer leur gueule sur ce qui c'est passé durant le tournage ils ont une prime, et ils sont payé pour que TF1 diffuse leur image et le montant/jour est à faire dégoûter un smicard de la TV.

Ouioui c'est tous des gros vilains manipulateurs qui brassent des milliards sur le dos du pauv' télespectateurs, ça va on a saisi.

Faut prendre cette émission pour ce qu'elle est, un divertissement, qui a été très bon cette année encore a mon avis.

ps : j'ai quote ça mais ce fil est rempli d'interventions de ce genre assez fatiguantes a la longue
Citation :
Publié par Mercador
Très content du résultat, et surtout du vote de Grégoire.

Il avait déjà assez donné pour Jade qui, en retour, lui a craché dans la main. Sa petite vengeance personnelle ?
en tout cas ça donne vraiment l'impression d'une petite vengeance

c'est dommage. surtout que jade pour le 2eme vote n'a pas voté pour grégoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés