[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Mais pourquoi ne pas l'avoir diffusé directement à l'antenne au lieu d'avoir laissé planer un doute pas très bénéfique
Peut être un des mecs qui s'occupe du son qui a merdé en laissant les micros allumé au lieu de switch sur le son de la vidéo tout simplement.A mon imo c'est pas volontaire, donc ils veulent mettre les choses au clair en diffusant la video sur internet
Grégoire n'a pas voté pour Kevin, il a voté contre Jade... J'aurais fait pareil.

Par contre je suis surpris du vote de Phylomène, et de son explication un peu bancal.

Bref, de toute façon, c'était naze cette année...
C'est comme l'année précédente quand Raphael perd de très peu car la femme a pris Jean-David.

Soit-disant qu'ils étaient ensemble.
Et d'après quelques sources, ils ont partagé l'argent.
Je suis sur que la femme soir parti peu de temps après avoir recu l'argent.
Citation :
Publié par Gragol
Grégoire n'a pas voté pour Kevin, il a voté contre Jade... J'aurais fait pareil.
Par contre je suis surpris du vote de Phylomène, et de son explication un peu bancal.
Ah ben moi c'est le contraire je trouve, seule Filomène ne s'est pas laissée monté la tête par Patrick lorsque celui-ci revient parmi les éliminés. D'ailleurs tous les autres jaunes ont voté pour Kévin. Alors que tous les rouges à part Patrick ont voté pour Jade (normal, Patrick n'a pas eu le temps de leur monté la tête vu qu'il ne les a vu qu'au conseil). Comme quoi encore une fois c'est Patrick qui a manipulé tous le monde. D'ailleurs lors du prime aprèsl'annonce des résultat, on voit bien que Grégoire n'est pas spécialement fier de lui, contrairement à Filomène.

Allez on va finir par la candidate qui aura marqué ce Koh Lanta !
Quitte à en parler, Veronique était une candidate qui n'aurait jamais du aller sur KL.
Ok, c'est fun pour l'audimat, c'est cool pour le spectacle que ça fait, mais franchement on se demande ce qu'elle vient faire là. Même avec toutes la bonne volonté qu'elle a pu avoir.
Enfin doit y avoir des Veroniqueboy ici, mais perso ce style anti-aventurier, j'aime pas mais alors du tout.
Mon frère qui est un fan aguerri de Koh-Lanta m'a fait remarqué que cette année, contrairement aux années précédentes, Denis n'a pas sorti la fameuse phrase "effectué sous contrôle d'huissier blablabla" et lorsque l'urne a été scellée et sur le plateau lors du direct.

...

De quoi nourrir les rumeurs les plus folles.
Citation :
Publié par Flingu'
Quitte à en parler, Veronique était une candidate qui n'aurait jamais du aller sur KL.
Ok, c'est fun pour l'audimat, c'est cool pour le spectacle que ça fait, mais franchement on se demande ce qu'elle vient faire là. Même avec toutes la bonne volonté qu'elle a pu avoir.
Enfin doit y avoir des Veroniqueboy ici, mais perso ce style anti-aventurier, j'aime pas mais alors du tout.
Veronique aura quand même fait perdre son équipe sur une épreuve, le coup où fallait sauter, et qu'elle à pas osée. Ils auraient dû la virer dès le début.
Malheureusement comme souvent dans Koh Lanta la fin est assez décevante ...

Jade comme finaliste c'était prévisible !Elle a gagné pas mal d'immunité et on a beau dire elle est quand meme balèze ... (chapeau sur l'épreuve des poteaux ) Kévin par contre n'avait pas du tout sa place en finale ! Mais pas plus que Maryline en fait ... Aucun des deux n'était vraiment un aventurier ...
Donc qu'ils se partagent les gains c'est pas si mal ...

Par contre INNADMISSIBLE ce qu'a fait TF1 avec Grégoire ... Couper sa justification ... C'est vraiment naz!
De toute façon, il faut bien que la prod attire les spectateurs en créant des rumeurs sinon ça serait bien monotone comme vote ...
Pis en même temps que ça soit Jade ou Kévin ça reste 2 aventuriers du dimanche
Mdr il y a quand même des gens assez tarés pour faire circuler la rumeur comme quoi Gregoire aurait été acheté 10 000 euros avec contrat de confidentialité de 10 ans pour voter pour Kevin car ce serait un ami d'un membre haut placé chez TF1.

Non mais serieux les gens, Gregoire c'est pas le genre de personnage qui s'adonnerait à cela, je pense qu'il l'a relativement montré durant tout le jeu, ca collerait bof, surtout pour 10 000 euros (C'est pas si énorme que ca, on remet rarement ses convictions et son honneur en jeu pour 10 000 euros). Bref, je pense que Patrick lui a completement monté la tête contre jade les 5 derniers jours, et qu'a la fin, Gregoire l'a cru et a voté pour Kevin, qui n'est pas réellement un vote pour Kevin mais contre Jade envers qui il a de la rancoeur.

Bref, une saison avec pas mal de rebondissement, mais elle est à des kilometres de celle de l'année derière, et encore plus loin de celles d'avant.
Clair qu'au final ça n'a pas cassé des briques..

On est loin des saisons avec un tandem Tony-Moundir, ou Mohamed et sa chèvre

Un all-star ça relancerai carrément. (mais faudrai qu'il y ai les participants qui ont marqués, et pas seulement ceux qui ont gagnés -genre Raphael-)

Sinon je suis d'accord qu'il faudra changer quelques épreuves.. ou du moins les remplacer (changer les vers pour autre chose), et l'épreuve d'orientation même si elle reste assez unique dans l'aventure.
Quant aux poteaux.. je sais pas.. mais la règle de se mettre sur une jambe est bien naze.

J'aime bien l'idée de récompenses par "exploration" ou des espèces de "missions" en se bougeant sur l'île entre les épreuves.

Ca serait sympa de voir des personnes plus débrouillardes toujours, et pas les manchots qu'ont étés les rouges en début de saison.
Non, mais l'épreuve des poteaux moi je la trouve injuste : un grand gabarit à beaucoup moins de chances à réussir à gagner cette épreuve qu'un petit.

De plus deux gagnants c'est déjà arrivée dans Koh Lanta, en 2003 dans la troisième édition : Citation:
Delphine et Isabelle qui se sont donc partagé les gains car il y avait seulement 6 membres du jury et une égalité parfaite 3-3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ave...s_de_Koh-Lanta

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/04/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Up the Albion
...
MDR.
Un mec comme ça chez les rouges cette année ça les aurait boosté.

Citation :
Publié par Ragnaroke
Voilà la réponse à vos questions au sujet du vote. Grégoire s'explique.
Ca n'a pas été dit pendant la diffusion de la finale ça, ou j'ai loupé un truc ?
Mouais, du spectacle quoi, du spectacle...

(Enorme la vidéo de la fan de Britney à côté )
Citation :
Publié par Mascarpone
Lol Moundir c'était quand même la grande classe
C'est un bon mec.

Mais dans Koh-Lanta 4, le début avec Sacon. Ca déchire à mort. $
Le meilleur moment de Moundir c'est bien sur avec la chèvre.

Vivement un Koh-Lanta 8 avec des mecs comme lui. Sinon, j'arrete de voir l'émission.
Citation :
Publié par Ethann F.
T'inquiéte tout le monde touche... rien que pour fermer leur gueule sur ce qui c'est passé durant le tournage ils ont une prime, et ils sont payé pour que TF1 diffuse leur image et le montant/jour est à faire dégoûter un smicard de la TV.
Sauf que non

Ils touchent 5.5 euros par jour sur l'île et ont une prime de 13.000 euros uniquement si tout le monde ferme sa gueule sur la trame. Si quelqun parle, la prime saute pour tout le monde.
Avant de balancer des trucs comme ca, faut se renseigner un minimum hein ^^
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Sauf que non

Ils touchent 5.5 euros par jour sur l'île et ont une prime de 13.000 euros uniquement si tout le monde ferme sa gueule sur la trame. Si quelqun parle, la prime saute pour tout le monde.

Sources?
Perso, j'aimais bien la saison 2 ou 3 ou y avait Jacky. Je pense que personne s'en souvient mais c'était un roxxor. Ba je crois qu'avant Erick, c'était le seul aventurier qui est passé chez les deux camps (et se faire éliminer par les deux également ). Un vrai robinson.
Citation :
Publié par Myrkull
Un all-star ça relancerai carrément. (mais faudrai qu'il y ai les participants qui ont marqués, et pas seulement ceux qui ont gagnés -genre Raphael-)
Aux US pour les all stars ils ne prennent pas que les gagnants. Ils prennent aussi (et surtout) les figures marquantes. D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils prennent tous les gagnants.
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Sauf que non

Je risque fortement d'être un prochain candidat alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés