#2611 |
Aller à la page... |
[Koh Lanta 7] C'est reparti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Da Cat In The Hat |
Trouver plus de messages par Da Cat In The Hat |
|
Citation :
![]() Sinon, pas mécontent de l'éviction de Patrick. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit sur ses choix liés au jeu tout au long de l'aventure. Il a bien mené sa barque et n'a, tout compte fait, trahi personne. Par contre, ses réflexions sur les autres étaient souvent au delà du cynisme ou du sarcasme et tombaient dans le mepris. Ca par contre, c'était parfois puant. Sa crise aura été son erreur. Sinon +1 pour le feu sur la nouvelle île lorsque Simon et Laurent arrivent, ils auraient pu faire gaffe quand même... Pis petite pensée pour Laurent qui m'aura quand même bien fait marrer tout au long de l'émission. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une épreuve classique de koh lanta, il y'a juste qu'elle a trop d'influence sur la suite du je.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
BYE PATOU
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait longtemps que j'attends son départ. Bon sinon, bon épisode. Laurent, au conseil : C'est comme le beaujolais nouveau, c'est un nouveau laurent ! J'aime bien ce type ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
La réplique mythique de patrick le rageux après s'être fait battre au tir à l'arc.
"Non mais me faire battre par une quiche" ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : on va éviter.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Edité par Dandal : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
#76043 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Bah y a pas plus d'intérêt maintenant tu me dira .... voir tous les jaunes se faire sortir un par un sans aucune surprise au file des semaines ...
|
![]() |
|
#43138 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|