Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce post est VRAIMENT devenu n'importe quoi, déjà que le postulat de départ était pas génial, mais la on est partis sur mars alors qu'on devait discuter d'un week end chez les grands parents.
Citation :
Publié par Siamoize
Par contre pour ce qui est de la langue, l'anatomie féminine doit encore receler quelques secrets pour toi.

Ha tiens ça me fait penser à un autre truc rédhibitoire : les types qui manquent d'enthousiasme au lit. Genre le gars qui fait le strict minimum, qui met sa langue là où on lui a dit qu'il fallait la mettre, avec application et tout, mais pas d'imagination, pas de gourmandise, rien. Pas de temps à perdre avec les coincés du luc.

Haoui et toujours rayon seske : les gars avec des exigences - j'veux dire, des "si et seulement si". N'étant pas infirmière psychiatrique, le gars qui peut pas jouir si je garde pas mes chaussures ou si il m'appelle pas maman, ça va pas être possible non plus.
Citation :
Publié par erwan712
Le Graal est un symbole,la coupe(bof moyen),celui de la recherche d'une approche de la vérité la plus pure possible
Un avocat pas véreux ?

Hum ok donc c'est définitivement une légende, j'ai perdu mon temps samayre.
Citation :
Publié par -Muza-
Ha tiens ça me fait penser à un autre truc rédhibitoire : les types qui manquent d'enthousiasme au lit. Genre le gars qui fait le strict minimum, qui met sa langue là où on lui a dit qu'il fallait la mettre, avec application et tout, mais pas d'imagination, pas de gourmandise, rien. Pas de temps à perdre avec les coincés du luc.
Il arrive que le mec soit un peu trop imaginatif et que a fille ait peur.
Je pense si, si je vous assure...Bref, je pense qu'on a fait le tour sujet. Ca fait un petit temps que ça part en gonades.

Etre modo, c'est clairement rédhibitoire pour les filles, je le confesse. Non j'déconne c'est le festival du slip quand on est taggué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés