Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erwan712
la flamme divine plutôt que celle du chauffe-eau
cherche d'abord le chauffe-eau, tu peux très bien trouver la flamme divine en chemin

cherche d'abord la flamme divine, tu es sûr de louper le chauffe-eau.

Je rajoute un critère: sans poste informatique, je prends pas.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
@Korgana: tu sais, j'ai un léger retard depuis notre dernière nuit ensemble, je crois que tu va être papa
Euh attend j'ai un doute là... la soirée avec le nain transsexuel ou on a finit dans l'arrière salle, avec les opossums et le dromadaire ? Je m'étais protégé pourtant
Citation :
Publié par Wike|Neosine
cherche d'abord le chauffe-eau, tu peux très bien trouver la flamme divine en chemin

cherche d'abord la flamme divine, tu es sûr de louper le chauffe-eau.

Je rajoute un critère: sans poste informatique, je prends pas.
je doute que ta maxime soit vraiment valide,soit on est matérialiste soit non,personnellement j'espère maintenant pouvoir me passer de tout
Impossible de m'imaginer 1seconde avec un mec qui se la raconte et qui n'a pas un sou de bon sens ! Pouvoir discuter d'autre chose que de soi-même c'est bien ... En clair : GET OUT les mecs qui ressemblent aux tentateurs de l'île de la tentation ... !! Un cerveau c'est primordial !!
Citation :
Publié par Doud'
Impossible de m'imaginer 1seconde avec un mec qui se la raconte et qui n'a pas un sou de bon sens ! Pouvoir discuter d'autre chose que de soi-même c'est bien ... En clair : GET OUT les mecs qui ressemblent aux tentateurs de l'île de la tentation ... !! Un cerveau c'est primordial !!
Tu dois avoir un physique ingrat.
Citation :
Publié par Doud'
Un cerveau c'est primordial !!
en effet. Mais si par malheur la gueule qui l'abrite n'est pas plaisante, tu passe à côté.

http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2007/01/08/nsapce08a.jpg
Stephen Hawking, un des plus brillants cerveaux existants pour moi. Je ne pense pas qu'on l'aborde spontanément dans la rue.

@Korgana: le sac plastique a du se crever pendant que tu me besognais

@Erwan : l'idéalisme, c'est magnifique à regarder de son canapé avec une bonne canette dans la main. Après, on zappe sur le match de foot.
Citation :
Publié par Glandulf
Ah j'ai un truc bien repoussant : les filles / les mecs qui se posent en victime systématiquement devant les autres. Ca me gonfle, mais d'une force...
C'est parce que je suis arabe que tu dis ça, hein ?
Citation :
Publié par Glandulf
Ah j'ai un truc bien repoussant : les filles / les mecs qui se posent en victime systématiquement devant les autres. Ca me gonfle, mais d'une force...
Mais arrête donc de te plaindre ...
On a tendance a penser que les intelligents sont moches et les beaux sont cons.

C'est une erreur !

On peut être beau, intelligent, séduisant, plaisant, cultivé, comblé professionnellement, courageux, riche, riche d'affection ET délicat, attentionné etc etc (insérez ici une qualité/une bonne situation).

Vous voulez un exemple?

Largo Winch
Citation :
Publié par erwan712
certains nombrils sont très spirituels certes.
Sinon par quête du Graal je veux dire recherche de la flamme divine plutôt que celle du chauffe-eau
tu veux dire que si t'as une nana hyper pragmatique et agnostique (mais super bonne et intelligente) en face de toi, tu ne lui accordes même pas une goutte de ton sperme?

passque bon c'est un peu chelou comme critère je trouve

(et un ML c'est un post "My Life", un post de forum où tu racontes ta vie - en amenant un débat lawl - )

J'ai oublié de préciser, mais franchement, la petite carrée ou la longue et fine c'est TOTALEMENT REPOUSSANT.

Désolée pour les complexés du gland.
Alors que les tordues c'est cool ?
Et puis ... carrée ? Ca existe au moins ?

Bref tout ça pour dire qu'il aurait été peut être plus simple de dire que tu kiffs la verge canonique.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Alors que les tordues c'est cool ?
Et puis ... carrée ? Ca existe au moins ?

Bref tout ça pour dire qu'il aurait été peut être plus simple de dire que tu kiffs la verge canonique.
petite et carrée, si tu comprends pas c'est que t'en as jamais vu. Mais ça existe c'est une sorte de cube-sphere. Et les tordues, c'est plutôt chouette ça peut atteindre des contrées inexplorées.

et y'a pas de verge canonique, elles sont TOUTES différentes
Si quelqu'un a une tof d'une petite carrée, MP plizirl, parce que ça m'intrigue, ça me turlutte même.

Fine je vois bien.... un Ø petit genre moins de 4cm, mais carré ça me turlutte.
Citation :
Publié par Korgana
Fine je vois bien.... un Ø petit genre moins de 4cm, mais carré ça me turlutte.
Ca me rassure de pas être le seul.
Pas facile de se turlutter tout seul.
Tiens je viens de penser à un truc: N'avoir d'avis sur rien.

Toujours rester en retrait des discussions sous prétexte qu'on ne prend pas parti, que de toute facon rien n'est blanc ou noir, j'y ai jamais réflechi de toute facon, non toi choisis le restau/film/position moi je m'en fous.

Insupportabeul.
Une fille qui pue du bec, ca me répugne
Quand ca sens le jus de chaussette, non merci, surtout si elle te vaporise les nasaux
C'est souvent les fumeuses qui refoulent du goulot !
Citation :
Publié par Nougat Yvist
Une fille qui pue du bec, ca me répugne
Quand ca sens le jus de chaussette, non merci, surtout si elle te vaporise les nasaux
C'est souvent les fumeuses qui refoulent du goulot !
Clairement, mais la fille t'es dégoûté direct quoi. Tu l'embrasses et là tu gerbe c'pas la classe quoi.
Citation :
Publié par Siamoize
Et les tordues, c'est plutôt chouette ça peut atteindre des contrées inexplorées.
Plus jeune (vers 14 ans) ça me complexait d'avoir la mienne qui penchait vers la gauche, je me disais que la fille allait trouver ça bizarre et allait se moquer de moi

Citation :
Clairement, mais la fille t'es dégoûté direct quoi. Tu l'embrasses et là tu gerbe c'pas la classe quoi.
C'est arrivé à un pote. Il emballe une fille completement torchée , et la elle se retourne et gerbe. Bonça a plus rapport avec l'alcool, mais visuellement c'est à mourrir de ririe.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Je dois avouer ne pas être franchement réceptive aux avances des myopathes.
Mais nous verrons bien, peut-être la prochaine fois apportera-t-il des fleurs.
Ou des fruits.
Comme ça ça donne un myopathe de fruits.

mdr mdr mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés