Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
En discutant intelligemment sur un autre fil j'ai fini par me demander si tout le monde n'avait pas un critère qui rendrait toute manoeuvre pour le séduire de la personne en face complètement inutile.
En y réfléchissant bien pour moi la seule chose de laquelle je ne pourrais pas passer outre c'est une peau vraiment vilaine.
Un sur-poids, un léger strabisme, un appareil dentaire je pourrais en faire abstraction mais pas une peau vraiment vilaine.

Et vous, est ce que vous avez un critère éliminatoire?
Chez les filles : la fille qui semble trop "sage"/catho/pro-religion x ou y (bon, on les voit pas tout les jours dans les bars), qui rigole à tout et n'importe quoi (y comprit ce qui n'est pas drôle bien sûr), les anorexiques.

Chez les mecs : l'attitude... Trop cash, pas "naturel", air de vieu pervers... La liste est longue.
C'est débile comme question, j'ai pas UN critère qui me provoque une révulsion incontrôlable...

Spéciale dédicasse pour gorgeprofonde: Une petra bombe fatale ultra friquée intelligente et drôle avec qui tu partages plein de choses et avec qui tu t'amuses trop, qui baise trop bien etc etc, MAIS qui a une vilaine peau, tu la dégages direct?
Ce qui me repousse chez un mec c'est quand il croît que je vais lui piquer sa copine... Très agaçant

Ce qui me repousse chez une fille c'est quand elle se plaint de son poids, qu'elle dit que ceci cela fait grossir...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Donc pour toi si tu vois une bombe avec un QI de zero tu l'enverras chier direct?
Non t'essais de baiser si c'est possible et quand le rapport [sexe/fille insupportable] s'inverse tu casse, mais bon la vie c'est pas un film. :/

Sinon pareil je dirai les filles niaises ....

Edit : ah oui c'est vrai qu'une mauvaise haleine ou une odeur de transpiration trop forte ça me repousse sévère.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est débile comme question, j'ai pas UN critère qui me provoque une révulsion incontrôlable...

Spéciale dédicasse pour gorgeprofonde: Une petra bombe fatale ultra friquée intelligente et drôle avec qui tu partages plein de choses et avec qui tu t'amuses trop, qui baise trop bien etc etc, MAIS qui a une vilaine peau, tu la dégages direct?
Euh .... si je la dégage direct je pourrai pas savoir si elle est drole, si je partage des trucs avec elle et encore moins si elle baise bien.
Et vu que si elle a vraiment une vilaine peau je trouverai pas que c'est une bombe fatale..Ben c'est réglé.
Citation :
Publié par Vaoboo
Pareil
Citation :
Publié par Belmorgha
Si elle fume, impossible :/
Si c'est bien a quoi je pense, vous ratez quelque chose... C'est comme refuser une nana qui a un tatouage de papillon au dessus de ses fesses...
0 de QI c'est moins qu'une tryso, ce serait un peu malsain d'en profiter!

Citation :
Publié par MItot MItard
Si c'est bien a quoi je pense, vous ratez quelque chose... C'est comme refuser une nana qui a un tatouage de papillon au dessus de ses fesses...
Et qui s'amuserait à te pourrir les poumons tout en puant de la gueule et en ayant des dents jaunes :/
Citation :
Publié par Laolyn
Mauvaise haleine.

Ca a été comme un repoussant pour moi d'ailleurs j'avais failli vomir sur le coup tellement c'était ignoble :/
Ho putain, je préfère ne pas imaginer http://monchval.playmoa.com/smiley/vomi.gif
bcp de choses, je suis très difficile, par exemple, un truc qu'elle se ronge les ongles, et là bof bof.

Sinon, le seul truc qui sera vraiment rédhibitoire, c'est une hygiène de fennec...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés