Publié par Sackhlar Tevlaris
Perso, j'aimais bien la saison 2 ou 3 ou y avait Jacky. Je pense que personne s'en souvient mais c'était un roxxor. Ba je crois qu'avant Erick, c'était le seul aventurier qui est passé chez les deux camps (et se faire éliminer par les deux également ). Un vrai robinson.
Oui je m'en souviens. C'était dans la saison 2.
Il avait été exclu des Rouges dès la première émission, car ils n'appréciaient pas qu'il prenne des décisions (pour la cabane notamment).
Ensuite, chez les Jaunes, il a souffert de la sanction du diabolique stratège Nicolas, qui avait fait exprès de faire perdre perdre une épreuve d'avant-réunification à son équipe pour le virer.
Publié par Gragol
L'année dernière, Sébastien (si je ne me trompe pas) est sorti direct. Il a pu rejoindre l'autre équipe suite à une blessure et a tenu jusqu'à la réunification.
Il était assez bon sur les épreuves, du coup à la réunification, son ancienne équipe à voulu le dégager... Il a gagné les imun qu'il fallait jusqu'à ce que des traitres se manifestent... Ensuite il est allé jusqu'à l'épreuve des poteaux, où il a fini second, mais la futur gagnante a préféré choisir le 3ème (pour les mêmes raisons que cette année).
Bref, il est possible de s'en sortir après une élimination...
Sauf que ça ne s'est pas passé du tout comme ça.
Sébastien est sorti au premier conseil des Jaunes, puis intégré dans l'équipe Rouge suite à une blessure.
L'épreuve des 2 jours en forêt a été déterminante. En effet, les Rouges ont perdu et les Jaunes ont pu choisir un membre de l'équipe adverse. Ludovic a immédiatement choisi de reprendre Sébastien. L'équipe Jaune a appris à connaître Sébastien (ils le jugeaient un peu "snob") et s'est mise à l'apprécier : il n'a pas été éliminé lors des conseils d'avant-réunification.
La suite, tout le monde la connaît : une alliance Jaune en béton armé après la réunification, les Rouges sont tombés un par un. Cette équipe était constituée de trois "duos" (François-David / Emilie - Ludovic / Sébastien - Gaëlle / Marie). C'est le troisième qui a sauté avant la finale à 4.
Sébastien a tenu plus de trois heures sur les poteaux, mais la gagnante Emilie a choisi de faire la finale avec François-David (qui est par ailleurs devenu son fiancé).
Sinon, pour l'an prochain... ça me tente bien d'essayer l'inscription, au moins pour le fun
|