Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
@Alienna
Tu viens de sauver ce fil!

@Aenur
Tu as sauvé mon taunt...

@CrevetteIngénue
Oui c'était une reprise de tous les clichés concernant les femmes dans ce fil mis au masculin. Si tu savais à quel point je n'en ai rien à faire qu'un homme ait des poils ou non... Je lui demande de me donner du plaisir, le reste c'est de la littérature.

@Dienekès
C'est malin! Ton premier critère a sonné le glas de mes illusions...

Pour le reste: les mains sont une évocation sensuelle, peu importe le "comment" ce qui compte c'est que cela stimule le fantasme "J'aimerais qu'il me touche..." devient, si l'homme plaît, "J'ai envie qu'il me touche." et donc, oui, c'est lié aux mains mais après il ne doit pas exister de généralités pertinentes concernant pourquoi une paire de mains excite plus qu'une autre.

Keld
Citation :
Publié par Belmorgha
Si elle fume, impossible :/
Même le cigare à moustache?

Citation :
Publié par Alienna
sinon je saurai toujours trouver un défaut à une fille même si elle me plaît (parisien oblige) et j'ai finalement du mal à savoir ce qui me plaît particulièrement chez une fille, c'est souvent un tout
je dirais même plus c'est souvent un trou.
J'aime pas :

-les moches
-les poilues
-les pasdroles
-les sansstyle
-les pasfutfut

En fait tout me repousse chez les filles vu qu'aucune ne ressemble à ma bien aimée.
Oh si je prend une femme qui soit belle,
Oh grand danger des cornes à porter.
Il y aura d'autres amants qui la trouveront belle,
Ils me feront cocu, voilà l'amant foutu.

Oh si je prend une femme qui soit laide,
Oh grand danger d'avoir à la garder.
Comment le regarder cette vilaine laide,
Toujours devant mes pas, ce que je n'aime pas.

Oh si je prend une femme qui soit riche,
Oh grand danger d'aller au Ragga-balleti.
Elle viendra me chercher en me traitant d'ivrogne:
"Tu ne fais rien, tes enfants n'auront rien..."
Hé fasse de là !

Oh si je prend une femme qui soit pauvre,
Oh grand danger de devoir la garder.
Il faudra travailler pour nourrir la famille,
Travailler tout le jour lalilalilalour...

©Massilia Sound System
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Oh si je prend une femme qui soit belle,
Oh grand danger des cornes à porter.
Il y aura d'autres amants qui la trouveront belle,
Ils me feront cocu, voilà l'amant foutu.

Oh si je prend une femme qui soit laide,
Oh grand danger d'avoir à la garder.
Comment le regarder cette vilaine laide,
Toujours devant mes pas, ce que je n'aime pas.

Oh si je prend une femme qui soit riche,
Oh grand danger d'aller au Ragga-balleti.
Elle viendra me chercher en me traitant d'ivrogne:
"Tu ne fais rien, tes enfants n'auront rien..."
Hé fasse de là !

Oh si je prend une femme qui soit pauvre,
Oh grand danger de devoir la garder.
Il faudra travailler pour nourrir la famille,
Travailler tout le jour lalilalilalour...

©Massilia Sound System
Que j'aime Internet et tout ces poèmes
Citation :
Publié par Keldhra
@Troll Qui Pue
Tu es lassant à la longue...
blablabla
Si j'avais voulu te troller crois moi je m'y serais pris autrement.

Non c'est juste que ton message me semblait hypocrite et ton explication n'est pas beaucoup plus convaincante.

Bon enfin je ne suis pas toi et puisque tu persistes à affirmer l'inverse jpeux pas faire grand chose necepa.

[Affirmation péremptoire] Nous sommes des machines à étiqueter [/ap]. Tu croises quelqu'un avec un couteau ensanglanté qui rit tout seul np tu l'étiquettes pas après tout si ça se trouve on vient de lui raconter une bonne blague pendant qu'il découpait de la barbaque ? Moi je l'étiquette comme fou dangereux et je change de trottoir. Face à l'inconnu on est un peu obligés de poser une étiquette qu'elle soit positive ou négative.

L'attitude mesquine consisterait plutot à poser son étiquette et à ne pas en démordre, ne pas adresser la parole, regarder telle personne d'un air dédaigneux en tentant de bien lui faire comprendre à quel point elle vous dégoute, être d'une mauvaise foi crasse devant l'évidence. Ca oui c'est être mesquin.

Si on n'étiquetait pas tous les gens qu'on croise/rencontre, où serait le plaisir de découvrir qu'ils ne correspondent pas du tout à ce à quoi on s'attendait?

Donc kheldra toi tu rencontres un mec quelle que soit son apparence tu es neutre à son égard ? Pas de catégorie "hou " "ho " ni "rofl " chez toi. Seule la personnalité de quelqu'un va influencer ton jugement à son égard qui ne viendra qu'après une longue conversation sans quoi ce serait "mesquin" ? Ha non j'ai encore dû mal lire en fait quand tu écris "Ceux qui vous ont déjà collé une étiquette sur le front avant même que vous n'ayez eu le temps de leur parler, car, eux, ils savent déjà à "quel genre vous appartenez" même si vous n'en avez aucune idée." ca n'a pas du tout ce sens là ?

Vraiment c'est juste ça qui m'a fait réagir. Comme si toi tu ne posais pas d'étiquette alors que c'est simplement impossible.
Citation :
Publié par Korgana
Need savoir si j'ai des belles mains, et surtout qu'Aeros poste une tof de la main de dieu (la sienne) pour comparer.
Je sais pas ce que vous avez avec moi les gars, j'espère que c'est ironique parce que je vais finir par me poser des question, voir à postuler au Panthéon.

Quoiqu'il en soit, tu as de plus jolies mains que moi Korgana :

http://img404.imageshack.us/img404/7521/spa0089td6.jpg

Quand à ma tête, j'crois pas qu'il soit absolument nécessaire que je poste une photo, vous connaissez, pour la plupart, ma gueule.
Citation :
Publié par Troll qui pue
...
Contrairement à ce qu'on entend dire, les apparences sont bien rarement trompeuses et pour qui sait les lire, elles disent tout ou presque.
Citation :
Publié par La Clef
Contrairement à ce qu'on entend dire, les apparences sont bien rarement trompeuses et pour qui sait les lire, elles disent tout ou presque.
Sauf lorsque la personne est déguisée.
Pour moi ça sera :

La mauvaise Hygiène, le peu d'ouverture d'esprit et les pré-jugés merdique...

L'exemple type : Une nana à mauvaise haleine prétendant que les MMORPGs c'est pour les cons et que les rats domestiques sont des sales merdes méchantes bourrées des maladies. Elle n'a bien entendu jamais joué à un MMORPG de sa vie et n'a jamais vu un rat domestique...

Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre !
Citation :
Publié par Turgon
Moi je dois faire avec ma main tâchetée, c'est pas facile de serrer.
Ta main m'évoque un gros poisson mort sur une plage de sable sale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés