[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Egalité ... pas étonnant, seul Mylène à la limite méritait cette victoire ... et encore quand on voit son épreuve d'orientation ca fait peur ...
Bref une saison 7 bien décevante
Extrêmement déçu par la finale. J'ai rarement vu un jeu aussi lame. Le coup de devoir se mettre sur un pied pour les poteaux c'est n'importe quoi. Le direct a aussi été d'une nullité affligeante (erik tirait une de ses tronches, il n'a pas décroisé les bras de la soirée) Patrick arrive à éviter le lynchage en offrant un bouquet tout pourri et en faisant deux compliments qui sentent le fake à plein nez, mais le pire a vraiment été le vote final. Le sale morveux et mata-hari qui gagnent tous les deux 55000 euros, c'est du grand n'importe quoi. Le tout avec un vote de grégoire pour kévin, bizarrement passé sous silence (mais bien sur, on y crois tous)

Ca aurait été excellent si pour les départager il y avait eu une autre épreuve sur le plateau, en direct. Du genre combat à mort au sabre ou autre, là ça aurait relancé l'intérêt de la finale. Bref, si cet opus de koh-lanta a très bien démarré, il se termine en pétard mouillé. J'espère que ce sera mieux l'année prochaine.
Il ne faut pas oublier que pleins de choses se passent hors caméra et que la rivalité Kévin/Grégoire a tellement été exacerbé par les images qu'on a l'impression que c'était une haine complète qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Mais finalement, une fois éliminé, Grégoire a pu parler avec Patrick.
Ils ont dû évoquer Jade.

Autant Kévin ne cachait pas qu'il voulait battre Grégoire, autant Jade l'a joué faux cul plusieurs fois envers lui et l'a bien niqué profond.

Quand Grégoire lache dans l'épreuve dos au poteau, le premier a venir le féliciter dans l'eau est Kévin ... je pense que déjà à ce moment là ils avaient discuté et finalement devaient être plus proches que Grégoire ne l'était avec Jade.

Donc je ne crois pas que le vote de Grégoire soit un fake, quel intérêt celà aurait-il de toute façon ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
c'est dommage. surtout que jade pour le 2eme vote n'a pas voté pour grégoire !
Tout à fait, Jade avait voté pour Laurent ce jour là.

Par contre lors de l'élimination de Patrick, elle avait voté contre Kévin (au premier tour) alors qu'elle dit plus tard vouloir le mener jusqu'en final. Le seul vote de se part qui m'a semblé bien curieux si ce n'était qu'elle avait déjà une idée derrière la tête.

Grégoire a voté pour Kévin car il s'est fait monté la tête par Patrick lorsque celui ci a été éliminé (je pense). En effet, Patrick a du en rajouter sur la trahison de Jade à son égard et comme Greg n'avait pas tout les éléments en main vu qu'il n'avait qu'un seul son de cloche il s'est fait avoir.

Par ailleurs, Patrick a essayé de faire la même chose avec Filomène, mais au dernier moment celle-ci doute et ne se laissera pas influencer par les dire de Patrick.
dans le generique de fin, on voit Gregoire montrant son bulletin avec inscrit dessus "Kevin"... donc bon... evitons la parano?
Citation :
Publié par ~ Oka ~
dans le generique de fin, on voit Gregoire montrant son bulletin avec inscrit dessus "Kevin"... donc bon... evitons la parano?
Il a été drogué, hypnotisé, sa famille a été prise en otage, il a été victime du terrorisme mental de TF1 à coup sur !
Réponse de Grégoire sur le chat de TF1:

Citation :
Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.
Une réponse qui sonne quand même un peu préparée. Sinon il dit aussi:

Citation :
j'attends que l'on me propose des "Koh lanta all stars" et que j'arrive en parachute !
lol il s'y croit déja.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Autant Kévin ne cachait pas qu'il voulait battre Grégoire, autant Jade l'a joué faux cul plusieurs fois envers lui
(chat de TF1)
Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre

// edit grillé !
Saison très mauvaise. Une fin qui n'avait pas l'air de surprendre personne, surtout pas les deux intéressés. Comme si "ils savaient déjà" si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, du très mauvais Koh Lanta cette saison. Le pire c'est que ca devient lassant, toujours les mêmes épreuves, il faut vraiment innover maintenant. Car les candidats savent comment ça marche, les boussoles, les poteaux. Plus aucune surprise pour personne.

J'espère vraiment un bon casting l'année prochaine et surtout...
DES NOUVEAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FINIS LES POTEAUX, LES JEUX DE BOUSSOLES ET COMPAGNIE.

Ca fait 7 ans, stop quoi. INVENTEZ UN PEU AUTRE CHOSE, SURTOUT QUELQUE CHOSE D'INNOVANT POUR LA FINALE, PAR PITIE.

Une théorie un peu tiré par les cheveux, ceci étant je n'ai pas réussi à remettre la main sur la vidéo du conseil où Greg avait voté contre Kévin, j'ai trouvé tous les autres conseils mais celui là a été coupé au moment des votes sur le site officiel de Koh Lanta. C'est assez curieux d'ailleurs, mais je ne pense quand même pas qu'ils se seraient risqué à une arnaque de ce genre facilement démontrable. Je vais en resté sur ma supposition que Greg s'est laissé manipulé par Patrick, d'ailleurs c'est ce qui semble être confirmé dans l'édition de ton lien.

Heuresement que sur ce coup, Filo aura été moins influençable.
Citation :
Publié par Khshayarsha
Ouioui c'est tous des gros vilains manipulateurs qui brassent des milliards sur le dos du pauv' télespectateurs, ça va on a saisi.
Cette personne là n'avait pas saisie, ne fais donc pas de ton cas une généralité, ne soit pas égoïste et laisse les autres connaître les choses de la vie.

Sinon je rejoins bien sur l'avis de tout le monde : saison moisie et qui sent le fake.
Jade qui choisie Kevin alors qu'il a failli la faire perdre à l'épreuve des arbres par sa mauvaise foie légendaire et pour qui elle a voté...
Jade qui ne choisie pas Maryline alors qu'elle est arrivé si loin sur l'épreuve des poteaux, et qui a été sauvé par Jade elle même pour soit disant l'amené plus loin dans l'aventure... MDR quoi.
Citation :
Publié par So Long
...
J'espère vraiment un bon casting l'année prochaine et surtout...
DES NOUVEAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FINIS LES POTEAUX, LES JEUX DE BOUSSOLES ET COMPAGNIE.

Ca fait 7 ans, stop quoi. INVENTEZ UN PEU AUTRE CHOSE, SURTOUT QUELQUE CHOSE D'INNOVANT POUR LA FINALE, PAR PITIE.

Moi j'ai une idée ils ont qu'a mettre des participants qui en plus on un secret que les autres doivent deviner
Citation :
Publié par Alzeir
Et aussi une "tribu indigène" qui kidnappe un à un les survivants. Avec mission sauvetage ou défense du camp, etc.
Ca serait cool ça !

Je trouve que le côté territoire entre les rouges et les jaunes n'est pas vraiment exploité, des missions d'infiltrations style voler les régimes de bananes : ]

Mais sinon c'est vrai que l'épreuve de la boussole est devenu trop facile, et chaque participants peut apprendre en quelques minutes à s'en servir avant de partir, s'il est pas con.
Les poteaux, c'est quand même pas pareil. Tu peux pas vraiment t'entraîner.
Un peu d'innovation que diable !

Et sinon L0L Denis, il fait évoluer les règles quand ça le fait chier à rester debout sur la plage.
Vidéo
Citation :
Publié par Seiei
Je suis assez décu de voir que ni Simon, ni Maryline n'aie été finalistes. Tout deux méritaient plus que cette mytho de Jade.

Au début pourtant je la voyais bien aller jusqu'au bout. C'était avant qu'elle commence a mythonner dans des justifications déplacées et incohérentes. Kevin, même si je l'aimais pas plus que ca, a au moins été honnete jusqu'au bout. Son seul défaut en fait et d'être le cadet du jeu, compétiteur, et qui n'aime pas perdre.

J'aurais préféré que Kevin gagne, dans les 2 finalistes. Meme si pour moi Erick, Gregoire, Simon, Maryline et même Patrick l'auraient mille fois plus mérité. Mais comme a chaque fois, les meilleurs se font sortir par les plus faibles... c'est dommage.
pourquoi myto?
C'est vrai que la stratégie du jeu permet d'éliminer les meilleurs,un peu comme dans la vie,car ils font peur aux moyens.
Il y aurait peut-être un truc à revoir...
Citation :
Publié par So Long
Saison très mauvaise. Une fin qui n'avait pas l'air de surprendre personne, surtout pas les deux intéressés. Comme si "ils savaient déjà" si vous voyez ce que je veux dire...
Ils savaient déjà, comme d'habitude.

Les candidats parlent entre eux une fois le jeu fini.
Première fois qu'il y a une égalité.

Tant mieux que Grégoire ait voté pour Kévin.
Comme cela Jade na gagne pas tout le pactol.
Je pense qu'elle ait été la plus dur envers les rouges et les jaunes, au-dessus de Patrick.

Et hier soir, mort de rire quand Jade panique et pleure après que Kévin ait pris son arbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés