Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erwan712
ce qui ne laisse pas de malentendus par contre ce sont les tues-l'amour:fille aux cheveux gras,aux ongles écaillés et sales,les poils sous les bras,les mollets,les bras,le poil noir qui tue sur le menton.J'ai une anecdote à ma décharge:après une nuit d'amour moyenne(déjà ça s'annonçait mal)avec un des "canons" du lycée à l'époque,vint l'heure inévitable du petit déjeuner,avec un ami trouble à elle ressemblant à jaques dutronc jeune et nain,je m'assied géné de mes performances plus que moyennes et complètement inattendu surgit de mon séant un sonore(trop a mon goût)pet.Comme un imbécile et pour bien empirer le tableau je me relevai de la chaise,style"elle a fait le bruit toute seule ,alors que le son ne laissait aucun doute quand à son origine,oserais-je dire son destinataire...Un ange passe(on n'à jamais recouché ensemble s'il faut le préciser
Les glandes tavu !
Citation :
Publié par erwan712
ce qui ne laisse pas de malentendus par contre ce sont les tues-l'amour:fille aux cheveux gras,aux ongles écaillés et sales,les poils sous les bras,les mollets,les bras,le poil noir qui tue sur le menton.J'ai une anecdote à ma décharge:après une nuit d'amour moyenne(déjà ça s'annonçait mal)avec un des "canons" du lycée à l'époque,vint l'heure inévitable du petit déjeuner,avec un ami trouble à elle ressemblant à jaques dutronc jeune et nain,je m'assied géné de mes performances plus que moyennes et complètement inattendu surgit de mon séant un sonore(trop a mon goût)pet.Comme un imbécile et pour bien empirer le tableau je me relevai de la chaise,style"elle a fait le bruit toute seule ,alors que le son ne laissait aucun doute quand à son origine,oserais-je dire son destinataire...Un ange passe(on n'à jamais recouché ensemble s'il faut le préciser
Omg !!! Fais en un post [/ML] stpplz
Citation :
Publié par erwan712
aère cher ami, aère.

faut que tu fasses un post sur ta vie, tes attentes, ta passion de Sarthre (sic) et les spirales. Le seul truc c'est que tu es un peu obligé de lancer un débat, sinon ton post sera fermé. Mais tu me parais assez puissant pour tenter le défi, explorateur.

(triple quote ça roxe)

Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Etant donné que 171 personnes différentes ont posté dans ce sujet, 1,71 de ces personnes ont au moins une chance de te sauter.

Traînée.
arf c'est vraiment terrible.
Me taper un jolien, c'est encore dans la sphère des possibles.
Mais me taper un amputé ou un nain, ça va être tendu.
Citation :
Publié par Skaa
Omg !!! Fais en un post [/ML] stpplz
Je suis entièrement d'accord avec cette suggestion, ça peut donner un truc impressionnant
La niaiserie
La naïveté

J'avoue qu'une chose me débecte, même si c'est pas tellement sympa, mais les filles qui ont un oeil qui dit merde à l'autre, j'ai du mal :/
Bienvenu sur le Bar Erwan712.
Que les Dieux veillent sur toi et te protègent.

Tu as ma bénédiction pour te balader en ces lieux.
Va mon jeune ami et amuses toi.
Citation :
Publié par Nyu

Les bébés ne parlent pas.
Les hippies rassemblent toutes les caractéristiques que je ne supporte pas.
La surcharge pondérale ça le fait pas trop non plus.

erwan712: Votre ML est moyen, pour un fake vous auriez pu trouver mieux.
J'espère qu'en plus de sa bénédiction Nyu vous enseignera l'art du Fake intéressant.
Citation :
Publié par Nyu

Je préfèrais la version du mariage avec lunaire.
Citation :
Publié par Funeralopolis
No comment. C'est pas bien les cheveux courts ? T'es le genre "dark" toi, non ?

(B)(B)(B)(B) AHAHAHAHAH DARK KISS ONLY FOR DARK PEOPLE (B)(B)(B)(B)
Ha, ça me fait penser à Ludo qui m'avait dédicacé son premier album avec "dark kiss" à la main

Non spa bien, ça gache tout, vive la touffe (de cheveux)!
Sarcastique
Justificatif
mais je ne suis pas un fake je suis un être humain!(mâle certifié)

sinon ce qui me dérange chez une fille c'est une ambition sociale démesurée au détriment de la quète du grall
au fait c'est quoi un ml?
Citation :
Publié par erwan712
mais je ne suis pas un fake je suis un être humain!(mâle certifié)

sinon ce qui me dérange chez une fille c'est une ambition sociale démesurée au détriment de la quète du grall
au fait c'est quoi un ml?
Tu ressembles grave à un mec que j'ai connu en terminale. Thomas Hinault LOL
ouais sinon ce qui me repousse à donf c'est les goths moches qui squattent dans les boutiques de mangas.
Citation :
Publié par erwan712
Gné?
Donc toutes les filles doivent te correspondre
Question
Citation :
Publié par Knufig
Gné?
Donc toutes les filles doivent te correspondre
PourquOi je ne comprends pas.Je dis que les filles avec qui je peux discuter spiritualité me plaisent plus que celles qui me parleraient de leur unique nombril...
Peut-tu développer?
Citation :
Publié par erwan712
PourquOi je ne comprends pas.Je dis que les filles avec qui je peux discuter spiritualité me plaisent plus que celles qui me parleraient de leur unique nombril...
Peut-tu développer?
Il est possible de voir son nombril de façon tout à fait spirituel.
Citation :
Publié par erwan712
Peut-tu développer?
tu ne trouvera que peu de créatures féminines ici, encore moins de créatures féminines capables de discuter spiritualité.

Je te conseille donc de te diriger vers la Taverne qui sera à même de remplir toutes tes envies de discussions tordues sur la spiritualité.

Sinon, pourrais tu expliciter "ambition sociale démesurée au détriment de la quête du Graal" ?

@Korgana: tu sais, j'ai un léger retard depuis notre dernière nuit ensemble, je crois que tu va être papa
Moi je préfère voire le spiritueux de manière tout à fait nombrilesque.
Sarcastique
rere
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Il est possible de voir son nombril de façon tout à fait spirituel.
certains nombrils sont très spirituels certes.
Sinon par quête du Graal je veux dire recherche de la flamme divine plutôt que celle du chauffe-eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés