Doud'

Dernières publications

RSS
17 October 2007 à 21:06 - Messages
Bonsoir tout le monde, Je me permet d'intervenir dans cette discution même si ce n'est pas exactement pour répondre aux questi... Lire la suite
14 October 2007 à 18:20 - Messages
Trop déçue ... On a réussi à battre les Blacks et ont merde devant les anglais ... :( Mais c'est vrai qu'on est pas rentré aus... Lire la suite
Excuse moi mais peut etre que hier soir ils n'ont pas gagné que grace a lui car c'est vrai qu'il a pas tout réussi ; mais san... Lire la suite
Ce n'est pas un probleme ! Ca confirme simplement ce que je disais dans mon premier post : on a peut etre pas mériter d'aller ... Lire la suite
22 September 2007 à 23:12 - Messages
Je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant d'histoires malheureuses comme ça... C'est vraiment triste de mourir comme ça ... Lire la suite
Je confirme ! C'est bien certaines races de chiens qui sont dangereux au point de tuer des enfants ! C'est sur qu'ils sont TRES... Lire la suite
12 September 2007 à 22:14 - Messages
Un 1er épisode pas terrible j'ai trouvé ... :travers: Mais le 2nd était vraiment pas mal ! Bonne soirée avec NY !! :) Celui de ... Lire la suite
12 September 2007 à 22:07 - Messages
Quelle fin ENORME !! :D J'aurais jamais imaginer ça ... Un flash du futur !! C'est excellent !! :DFinalement ils ont réussi à ... Lire la suite
12 September 2007 à 22:00 - Messages
Malheureusement comme souvent dans Koh Lanta la fin est assez décevante ... :travers: Jade comme finaliste c'était prévisible !... Lire la suite
8 September 2007 à 19:11 - Messages
J'aime beaucoup cette série ! C'est mon copain qui me l'a fait découvrir et depuis j'essaye de regarder un maximum d'épisodes !... Lire la suite
5 September 2007 à 21:23 - Messages
Impossible de m'imaginer 1seconde avec un mec qui se la raconte et qui n'a pas un sou de bon sens ! Pouvoir discuter d'autre ch... Lire la suite
5 September 2007 à 21:05 - Messages
Etant originaire du nord de la France (Vive les chtii'gars !! :D ) , je me souviens du merveilleux gout de ce qu'on appelle les... Lire la suite
5 September 2007 à 16:27 - Messages
Très bons épisodes ! Enfin on apprend des choses concretes sur cette sacrée île ! :D J'espere que le "combat" sera interessant ... Lire la suite

Jeux

Doud' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doud' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doud' n'a publié aucune critique de jeu.