[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce soir c'est la finale!

Comme chaque année on va pas les reconnaître sur le plateau, tous bien coiffé, maquillé etc
A mon avis Patrick sera moins bavard que sur son blog bizarrement.
Et sinon je prédis que Simon perd l'épreuve des objets a retrouver, donc il reste maryline jade et kévin sur les poteaux, jade gagne les poteaux, elle choisit de repêcher maryline donc finale maryline jade , et c'est jade qui gagne.réponse en fin de soirée.
Citation :
Publié par Nostenfer
Et vi le grand soir.
Je sais pas pourquoi, je vois bien Kevin gagner ce soir...
Peut-être parce que ça serait le pire dénouement pour moi...
C'est le candidat que j'attend de voir sortir depuis le premier épisode.
Je le vois allé en final contre Jade en plus . Mais pour moi c'est jade qui gagne.
Le journal régional de mon coin (l'indépendant) fait la une de son supplément région en présentant les deux finalistes "du pays" (spoiler nom des finalistes)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il s'agit de jade et de simon. Ce qui voudrait dire que les silhouettes de l'épreuve des poteaux sont trompeuses.

On verra bien, résultat dans quelques heures. En tout cas j'espère que kévin n'aura rien et qu'il se sera rendu compte de l'image de sale gosse qu'il a donné de lui pendant toute l'émission.
Citation :
Publié par Aegis66
On verra bien, résultat dans quelques heures. En tout cas j'espère que kévin n'aura rien et qu'il se sera rendu compte de l'image de sale gosse qu'il a donné de lui pendant toute l'émission.
Je ne pense pas que Kevin soit un sale gosse. A mon avis, comme Patrick, il a "bénéficié" d'un montage coton.

Perso, je le vois juste comme un jeune un peu "foufou", marrant et déterminé.
J'hésite a regarder, épisode sans intérêt plus de Grégoire plus d'Erick plus de Laurent et regarde Jade gagner (Alors que Erick ou meme Grégoire l'aurais démoli sans stratégie.) sa m'intéresse pas du tout. Si j'ai rien a faire je regarderais sinon je regarderais pas.

Les finalistes aurait du être tous jaunes (Hadrien grégoire Erick Laurent) et la prod a tout niquer.
Le seul intérêt de la saison aura été Grégoire et Erick ils auront été au dessus du lot toute la saison pour se faire ejecté comme des merde. Il y aura eu aussi le très beau geste d'Adrien. Je ne retiendrais que sa de cette saison
Citation :
Publié par Mercador
Je ne pense pas que Kevin soit un sale gosse. A mon avis, comme Patrick, il a "bénéficié" d'un montage coton.

Perso, je le vois juste comme un jeune un peu "foufou", marrant et déterminé.
+1, tout comme Patrick qui a bénéficié de l'image manipulateur méchant pas bô

Au début j'y croyais aussi mais bon, faut ouvrir les yeux, c'est dommage que quasi tout ceux qui regardent l'émission ne se doutent de rien (au début je pouvais pas le voir (cf mes premiers messages) mais bon là j'ai limite été déçu de le voir partir :x )

C'est vrai que c'était le plus méritant de son équipe pour gagner, certes il a un peu manipulé et menti (cf. Erick toussa), mais bon sans ça les rouges auraient peut-être pas réussis à aller aussi loin. (vaut mieux se retrouver dans les 5 derniers plutôt que dans les tous premiers à partir)

Après pour ce qui est d'éjecter les jaunes un par un ... c'est pas fairplay pour nous, mais pour eux qui sont sur l'île ensemble depuis le début, vont faire quoi ? "Tiens pour faire plaisir aux téléspectateurs je vais voter contre un des miens, c'est vrai, après ils voudront tous me virer et j'aurai l'image du traître etc, mais osef "
Patrick a prit le risque d'^être le chef des rouges.
Et comme dit le proverbe, c'est toujours les chefs qui tombent les premiers.

C'est ainsi. Dommage car il était le plus manipulateur du jeu.
C'est un mec bien en fait. Mais c'est la loi de Koh-Lanta, comme quoi, c'est le fin stratège qui perd tout le temps.
Et dire qu'au début, je le croyais exécrable.
Erick et Grégoire, les "forts" sont partis, le grand stratège Patrick aussi...

Les finalistes ont été discret (apart Jade qui a bien jouer son jeu selon moi), en fait c'est comme dans le maillon faible, les meilleurs et les plus faibles sont toujours éliminés. Il faut être moyen
Tiens, si ca interesse certains:

Citation :
Le Casting Koh Lanta 2008 Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à Koh-Lanta !

Sachez que les 16 candidats retenus devront impérativement être disponibles pour une période d'environ 50 jours consécutifs au cours du premier trimestre 2008 et être âgés de 18 ans au 1e août 2007.

Vous devez envoyer par courrier un dossier de candidature comportant les éléments suivants :

Une feuille de format A4, sur laquelle vous indiquerez :

- Vos : Nom, prénom, âge, date de naissance, sexe, situation de famille, nombre d'enfants à charge, votre nationalité, votre profession ;
Puis votre adresse, votre code postal, et votre ville.
-Le numéro de téléphone de votre domicile, de votre portable, puis votre numéro de téléphone professionnel.
-Enfin, votre adresse e-mail éventuelle, et votre date de naissance.

Sur cette feuille, vous collerez 2 photos :
Une photo portrait en gros plan
Une photo en pied et en maillot de bain.

Enfin vous joindrez une lettre de motivation de 2 pages format A4, écrite à la main dans laquelle vous aborderez les points suivants :

1. Décrivez-vous en quelques lignes
2. Pourquoi voulez-vous participer à la série 2007 ?
3. Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?

Vous n'êtes pas seul à faire acte de candidature...
Votre dossier doit être le plus clair et complet possible, pour en faciliter la lecture et être repéré par nos équipes.
Nous retiendrons environ 1000 dossiers pour cette première phase de sélection. La réception des dossiers sera close le 2 octobre 2007.

Voici l'adresse où vous devez envoyer votre dossier de candidature :
Sélection Koh Lanta 8
Cedex 4900
99 490 Paris Concours

Sachez enfin que si vous êtes retenu, vous serez contacté directement par la production. Si en revanche, avant le 1er décembre 2007 la production ne vous a pas contacté c'est que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. MERCI et... Bonne chance pour cette première phase de sélection !

Infos règlement

L'envoi d'un dossier de candidature implique l'acceptation entière du règlement des sélections. Pour y accéder, cliquez ici !
Citation :
Publié par End
Au début j'y croyais aussi mais bon, faut ouvrir les yeux, c'est dommage que quasi tout ceux qui regardent l'émission ne se doutent de rien (au début je pouvais pas le voir (cf mes premiers messages) mais bon là j'ai limite été déçu de le voir partir :x )

"
c'est un peut mon avis aussi, les personnes qui regarde koh lanta (suffi de lire les post + haut ) ne vois pas que la prod ne montre que ce qu'elle veut avec un montage qui exagère les attitudes des participants

La semaine dernière c'est normal de râler quant il y a une regle qui n'est pas respecter et que comme par hasard arrange la prod sur le casting final (2homme 2 femme)
Ils sont vraiment nuls en finale quand même l'épreuve d'orientation suffit de regarder les souches d'arbres et savoir lire une boussole ...
Ils méritent pas leur place honnêtement ... Pis Jade qui chiale manquait plus que ca, ces aventuriers du dimanche ...
Font de la peine
Je ne m'attendais pas à mieux de leur part. Koh lanta 2007 côté rouge c'était kikookikoo, donc pas étonnant qu'ils galèrent une fois réellement en solitaire. L'absence de Patrick se fait sentir...
Citation :
Publié par Aegis66
Le journal régional de mon coin (l'indépendant) fait la une de son supplément région en présentant les deux finalistes "du pays" (spoiler nom des finalistes)

il s'agit de jade et de simon. Ce qui voudrait dire que les silhouettes de l'épreuve des poteaux sont trompeuses.
il est temps de déménager dans une autre région, alors
Citation :
Publié par Aegis66

Mais lol, les journaux se sont vraiment faient avoir par TF1 cette année.
Clair que bon, tant qu'à faire ils auraient pu les laisser continuer l'épreuve sur deux jambes et pas sur une seule... résultat l'autre a pas réussi à retrouver un bon équilibre et a perdu connement en quelques secondes. Après 4h30 d'épreuve ya de quoi être deg.
Bon ben sinon une finale Jade vs Kevin... dommage j'aurais autant préféré que ce soit Simon mais bon, reste plus qu'à voir les résultats.
Citation :
Publié par Nenn
Les mettre sur un pied c'est tellement nul pour les départager... bref.
Faut comprendre aussi que Denis Brogniard se fait tellement chier sur la plage à attendre que les trois gogols tombent

Y'a pas grand suspense ceci dit pour cette finale.
Content
Fin
je n'ai pas encore vu qui de jade ou de son compagnon à gagné.Réponse de ces nouveaux jeux des gladiateurs dans quelques instants(sans morts).moi je dis jade pour voir,elle est si jolie et persévérante...
patrick s'est fait imposer le rôle de chef et ça l'a perdu.
sablier!jusqu'à l'année prochaine!
Citation :
Publié par erwan712
elle est si jolie
Mouais, je préfère Jade la sauvage... sur le plateau elle est pas si belle que ca je trouve

Lol Greg qui s'invite tout seul pour un all star si jamais il y a !

Un peu triste pour Marilyn, passer 4h30 pour perdre à quelques secondes d'écart destabilisée en lachant le poteau... mais Jade méritait de gagner, ca reste "juste".
Ok les rouges ont gagné grace a Patrick mais n'importe quoi le reportage TF1, tu transfere pas Erick les rouges partent sans rien faire...

Kevin et son il a eu des problemes gastriques et en attendant moi je suis au milieu lui a gauche est pitoyable tout comme son look de videur de boites. Si il gagne la nullité de Koh Lanta aura atteint son apogée.

Gregoire a voté Kevin ? C'est clairement n'importe quoi je comprend pas du tout pourquoi il a voté pour le mec qu'il pouvait le moins blairé. N'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés