[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
patrick : " kevin , va te te noyer stp "

kevin : " ok pas de problème "

j'avoue , Kevin et sa mentalité de toutou y a de quoi l'aimer
Avoir un mentor ne veut pas forcement dire avoir un toutou. Surtout entre deux hommes de 20 et 40 ans, il peut avoir une relation "paternelle". En tous cas, je n'ai pas trouvé que Kevin était complètement dénué de dicernement sur les décisions de Patrick.

Preuve en ai pour l'embrouille de l'arc, Kevin a préféré prendre du recul et de ne pas gâcher son plaisir d'avoir gagné l'épreuve de confort.

Bon, après chacun voit cela de son point de vue.
Citation :
Publié par Znþg
il s'en explique sur son blog, notamment c'est vrai que la prod avait donné une règle (tirer à l'arc sans traîner), que marylin l'a enfreinte et qu'ils l'ont laissé gagner tout de même.

habituellement, quand Brogniard donne une règle, il faut la respecter sans quoi on est éliminé direct.... il y a de quoi être en rogne.

D'ailleurs si patrick est très zen vis-à-vis des autres sur sont blog, il en veut pas mal à la prod de truquer le jeu. Perso je le comprends tout à fait.

A la loyale, il gagnait probablement le jeu
Y'a moyen d'avoir le lien du Blog du mauvais-perdant?
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Y'a moyen d'avoir le lien du Blog du mauvais-perdant?
Citation :
Publié par Znþg
sinon le blog de Patrick, justement, ne répond plus... il doit crouler sous les connections....
Page précédente.

Sinon, pas mécontent de l'éviction de Patrick.

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit sur ses choix liés au jeu tout au long de l'aventure. Il a bien mené sa barque et n'a, tout compte fait, trahi personne.
Par contre, ses réflexions sur les autres étaient souvent au delà du cynisme ou du sarcasme et tombaient dans le mepris. Ca par contre, c'était parfois puant.

Sa crise aura été son erreur.

Sinon +1 pour le feu sur la nouvelle île lorsque Simon et Laurent arrivent, ils auraient pu faire gaffe quand même...

Pis petite pensée pour Laurent qui m'aura quand même bien fait marrer tout au long de l'émission.
Citation :
Publié par Znþg

D'ailleurs si patrick est très zen vis-à-vis des autres sur sont blog, il en veut pas mal à la prod de truquer le jeu. Perso je le comprends tout à fait.

Sauf que quand la prod a aussi truqué le jeu en leurs offrant Erick personne n'a crié au trucage ...
Citation :
Publié par Khorram
[...]
Sinon +1 pour le feu sur la nouvelle île lorsque Simon et Laurent arrivent, ils auraient pu faire gaffe quand même...
[...]
Concernant le feu, Patrick répond à cette interrogation sur son blog :

Citation :
Publié par caroline, le mardi 4 septembre 2007 à 21:51
Bonsoir,
il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Lorsque Simon et Laurent sont partis sur l'autre île pour chercher les lettres, ils y ont dormi. Or, magie, on voit qu'ils ont du feu, et une machette. Pourquoi comment ? Ils ont pensé à prendre une machette ? Ils ont réussi à faire du feu en un claquement de doigts ?

Mais alors, pourquoi vous casser la nenette à prendre le feu lors de votre déménagement, si vous savez en faire (en tout cas Laurent et Simon)??

...

Merci d'avance pour votre explication.

Réponse de Patrick : C'était un cadeau surprise à l'arrivée pour les aider a tenir le coup. Mais lors de notre départ, il était bien préciser que nous n'aurions pas de feu à l'arrivée
Ce cadeau de la prod n'est quand même pas volé après les efforts qu'ils ont fournis pour traverser l'île.
BYE PATOU
Ca fait longtemps que j'attends son départ.

Bon sinon, bon épisode.
Laurent, au conseil :

C'est comme le beaujolais nouveau, c'est un nouveau laurent !

J'aime bien ce type
Ravie que ce méchant de Patrick se soit enfin fait avoir à son propore piege, même si depuis le début c'est lui qui a joué le mieux tactiquement parlant ! Il a vraiment etait hypocrite et méchant avec les jaunes (et même avec Maryline hier) mais au fond c'est le jeu ... C'est cool qu'il soit parti vu les immondices qu'il a dit mais c'est dommage qu'il ne reste aucun vrai aventurier (comme Grégoire... )
Ce que je donnerai moi pour voir la tete des jaunes a l'arrive de Patrick, " bin alors ils t'ont kicke?" mouhahahahah

Il faudrait que la prod enleve le prix de confort qui permet de prendre un joueur adverse c'est completement abuse, en plus le participant choisi est quasiment sur de jamais atteindre la finale.
Citation :
Publié par Rakan

Il faudrait que la prod enlève le prix de confort qui permet de prendre un joueur adverse c'est complètement abuse, en plus le participant choisi est quasiment sur de jamais atteindre la finale.

On est entièrement d'accord.
Sa bousille l'aventure d'un joueur à chaque fois, qui est souvent d'ailleurs très méritant...
Tampis si ça laisse une équipe dans le purin mais au moins ça sera plus abusé.
Citation :
Publié par Jon S
Sauf que quand la prod a aussi truqué le jeu en leurs offrant Erick personne n'a crié au trucage ...
pas du tout, lit le blog de Patrick, il "crie au trucage", justement.

Il écrit assez ironiquement que si les jaunes avaient gagné ce jeu de confort, eux ils auraient eu ... une poule.
C'est clair que cette epreuve de confort est bien, bien pire qu'une epreuve d'immunite. Au lieu de perdre "simplement" un membre de ton equipe, tu perds un membre de ton equipe choisi par l'equipe adverse (donc forcemment une brute) et qui rejoint l'equipe adverse. Et la personne qui subit ca est clairement tres mal pour la suite du jeu. Ca fout en l'air son Koh Lanta (meme si d'un certain point de vue, c'est un beau challenge ). C'est carrement abuse.
A la limite, autant donner le droit sur une epreuve d'immunite particuliere aux gagnants de choisir l'elimine(e) chez les perdants.

Sinon, j'ai ete le seul a etre choque de voir Laurent et Simon se poser pepere pour lire leur courrier alors que les autres attendaient sans rien pouvoir faire sur l'autre ile ? J'ai vraiment trouve ca abuse
J'dis pas qu'il fallait forcemment attendre les autres pour l'ouvrir (tu dois tellement crever d'envie de le faire), mais au moins te bouger un minimum sachant que tous les autres sont comme toi.
En tout cas, je suis bien content que Patrick soit parti en laissant une belle image de naze imbu de sa personne. J'ai entendu pas mal de personnes le qualifiant de stratège mais que nenni, le seul coup qu'il ait réussi, c'est au moment de la réunification en corrompant ce bon vieux Laurent qui n'a pas toute sa tête non plus, il faut bien le reconnaître. En tout cas, il ne rivalise pas avec Nicolas, l'intérimaire de je ne sais plus quelle saison qui aurait bien des leçons en matière de stratégie à lui donner à cette "quiche".
Vraiment pas mal le blog de Patrick :
Citation :
Le mardi 4 septembre 2007 à 22:15, par Origin'

Mouahahaha ! Ca fait quoi de se faire casser la "flèche" par une femme ? XD
Citation :
Le mardi 4 septembre 2007 à 22:15, par ladentdure

Bravo Guillaume Tell ! Le roi de l'arc !! Consternant et bien ridicule ! Mets ton égo de côté
Citation :
Le mardi 4 septembre 2007 à 22:21, par 6259

Tu nous as fait pleurer.... de rire avec l'histoire de ton vieux !
Ridicule.. La roue tourne.... Il est parti ?
Retourne t'entrainer à l'arc !
Citation :
Le mercredi 5 septembre 2007 à 05:39, par SEb

Hypocrite, perfide et manipulateur ça on le savait...et maintenant mauvais joueur, irrespecteux et grossier avec une femme !!

Ah oui, c'est vrai c'est un jeu, c'est pas la réalité donc on fait n'importe quoi ...
Ah oui mais devant des millions de téléspectateurs à quoi sert cette image pathétique ?
C'est quand même trop drôle comme les gens prennent au sérieux cette émission et sont à fond dedans. KL est vraiment drôle cette année.
Par contre des gens ont déjà regardé le Survivor américain? Elle est mieux leur émission?
Citation :
Publié par Znþg
pas du tout, lit le blog de Patrick, il "crie au trucage", justement.

Il écrit assez ironiquement que si les jaunes avaient gagné ce jeu de confort, eux ils auraient eu ... une poule.
je trouve pas ça choquant

je dirais meme que c'est normal qu'ils essayent d'équilibrer le jeu et de donner l'interet à l'émission si y avait pas eu ce changement les jaunes auraient dominé pendant les épreuves je pense.
oui c'est vrai, mais au moin eux il l'aurait merite...

c'est vraiment le truc qui me gave dans Koh lanta, les aventuriers et les debrouillards ils ont peu de chance d'arrive en final, et les strateges aucune chance d'etre elus a la fin.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je trouve pas ça choquant

je dirais meme que c'est normal qu'ils essayent d'équilibrer le jeu et de donner l'intérêt à l'émission si y avait pas eu ce changement les jaunes auraient dominé pendant les épreuves je pense.
Bah y a pas plus d'intérêt maintenant tu me dira .... voir tous les jaunes se faire sortir un par un sans aucune surprise au file des semaines ...
Au début, j'ai adoré le fait que Patrick s'en aille.

Mais qui va mettre l'ambiance maintenant. Ils ont sortis les deux mecs qui pouvaient faire bouger le jeu avec de belles engueulades ou des sermons de Laurent.

Les seuls moment à ne pas rater avant-hier, c'était quand Maryline cassait la flèche de Patrick. Après, c'était nul !

Et les moments des lettres. Mais on s'en fou complètement.
Oh, mon fils m'a écrit une si jolie lettre.
Ou. Oh, regardez mon fils sur la photo. Il est mignon.

Vingt minutes qui ne servaient à rien.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je dirais meme que c'est normal qu'ils essayent d'équilibrer le jeu et de donner l'interet à l'émission si y avait pas eu ce changement les jaunes auraient dominé pendant les épreuves je pense.
Ca n'aurait pas été plus mal, v'là la finale qu'on a maintenant.
Citation :
Publié par Harry Angel
ce bon vieux Laurent qui n'a pas toute sa tête non plus, il faut bien le reconnaître.
lol...Bon, je ne suis pas une lumière non plus mais Laurent en tient une sacrée couche (pour un homme de son âge du moins et se faire sous-titré mais lol, merci TF1 pour l'archoum mais c'était nécéssaire) et Maryline n'échappe pas à la règle non plus, du moins en attendant les avis des joueurs restants, ils en parlent comme une brave bête.

D'ailleurs, je comprends un peu Patrick, un mec de son éducation doit avoir du mal à les supporter sur la longueur, passe encore pour les jeunes comme Simon ou Kevin, cela s'excuse facilement mais avec les adultes, cela doit être dur de relativiser. On lui doit au moins ça !
Citation :
Publié par Rakan
c'est vraiment le truc qui me gave dans Koh lanta, les aventuriers et les debrouillards ils ont peu de chance d'arrive en final, et les strateges aucune chance d'etre elus a la fin.
Si y'avait une recette pour gagner systématiquement, tu crois que ça serait intéressant ? T'as beau être le meilleur dans les épreuves, tu peux te faire jeter par les autres. T'as beau être un fin "stratège" (=belle pourriture^^) tu finis par te faire haïr de tout le monde.
Citation :
Publié par Retro
lol...Bon, je ne suis pas une lumière non plus mais Laurent en tient une sacrée couche (pour un homme de son âge du moins et se faire sous-titré mais lol, merci TF1 pour l'archoum mais c'était nécéssaire) et Maryline n'échappe pas à la règle non plus, du moins en attendant les avis des joueurs restants, ils en parlent comme une brave bête.

D'ailleurs, je comprends un peu Patrick, un mec de son éducation doit avoir du mal à les supporter sur la longueur, passe encore pour les jeunes comme Simon ou Kevin, cela s'excuse facilement mais avec les adultes, cela doit être dur de relativiser. On lui doit au moins ça !
Il a du avoir une superbe éducation pour tenir des propos aussi trash envers les autres participants et puis pour un chef d'entreprise je trouve qu'il se contrôle moyennement (genre le caca nerveux digne d'un gosse de 12 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés