Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en effet. Mais si par malheur la gueule qui l'abrite n'est pas plaisante, tu passe à côté.
![]() Stephen Hawking, un des plus brillants cerveaux existants pour moi. Je ne pense pas qu'on l'aborde spontanément dans la rue. ![]() |
![]() |
|
|
Ah j'ai un truc bien repoussant : les filles / les mecs qui se posent en victime systématiquement devant les autres. Ca me gonfle, mais d'une force...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors que les tordues c'est cool ?
![]() Et puis ... carrée ? Ca existe au moins ? Bref tout ça pour dire qu'il aurait été peut être plus simple de dire que tu kiffs la verge canonique. |
![]() |
|
|
Une queue avec comme base le nombre d'or
![]() |
![]() |
|
|
T'as du en voir pas mal, hein ?
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une tof d'une petite carrée, MP plizirl, parce que ça m'intrigue, ça me turlutte même.
Fine je vois bien.... un Ø petit genre moins de 4cm, mais carré ça me turlutte. |
![]() |
|
|
< regarde dans son jean >
Ouf. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une fille qui pue du bec, ca me répugne
![]() Quand ca sens le jus de chaussette, non merci, surtout si elle te vaporise les nasaux ![]() C'est souvent les fumeuses qui refoulent du goulot ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clairement, mais la fille t'es dégoûté direct quoi. Tu l'embrasses et là tu gerbe c'pas la classe quoi.
|
![]() |
|
|
Je dois avouer ne pas être franchement réceptive aux avances des myopathes.
Mais nous verrons bien, peut-être la prochaine fois apportera-t-il des fleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|