Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
On va rajouter dans la liste:
- les nanas qui pensent que c'est un honneur de coucher avec elle( genre ma cha... vaut de l'or)
- pire qui se croient douées au lit(ou voiture ) mais qui le sont trop pas.
Vous vous méprenez, les "hommes qui font les malins sur leur scooter".
Déjà un homme n'a pas de scooter. Ce sont les adolescents.
Est-ce que George Clooney porte son casque légèrement posé sur le dessus de sa tête lorsqu'il fait du scooter ? Non, puisqu'il n'a pas de scooter.

Quant aux tenues vestimentaires de mauvais gout, c'est rédhibitoire, ça me fait sourire, ça veut dire quoi exactement, il faudrait des photos pour se représenter.

Déjà Irl 50% des gens (et encore je suis très loin du compte), ne savent pas s'habiller correctement, mélangent à foison des couleurs qui ne se marient pas, j'en passe et des meilleures.
Dans cet échantillon il y'a ceux qui se fichent éperduement de leur apparence en public, mais il ne sont pas si nombreux que ça.
Mais il y'a aussi les pires et les plus nombreux dont peut être tu fais partie, ceux qui pensent se vêtir avec goût et élégance, qui sont exigents envers la tenue des autres, et statistiquement il y'en a parmi vous !

Ceux là qui n'ont jamais lu de magazines de mode, et qui critiquent mon jogging Le Coq Sportif, méritent... UNE BALLE DANS LA TETE.

Edit: pour en dessous: Ces gens là comme tu dis termineront en croûte humaine aux urgences en s'étant rapé contre le bitume sur l'autoroute.
Ah ! Un roux !
Citation :
Publié par Aenur
Vous vous méprenez, les "hommes qui font les malins sur leur scooter".
Déjà un homme n'a pas de scooter. Ce sont les adolescents.
Est-ce que George Clooney porte son casque légèrement posé sur le dessus de sa tête lorsqu'il fait du scooter ? Non, puisqu'il n'a pas de scooter.
Malheureusement, il y a aussi une catégorie de population qui fait le malin sur sa moto. En short et tee-shirt (voire marcel) quand il fait beau ... et parfois même en jogging "Le Coq Sportif" ...

Bon, ceux-là ne font généralement pas long feu. Mais ils existent, il faut en être conscient.
Ce qui me repousse chez un gars c'est:
*quand je vois qu'il commence à mentir sur sa condition sociale sa vie etc.
*qu'il soit geek.
*qu'il soit goinfre et qu'il mange mal à table en faisant du bruit, c'est valable pour tout type physique de gars, c'est assez repoussant de voir un beau garçon au sourire colgate qui laisse voir le fond de ses amygdales dés qu'il mâche un aliment. C'est aussi valable pour les filles qui veulent devenir mes amies!
*qu'il comprenne rien à ce que je lui raconte et que je doive lui expliquer presque tous les mots que j'utilise, ça aussi c'est valable pour les filles qui veulent sympathiser.
*qu'il soit vantard.
*qu'il me demande d'être parfaite.
*qu'il essaye de me faire changer physiquement et psychiquement
*pis bon qu'il soit pas propre quand même ça repousse pas mal les dents pas lavées et les odeurs de sueurs de 10 jours.

Sinon je me rend compte que le QI d'une fille n'a rien de séduisant puisque pour la plus part d'entre vous c'est avant tout le poids et l'apparence qui doit vous séduire.
Ca vous dirait de passer votre vie avec une fille qui a un corps parfait mais la tête aussi rempli qu'un poulpe?
Dans le désordre :
-fumeuse
-négligée (hygiene , les fringues je m'en fous)
-jalouse
-victime de la mode
-obsédée par son poids et sa ligne
-Adepte du piercing (les oreilles et le ventre ça passe mais le reste zéro)
-maquillée genre excessif
-trop mince

et surtout rasée (a part peut être sous les bras) . A moins d'être une ourse , une femme n'a pas les poils d'un homme donc les bras/jambes , ça relève plus de la coquetterie qu'autre chose.

Citation :
Publié par Slashpaf
Nan sans déconner les filles, les pubis pas épilés ça vous gène? :/
Au contraire , un pubis avec une toison (attention pas un caniche ), c'est un atout érotique majeur pour moi
Citation :
Publié par spooty
Le manque d'ouverture d'esprit!
Très important ça !
Comme beaucoup aussi les odeurs de transpiration et les mauvaises haleines.
Les cheveux gras aussi, j'trouve ça horrible...
Et du moment que la fille n'est ni trop mince ni trop grosse, ni trop conne, je fais pas le difficile
Citation :
Publié par Bulle-CAZ-

Sinon je me rend compte que le QI d'une fille n'a rien de séduisant puisque pour la plus part d'entre vous c'est avant tout le poids et l'apparence qui doit vous séduire.
Ca vous dirait de passer votre vie avec une fille qui a un corps parfait mais la tête aussi rempli qu'un poulpe?
Non, mais jolie et intelligente, c'est encore mieux

Enfin, je demande pas que ça soit un top model, mais qu'au moins je la trouve pas moche quoi, passer du temps avec quelqu'un qu'on trouve moche, c'est quand même pas génial :/
Citation :
Publié par Bulle-CAZ-
Ce qui me repousse chez un gars c'est:
*quand je vois qu'il commence à mentir sur sa condition sociale sa vie etc.
*qu'il soit geek.
bin si c'est un geek et qu'il veut être avec toi, il va bien être obligé de mentir ...

tu sais, il y a des geek très bien (mon compagnon est geek ^^ ) (après c'est vrai, tout dépend du niveau de "geekerie")

Citation :
Publié par Bulle-CAZ-
*qu'il essaye de me faire changer physiquement et psychiquement
ne faut il pas faire des efforts au point parfois de changer par amour pour l'autre ? ... (genre un geek qui changerait et abandonnerait l'informatique pour toi, n'est-ce pas là une belle preuve d'amour ? )
Pour moi, ce qui est rédhibitoire chez une fille, c'est qu'elle s'intéresse à moi.

Enfin, c'est ce que j'ai pu constater quelques fois. Genre j'apprécie une fille, je lui fais la cour toussa, et dès que je sens qu'il y a moyen, que je ne lui suis plus indifférent, elle perd tout intérêt pour moi et je n'ai même plus envie de la voir.

Ca craint assez je trouve :x
Citation :
Publié par Bulle-CAZ-
Bien vu . Mais n'est ce pas la majorité des hommes qui sont séduit par le physique plutôt que l'esprit ?
Citation :
Publié par Rpg Fan
Bien vu . Mais n'est ce pas la majorité des hommes qui sont séduit par le physique plutôt que l'esprit ?
Biensur que non. La majorité des hommes mariés (cet échantillon sera le plus pertinent) sont mariés généralement a des femmes laides ou au mieux, banales.
Et puis la majorité des gens ne sont pas beaux physiquement, les hommes sont séduits par l'esprit comme tu dis.
En revanche, le physique séduit peut être mieux, disons plus facilement. Enfin ça je ne sais pas.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Pour moi, ce qui est rédhibitoire chez une fille, c'est qu'elle s'intéresse à moi.

Enfin, c'est ce que j'ai pu constater quelques fois. Genre j'apprécie une fille, je lui fais la cour toussa, et dès que je sens qu'il y a moyen, que je ne lui suis plus indifférent, elle perd tout intérêt pour moi et je n'ai même plus envie de la voir.

Ca craint assez je trouve :x
Tiens j'ai un pote comme ça, il est très beau, assez intelligent, a une bonne situation mais n'aura jamais de femme s'il ne se débarrasse pas de cette petite maladie ;p
Après le jeu de la séduction, il n'a plus aucune attirance pour les femmes qu'il séduit... quand elles ont craqués en gros.
Citation :
Publié par Germinal
Ca, c'est un truc à pas dire, je dirais.

Tout est dans la manière de faire, plus que dans la visée.
Si t'est pas dedans tu fais un bide pourtant (dans le sujet bien sur ).
A moins de vraiment roxer sur le reste mais alors un truc niveau Aeros quoi (l'argumentation du HS).

@Moarsheeba
Syndrome typique du séducteur insatisfait. Je te plaint vraiment, j'aimerais pas l'avoir, même si je ressemblait a Aeros.
Citation :
Publié par Rpg Fan

je pense que c'est un stéréotype de dire que les hommes sont attirés d'abord par le physique, puis par la "beauté intérieure". D'ailleurs, il ne faut pas parler de physique, mais bien d'apparence (qui inclut le physique, la démarche, le style, l'élégance, le charme dégagé, etc), ce qu'a très bien fait je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel thread
Et là, les femmes comme les hommes sont autant "attirés" par l'apparence que les hommes. De toute façon c'est quand même la première chose qu'on voit, donc normal que notre "selection" se fasse d'abord là dessus.
D'ailleurs dans la plupart des sondages "que regardez vous en premier chez un homme/une femme", les hommes répondent :
1/ les yeux
2/ le sourire
3/ la poitrine

alors que les femmes
1/ les yeux
2/ les mains
3/ les fesses

et franchement ça se vaut

tiens, d'ailleurs, j'en profite : les gars, faites attention à vos mains, parce que c'est vrai que c'est important et que ça joue pas mal ...
Citation :
Publié par crevetteingenue

tiens, d'ailleurs, j'en profite : les gars, faites attention à vos mains, parce que c'est vrai que c'est important et que ça joue pas mal ...
Pas tant que ça, par contre, j'agree pour les yeux, et pour moi après tu rajoutes l'harmonie du visage et la carrure...
Citation :
Publié par Slashpaf
Nan sans déconner les filles, les pubis pas épilés ça vous gène? :/

celles qui ont des tendances pédo plus ou moins avouées, oui. Sinon y'a de la marge entre forêt vierge et rien du tout, un élagage propre et en ordre ça suffit pour rendre le truc praticable ET un minimum masculin quand même.
Citation :
Publié par Knucky
Tiens j'ai un pote comme ça, il est très beau, assez intelligent, a une bonne situation mais n'aura jamais de femme s'il ne se débarrasse pas de cette petite maladie ;p
Après le jeu de la séduction, il n'a plus aucune attirance pour les femmes qu'il séduit... quand elles ont craqués en gros.
Ca s'appelle le Don Juanisme.

Pour les mains apparemment c'est pas généralisé à toutes es femmes.... J ai des copines qui m'ont dit préférer les mains épaisses et viriles.

Citation :
alors que les femmes
1/ les yeux
2/ les mains
3/ les fesses
J avais pas lu ça....

1) Visage
2) Torse
3)Fesses
4) Abdos
Citation :
Publié par crevetteingenue
alors que les femmes
1/ les yeux
2/ les mains
3/ les fesses
Autant les yeux et les fesses je comprend, mais les mains ça me dépasse un peu.
Tu peux nous montrer (ou expliquer) la différence entre des belles mains et des mains moches ?

Pour ma part comme Korgana j'ai du mal avec les black ou les pakito. Même si je suis parfois charmé par la beauté de certaines d'entre elles ça n'ira jamais plus loin, je peux pas expliquer pourquoi.
Je suis pas fan des wesh wesh non plus, les nobrain me fatiguent, j'aime pas trop les filles forte aussi et bien d'autres trucs.
Mais bon tout ça c'est au cas par cas, j'suis déjà tombé sous le charme d'une nana qui pourtant avait un truc qui m'aurait repoussé chez une autre.
Bon j'explique pas super bien mais le coeur y est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés