[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klayne
Le meilleur moment de Moundir c'est bien sur avec la chèvre.
Sauf que, petite rectification, l'épisode de la chèvre c'était pas Moundir mais Momo
La preuve en image:
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Perso, j'aimais bien la saison 2 ou 3 ou y avait Jacky. Je pense que personne s'en souvient mais c'était un roxxor. Ba je crois qu'avant Erick, c'était le seul aventurier qui est passé chez les deux camps (et se faire éliminer par les deux également ). Un vrai robinson.

Sisi je m'en souviens très bien , lors de la saison 2. Il avait d'ailleurs très mal vécu sa seconde élimination car il était persuadé d'avoir réussi a créer une alliance en sa faveur.
Tout comme la pauvre Pascale dans Koh-Lanta 7

Elle espérait faire de bonnes choses après sa première élimination puis cela n'a servi à rien.

En fin de compte quand on sort une première fois, on sortira toujours la prochaine fois. De même qu'avec Greg.
Citation :
Publié par Klayne
Tout comme la pauvre Pascale dans Koh-Lanta 7

Elle espérait faire de bonnes choses après sa première élimination puis cela n'a servi à rien.

En fin de compte quand on sort une première fois, on sortira toujours la prochaine fois. De même qu'avec Greg.
L'année dernière, Sébastien (si je ne me trompe pas) est sorti direct. Il a pu rejoindre l'autre équipe suite à une blessure et a tenu jusqu'à la réunification.

Il était assez bon sur les épreuves, du coup à la réunification, son ancienne équipe à voulu le dégager... Il a gagné les imun qu'il fallait jusqu'à ce que des traitres se manifestent... Ensuite il est allé jusqu'à l'épreuve des poteaux, où il a fini second, mais la futur gagnante a préféré choisir le 3ème (pour les mêmes raisons que cette année).

Bref, il est possible de s'en sortir après une élimination...
Tout en étant fort, cordial avec les autres qui t'accueillent.

Si tu ne gagnes pas d'immunité, tu es certain d'être le prochain à être éliminé du jeu. C'est une évidence.
Quand tu te retrouves dans un autre camp, c'est dur que partager une complicité avec les nouveaux en seulement une journée.
Citation :
Publié par Mascarpone
Sauf que, petite rectification, l'épisode de la chèvre c'était pas Moundir mais Momo
La preuve en image:

C'est vraiment un fou
Citation :
Publié par Skynet
Ouais ça s'est terminé comment finalement cette histoire de chèvre ?
La tribu qui vivait dans l'ile ou celle d'a côté est venue l'a récupéré pour la soigner et la prod en effet ne voulait pas qu'on la zigouille.
Citation :
Publié par Camelias
La tribu qui vivait dans l'ile ou celle d'a côté est venue l'a récupéré pour la soigner et la prod en effet ne voulait pas qu'on la zigouille.
Sans compter que suite à ça, Mohamed a fini isolé sur un îlot pendant 24h me semble-t-il.
C'est trop n'imp d'ailleurs, dans la nature, la lionne bouffe la gazelle, pleine ou pas.
C'est dans cette saison qu'ils ont massacré des oiseaux protégés, la prod s'en foutait, alors qu'une chèvre pleine leur a posé problème !
La chèvre est sacré à TF1.

Après il y avait le requin péché par Raphael. Là, la production a intervenue pour sa sécurité et le fait que c'était une espèce protégé.

Il me semble bien. Ou c'est accepter comme poisson à manger dans Koh-Lanta.
Qui est motivé pour faire le Koh Lanta 2008 ?
Ça me tenterait bien mais la flemme de faire une lettre de motiv :{
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
en tout cas ça donne vraiment l'impression d'une petite vengeance

c'est dommage. surtout que jade pour le 2eme vote n'a pas voté pour grégoire !
Oui enfin je ne vois pas ce qu'il y a de si charmant dans ce geste... vu que même sans le vote de Jade, il était largement sur la scelette.
J'ai vu le geste comme une pirouette pour dire "kikou mon ami tu vois j'ai voté contre toi alors que les autres gros méchants rouges eux, si... alors si tu pouvais voté en ma faveur en finale, tu serais choux" :/

Si elle l'appréciait sincèrement, elle l'aurait fait dès son "1er départ" (où là aussi ça ne changeait rien, mais cela aurait été bcp plus symbolique).

Enfin bref, on ne va pas refaire le jeu
Par contre j'ai hâte d'attendre la fin du contrat... que les langues se délient
Citation :
Publié par Citamal

Il faut au moins un entraînement de deux mois pour participer au jeu.
Et gagner Koh-Lanta.
Sans oublier d'être manipulateur tout en étant sobre et courtois.
Citation :
Publié par Flingu'
A propos du All Star, vous le sortez d'où qu'il y en aura un ?
J'en ai pas du tout eu vent ailleurs qu'ici, source pour me mettre au courant svp.
Bah pour le moment, il y en a pas de prévus. Disons qu'apparemment ils l'ont fait aux US et que cela pourrait donner des idées à TF1. Mais pas sûr du tout que ça se fasse un jour, car en plus de sélectionner quels candidats pourraient y participer il faudrait réussir à les convaincre de faire Koh Lanta une deuxième fois. Pas sûr du tout qu'ils soient tous prêt à refaire l'expérience.
Citation :
Publié par Klayne
Il faut au moins un entraînement de deux mois pour participer au jeu.
Et gagner Koh-Lanta.
Sans oublier d'être manipulateur tout en étant sobre et courtois.
C'est parfait .
Citation :
Publié par Citamal
je suis en train de faire la mienne là :d
le truc chiant c'est que si je suis pris (fin bon ça m'étonnerais^^)faudra que je démisionne ou que j'essais de négocier 2 mois sans soldes avec mon patron en période difficile
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Perso, j'aimais bien la saison 2 ou 3 ou y avait Jacky. Je pense que personne s'en souvient mais c'était un roxxor. Ba je crois qu'avant Erick, c'était le seul aventurier qui est passé chez les deux camps (et se faire éliminer par les deux également ). Un vrai robinson.
Oui je m'en souviens. C'était dans la saison 2.
Il avait été exclu des Rouges dès la première émission, car ils n'appréciaient pas qu'il prenne des décisions (pour la cabane notamment).

Ensuite, chez les Jaunes, il a souffert de la sanction du diabolique stratège Nicolas, qui avait fait exprès de faire perdre perdre une épreuve d'avant-réunification à son équipe pour le virer.

Citation :
Publié par Gragol
L'année dernière, Sébastien (si je ne me trompe pas) est sorti direct. Il a pu rejoindre l'autre équipe suite à une blessure et a tenu jusqu'à la réunification.

Il était assez bon sur les épreuves, du coup à la réunification, son ancienne équipe à voulu le dégager... Il a gagné les imun qu'il fallait jusqu'à ce que des traitres se manifestent... Ensuite il est allé jusqu'à l'épreuve des poteaux, où il a fini second, mais la futur gagnante a préféré choisir le 3ème (pour les mêmes raisons que cette année).

Bref, il est possible de s'en sortir après une élimination...
Sauf que ça ne s'est pas passé du tout comme ça.

Sébastien est sorti au premier conseil des Jaunes, puis intégré dans l'équipe Rouge suite à une blessure.

L'épreuve des 2 jours en forêt a été déterminante. En effet, les Rouges ont perdu et les Jaunes ont pu choisir un membre de l'équipe adverse. Ludovic a immédiatement choisi de reprendre Sébastien. L'équipe Jaune a appris à connaître Sébastien (ils le jugeaient un peu "snob") et s'est mise à l'apprécier : il n'a pas été éliminé lors des conseils d'avant-réunification.

La suite, tout le monde la connaît : une alliance Jaune en béton armé après la réunification, les Rouges sont tombés un par un. Cette équipe était constituée de trois "duos" (François-David / Emilie - Ludovic / Sébastien - Gaëlle / Marie). C'est le troisième qui a sauté avant la finale à 4.

Sébastien a tenu plus de trois heures sur les poteaux, mais la gagnante Emilie a choisi de faire la finale avec François-David (qui est par ailleurs devenu son fiancé).

Sinon, pour l'an prochain... ça me tente bien d'essayer l'inscription, au moins pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés