Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
honnêtement, je pensais pas que quelqu'un se ferait piéger par un truc aussi gros
Hélas tu viens de tomber dans ton propre piege hqhq trop facile...
Citation :
Publié par Siamoize
ce qui me repousse?

- le sexisme

donc 99% des gens de ce post

Hop, 13 mots et elle vous envoie tous au tapis, ah ah.
Je me devais de souligner ce magnifique WIN.
On peut clore ce post-à-liste maintenant, le noeud de l'action est achevé !
La bêtise.

Du vécu chez une amie :

- C'est quoi un pays émergent ?
- Euhhh.. un pays qui sort de l'eau !

Sinon je lui ait fait gober que l'érosion c'est l'évolution des roses (les roses-ion... hum)...
Citation :
Publié par Choveftw
Les filles qui ont le minou qui pique.Ca ne se voit (sent?) qu'après l'acte mais c'est le genre de truc qui me fait fuire.
Huhu alors là si tu espérais choper ici t'as plus qu'à faire un nouveau compte -_-' tu viens de te coller un malus irrattrapable là, même sur plusieurs vies ça va être dur
Citation :
Publié par -Muza-
Huhu alors là si tu espérais choper ici t'as plus qu'à faire un nouveau compte -_-' tu viens de te coller un malus irrattrapable là, même sur plusieurs vies ça va être dur
en même temps il a pas tort

la même du côté fille d'ailleurs, les gars qui s'essaient à l'épilation sans surveiller, y'a rien de pire pour les préliminaires.

merrssi

(par contre toi, tu viens de te coller un malus irrattrapable là avec ton avatar mec)
Citation :
Publié par -Muza-
Bof ça dépends si il offre un beignet ou pas.
Et puis de toute façon, qui donc irait essayer de séduire sur JoL, n'est ce pas ?
Et ceux qui ne postent pas sur le sujet, ils font parti de quel %age ?
Et les mecs qui n'aiment pas les préliminaires, c'est chiant aussi ?

Arrêtez de réfléchir en binaire quoi

Et évidemment: OLOL AVATAR DINDON DOFUS §
Le macho de salon ou la peur du volubile
Une fille peut avoir le sens de l'humour et être spirituelle, mais si son rire joue dans le fortissimo, le dégoût seul me montera à son écoute.

Elle peut être intelligente, sensible et cultivée, mais si elle répand ses pensées (seraient-elles philosophiques) et ses sentiments (seraient-ils des plus nobles) en bavardages et épanchements roucoulants, je n'éprouverai ni empathie ni compassion.

Elle peut être franche, si elle s'exprime sans tact, de manière trop directe, je la préférerai secrète et florentine.

Même sa beauté pourrait m'être obscurcie par trop d'exubérance.

Ce que j'aime, c'est le charme froid, la fausse timidité masquant la confiance en soi, la retenue feinte d'une énergie débordante.

HS: Je comprends pas trop cette déification d'Aeros sur le bar, je ne nie pas que le concerné soit bel homme, mais élevez vous au rang de nouvel Apolon tout les gens biens faits de votre connaissance?
Citation :
Publié par Siamoize
en même temps il a pas tort

la même du côté fille d'ailleurs, les gars qui s'essaient à l'épilation sans surveiller, y'a rien de pire pour les préliminaires.

merrssi
peut être mais je parlais pas de ça, mais de la partie que j'avais mise en gras (pour rien y faut croire).

Citation :
(par contre toi, tu viens de te coller un malus irrattrapable là avec ton avatar mec)
Entre mon avatar OLOL DOFUS §§§ offert par crépi fait avec ses ptites mains avec amour, et un avatar "j'suis top dark tu comprends j'vais au kata bar et toouuuttt tu peux pas comprendre", devine c'que j'préfère ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés