Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
Oh oh, wow. Putain Ceb tu m'dégoûtes puis en même temps tu m'excites.
Ok tu m'as dis la même chose hier soir, traître.
ce qui me repousse chez une fille :

si elle crache elle peut dégager direct
si elle parle tout le temps de son poids aussi ( à la limite de tps à autre un : mais non ma chérie tu es parfaite, elles aiment mais pas trop faut pas abuser )
les rousses (je lol hein pas taper :P )

sinon j'aime bien les femmes jalouses je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Aeros
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP. Je ne prend, en revanche, pas les mamans. Trop de soucis.
Jte file les tofs de mes soeurs contre ta main pour une greffe.
Plein de choses...

La première de toute : "Han, pourquoi tu veux que j'aille sous la douche? J'en ai prise une vendredi!"

La deuxieme allant de pair avec la suivane : "Ho putain, c'est trop duuur a comprendre ce bouquin, ya pas marqué intello sur mon front ! -Titre du bouquin : Harry Potter et la chambre des sorciers, version kid - C'est vrai quoi, la littératance américaine c'est trop pour moi ! Bon, jvais regarder Télé achat."

La troisieme (detectable a partir de la 2 eme phrase construite) : "Malgré que je soille blabla..."

La quatrième : Tare physique déplaisante. ( Varieen valeur selon la tare...)
Citation :
Publié par Allo Lola
un mec mort ou une fille morte, ça me repousse un peu.
J'arrête de lire au niveau de ce post. Cette réponse a suffit à me faire suffisamment sourire pour que je puisse tranquillement aller m'inquiéter des dernières rumeurs de transfert sur le gymnase.

Sinon j'aurai dit les dents pourries...

++ RiC
Exclamation
Pour tout le reste il y a MasterCard.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Les langues de pute. Je peux pas blairer les langues de pute.
Ah perso j'adore ça, le petit coté malicieux, toussa. Et les entendre balancer sur ses copines, mon ex, son ex, sa soeur ou son pere, ca n'a pas de prix.
chez une fille:

le manque d'hygiène corporelle
l'habillement négligé
le surpoid
la sale tête
les poils pas épilés où ils devraient l'être
les tétons trop proéminents

etc. etc.
J'aime pas ceux qui se font un combat de chaque instant, les ultra-engagés, ceux qui t'agressent plutôt que de discuter.

Genre, la féministe que te fait l'inventaire des inégalités parce que je lui ai dit qu'à 26 ans, je ne sais (presque) pas repasser, celle qui n'a pas pris la peine de savoir ce qu'il en était de ma vision des choses et qui me sert une série d'arguments maintes fois répétés.

Idem pour l'écolo qui t'emmerde parce que tu fumes et qui s'en va au volant de sa ruine dievel.

Idem encore pour l'alter qui vient te suriner que tu es un mouton parce que t'as envie d'un macdo.

J'aime pas les certitudes, et encore moins ceux qui s'en servent pour exister.

Et sinon pour la drague, le truc qui me fait fuir... Qu'elle dise non...

Comme si je draguais encore... :/
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP. Je ne prend, en revanche, pas les mamans. Trop de soucis.

c'est pas de moi mais j'aime bien alors je la ressors et puis c'est pour voir si ça fonctionne ou pas
Citation :
Publié par Anthz
Voila une photo de masseur

http://www.cpes.fr/images/masseur-kinesitherapeute.jpg

Amuse toi bien.
C'est pas comme ci ca avait déjà été fait! GG

Citation :
Publié par Korgana
Suffit de demander.
Voici une tof de masseur.

http://www.cpes.fr/images/masseur-kinesitherapeute.jpg

Bon pour toutes les filles qu'aiment pas les mecs qui se croient drôles je précise que je suis conscient de faire rire que moi.
Citation :
Publié par Alienna
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP.
Voici une photo de ma tante.

http://bruno.catteau.free.fr/images/tente-3-secondes.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés