Vous vous méprenez, les "hommes qui font les malins sur leur scooter".
Déjà un homme n'a pas de scooter. Ce sont les adolescents.
Est-ce que George Clooney porte son casque légèrement posé sur le dessus de sa tête lorsqu'il fait du scooter ? Non, puisqu'il n'a pas de scooter.
Quant aux tenues vestimentaires de mauvais gout, c'est rédhibitoire, ça me fait sourire, ça veut dire quoi exactement, il faudrait des photos pour se représenter.
Déjà Irl 50% des gens (et encore je suis très loin du compte), ne savent pas s'habiller correctement, mélangent à foison des couleurs qui ne se marient pas, j'en passe et des meilleures.
Dans cet échantillon il y'a ceux qui se fichent éperduement de leur apparence en public, mais il ne sont pas si nombreux que ça.
Mais il y'a aussi les pires et les plus nombreux dont peut être tu fais partie, ceux qui pensent se vêtir avec goût et élégance, qui sont exigents envers la tenue des autres, et statistiquement il y'en a parmi vous !
Ceux là qui n'ont jamais lu de magazines de mode, et qui critiquent mon jogging Le Coq Sportif, méritent... UNE BALLE DANS LA TETE.
Edit: pour en dessous: Ces gens là comme tu dis termineront en croûte humaine aux urgences en s'étant rapé contre le bitume sur l'autoroute.
|