Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MItot MItard
Si j'ai rien a reprocher a une fille/mec, je fait partie des 1% ?
Non c'est plus complexe que ça, faut juste que tu fasses pas de distinction en fonction du sexe de la personne. C'est pas difficile pourtant de considérer qu'on est tous des humains donc que de base on fonctionne pareil.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
On s'en fout non ?

Déjà initialement tu dis pas grand chose de logique, mais là tu t'enfonces, fais gaffe à pouvoir remonter quand même. Enfin j'sais pas, ça parait normal qu'il s'en rende compte après coup si il a des séquelles plus ou moins visibles.

Bon sang faut tout expliquer, j'vais être en retard à cause de toi : un gars qui s'aperçoit pas pendant de l'état de pilosité de ce qu'il besogne, c'est qu'il y a mis ni les doigts ni la langue - et qu'il a pas beaucoup de sensibilité au bout du gland, mais ça bon on peut pardonner. Par contre le reste, non.
C'qui m'emmerde surtout chez une nana (et les autres), au point à vouloir lui coller des beignes:
- les greluches qui s'écoutent parler/écrire (genre balal, parfait exemple )
- les gothopoufs (et autre névrosées/dépressives cosmétiques)

Sinon bah en fait, à peu près tout me me gonfle ou me déplaît (les ultra-sociales, les narcissiques, les shoppeuses, les tatouages dans le creux des reins, le piercing au nombril, les franges, les fausses rousses, etc...). En gros, j'ai un seuil de tolérance proche du zéro, ce qui exclue de mes fréquentations l'ensemble de la population féminine, à peu d'exceptions près.

'fin tant que l'offre reste supérieure à ma demande j'vois pas de raison de ratisser plus large, donc tout va bien
Citation :
Publié par -Muza-
Bon sang faut tout expliquer, j'vais être en retard à cause de toi : un gars qui s'aperçoit pas pendant de l'état de pilosité de ce qu'il besogne, c'est qu'il y a mis ni les doigts ni la langue - et qu'il a pas beaucoup de sensibilité au bout du gland, mais ça bon on peut pardonner. Par contre le reste, non.
les irritations font souvent mal après l'acte. Elles sont pour la plupart du temps causées par de petits poils singuliers qu'on ne voit pas à l'oeil nu et qui, au seul passage de la main ne font pas grand chose.

Par contre pour ce qui est de la langue, l'anatomie féminine doit encore receler quelques secrets pour toi.

donc heu... fin du débat.

et pour ce qui est des avatars, le mien n'est pas dark, au contraire c'est une vision décomplexée de Robert Craig de girafes marteaux et d'oeuf au plat au sparadrap. Par contre, le tien, c'est bien du Dofus. CQFD.
Citation :
Publié par balal
HS: Je comprends pas trop cette déification d'Aeros sur le bar, je ne nie pas que le concerné soit bel homme, mais élevez vous au rang de nouvel Apolon tout les gens biens faits de votre connaissance?
C'est quoi le rapport avec le thread ? :')

Sinon, vous êtes marrants tous. Plus ou moins.
Smile
En dehors de la sexualité(ou le test est imparable soit le matin je regrette et c'est down,soit je suis au septième ciel et c'est up dans tous les sens de l'anglicisme)la sensualité déjà est pour beaucoup dans l'attirance ou pas.Jai lu un article ou faisant part des dernières avancées sur le sujet il était mis en évidence que chez la femme notamment,des phéromones se diffusaient,les lèvres gonflaient,des petits signes gestuels stéréotypés faisaient leur apparition lors de stimulus en l'occurrence nous les êtres masculins.
Ce qui pourrait me repousser le plus en dehors du physique(c'est malheureux mais c'est comme ça)c'est le manque de profondeur(d'âme pas d'orifices),de spiritualité.
Bref les filles trop terre à terre ne m'inspirent pas trop.Je préfère au fameux matin parler d'idéaux que de compte en banque,quelqu'importance il puisse avoir.
Citation :
Publié par balal
HS: Je comprends pas trop cette déification d'Aeros sur le bar, je ne nie pas que le concerné soit bel homme, mais élevez vous au rang de nouvel Apolon tout les gens biens faits de votre connaissance?
C'est les hérétiques qui disent ça.

Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Etant donné que 171 personnes différentes ont posté dans ce sujet, 1,71 de ces personnes ont au moins une chance de te sauter.

Traînée.
Ca fait combien d'Aeros ça 1.71 personnes ? Un huitième d'Aeros ? (en performances, pas en corpulence)
Citation :
Publié par erwan712
est tu un ami ou une filleeeeeeeee?

il n'y a pas de fille sur Jol, c'est bien connu
Citation :
Publié par erwan712
merci,mais en restant dans le sujet(on m'a reproché avant-hier des floods)est tu un ami ou une filleeeeeeeee?
Aucun des deux.

Jsuis un mec et © Maluka y'a pas de filles sur JoL
Stoppons ce Hs, mon modoaide est déja chargé
Citation :
Publié par Siamoize
ce qui me repousse?

- le sexisme

donc 99% des gens de ce post
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Hop, 13 mots et elle vous envoie tous au tapis, ah ah.
Je me devais de souligner ce magnifique WIN.
On peut clore ce post-à-liste maintenant, le noeud de l'action est achevé !
Ca porterait plus si c'était pas HS mais c'est bien tenté en effet.
Thumbs up
Je tiens à remercier les participants de ce topic qui participent à ma bonne humeur en rentrant à la maison.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, merci beaucoup de vos interventions

Je n'ai déja que trop participé à ce sujet, je me retire dans un lurkage discret
Citation :
Publié par Aeros
C'est quoi le rapport avec le thread ? :')
.
Je me suis arrêté de lire le sujet aux environs du grand questionnement sur la beauté des mains ou l'on te cite en exemple. Cette discussion m'a seulement fait tilter sur ce phénomène que j'avais depuis longtemps remarqué. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis la bannière HS.
Beh si vous voulez, on peut créer un post rien que pour moi, qui parlera de moi, de ma vie, de mon oeuvre. Je vais pas le créer parce que sinon, ça serait vraiment trop délire.
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Etant donné que 171 personnes différentes ont posté dans ce sujet, 1,71 de ces personnes ont au moins une chance de te sauter.

Traînée.
Ne pas être repoussant est loin de signifier attirant.
Aprés sur un malentendu...
Content
ce qui ne laisse pas de malentendus par contre ce sont les tues-l'amour:fille aux cheveux gras,aux ongles écaillés et sales,les poils sous les bras,les mollets,les bras,le poil noir qui tue sur le menton.J'ai une anecdote à ma décharge:après une nuit d'amour moyenne(déjà ça s'annonçait mal)avec un des "canons" du lycée à l'époque,vint l'heure inévitable du petit déjeuner,avec un ami trouble à elle ressemblant à jaques dutronc jeune et nain,je m'assied géné de mes performances plus que moyennes et complètement inattendu surgit de mon séant un sonore(trop a mon goût)pet.Comme un imbécile et pour bien empirer le tableau je me relevai de la chaise,style"elle a fait le bruit toute seule ,alors que le son ne laissait aucun doute quand à son origine,oserais-je dire son destinataire...Un ange passe(on n'à jamais recouché ensemble s'il faut le préciser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés