Doud' |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde, Je me permet d'intervenir dans cette discution même si ce n'est pas exactement pour répondre aux questi... Lire la suite

Trop déçue ... On a réussi à battre les Blacks et ont merde devant les anglais ... :( Mais c'est vrai qu'on est pas rentré aus... Lire la suite
Excuse moi mais peut etre que hier soir ils n'ont pas gagné que grace a lui car c'est vrai qu'il a pas tout réussi ; mais san... Lire la suite
Ce n'est pas un probleme ! Ca confirme simplement ce que je disais dans mon premier post : on a peut etre pas mériter d'aller ... Lire la suite

Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant d'histoires malheureuses comme ça... C'est vraiment triste de mourir comme ça ... Lire la suite
Je confirme ! C'est bien certaines races de chiens qui sont dangereux au point de tuer des enfants ! C'est sur qu'ils sont TRES... Lire la suite

Un 1er épisode pas terrible j'ai trouvé ... :travers: Mais le 2nd était vraiment pas mal ! Bonne soirée avec NY !! :) Celui de ... Lire la suite

Quelle fin ENORME !! :D J'aurais jamais imaginer ça ... Un flash du futur !! C'est excellent !! :DFinalement ils ont réussi à ... Lire la suite

Malheureusement comme souvent dans Koh Lanta la fin est assez décevante ... :travers: Jade comme finaliste c'était prévisible !... Lire la suite

J'aime beaucoup cette série ! C'est mon copain qui me l'a fait découvrir et depuis j'essaye de regarder un maximum d'épisodes !... Lire la suite

Impossible de m'imaginer 1seconde avec un mec qui se la raconte et qui n'a pas un sou de bon sens ! Pouvoir discuter d'autre ch... Lire la suite

Etant originaire du nord de la France (Vive les chtii'gars !! :D ) , je me souviens du merveilleux gout de ce qu'on appelle les... Lire la suite

Très bons épisodes ! Enfin on apprend des choses concretes sur cette sacrée île ! :D J'espere que le "combat" sera interessant ... Lire la suite