Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
ça vient de me revenir !

Les filles qui se trimbale avec une pharmacie vivante et/ou pire, celle qui prenne un tas de "complément" genre vitamine, omega, lipides, etc...

Citation :
Publié par Flingu'
Je serais Aeroze, j'aimerais pas qu'on écorche mon pseudo
Apellez-moi Dieu, pas de souci de prononciation. Aeros et Dieu, ça veut dire la même chose. Sinon, c'est bien Aérausse.

[Edit] Oops, connerie.
Citation :
Publié par Aeros
[Edit] Oops, connerie.
Cette édition nuit à ta crédibilité.
Il eût fallu parler d'interférence logicielle, voire de parasites de transmission.

C'est dommage, sans ça, on aurait vraiment pu te croire.
Si si.
Zeus fit l'erreur de donner Sémélé à son fils Dyonisos, cette dernière fût tuée par Héra ... Comme quoi, même les Dieux font des erreurs : Nous sommes aussi faillibles, dur de gérer une pléiade de mortels; surtout des JoLiens.
Citation :
Publié par Aeros
Zeus fit l'erreur de donner Sémélé à son fils Dyonisos, cette dernière fût tuée par Héra ... Comme quoi, même les Dieux font des erreurs : Nous sommes aussi faillibles, dur de gérer une pléiade de mortels; surtout des JoLiens.

Je comprends pourquoi je te vois plus sur MSN, t'as atterri dans une secte néo-mythologique.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Le pire étant celles qui le sont. Rare, mais redoutable !
Les femmes étant fourbes, elles savent qu'elles ne doivent pas paraître plus intelligente que l'homme qu'elles veulent manipuler.

C'est pour ça qu'elles te paraissent toutes comme des débiles profonds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
C'est pour ça qu'elles te paraissent toutes comme des débiles profonds.
Je n'ai jamais dit ça

Seulement je trouve les femmes intelligents trop dangereuse, elles me font peur.
Tandis qu'une fille un brin niaise, c'est chou
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Seulement je trouve les femmes intelligents trop dangereuse, elles me font peur.
Tandis qu'une fille un brin niaise, c'est chou
Ca peut être intelligent une fille ?
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Une fille syndiquée
ça dépends, y'a pas des syndicats de droite ?

Citation :
Publié par Allo Lola
un mec mort ou une fille morte, ça me repousse un peu.
Bon, on l'enterre maintenant ?

Citation :
Publié par Jason Kay.
Quand une fille rote ou pète devant ses potes. :/
Ok, par contre si c'est un mec, np, il rox !

Moi si je peux me permettre, j'suis un peu de l'avis de tout le monde en fait.
Mais généralement y'a presque rien qui me repousse, on peut toujours faire en sorte que certaines choses s'améliorent chez une personne, suffit d'avoir un peu le sens du challenge. Ah ah.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
ça dépends, y'a pas des syndicats de droite ?
bah si, mais ce qui me gêne surtout chez les gens syndiqué, c'est qu'en général leurs "combats" a pris une grande place pour eux, ce qui les rends un brin chiant et qu'ils font une fixette :/
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Alors méfie-toi d'autant plus des filles intelligentes qui manient une paire de ciseaux.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
bah si, mais ce qui me gêne surtout chez les gens syndiqué, c'est qu'en général leurs "combats" a pris une grande place pour eux, ce qui les rends un brin chiant et qu'ils font une fixette :/
Pareil pour les gens qui ont une carte de membre d'un parti. On en voit de beaux spécimens sur l'Agora.
Ha non le pire c'est les mollusques qui n'ont aucune conscience politique, qui ne se posent de question sur rien, qui ont jamais d'opinion et se contentent de suivre la masse en bêlant.
Ne pas pouvoir s'empêcher d'être gêné par un long silence et se sentir obligé de sortir des trucs inutiles et/ou peu intéressants pour combler au lieu de laisser peser un peu plus l'absence de voix.

Mais j'suis tolérant quand même, sinon j'enverrais au loin 9 personne sur 10 minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés