Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GP temporaire
Ca s'appelle le Don Juanisme.

Pour les mains apparemment c'est pas généralisé à toutes es femmes.... J ai des copines qui m'ont dit préférer les mains épaisses et viriles.
Citation :
Publié par Nyu
Autant les yeux et les fesses je comprend, mais les mains ça me dépasse un peu.
Tu peux nous montrer (ou expliquer) la différence entre des belles mains et des mains moches ?

ah mais je n'ai pas précisé, après ça dépend des gouts. Il y a des femmes qui aiment les mains effilées, manucurées, propres, d'autres qui aiment les mains velues et veineuses, d'autres avec des ongles, d'autres sans, d'autres les mains larges et caleuses, etc, ça dépend. Mais je pense que ça joue ^^

moi j'aime les grandes mains viriles aussi
Moi je raffole des doigts de pieds.
Si les doigts de pieds d'une fille me plaisent pas c'est direction la porte sans passer par la case bitocul.
Citation :
Publié par Knucky
Tiens j'ai un pote comme ça, il est très beau, assez intelligent, a une bonne situation mais n'aura jamais de femme s'il ne se débarrasse pas de cette petite maladie ;p
Après le jeu de la séduction, il n'a plus aucune attirance pour les femmes qu'il séduit... quand elles ont craqués en gros.
Donc il couche jamais ?
Citation :
Publié par Korgana
A moins de vraiment roxer sur le reste mais alors un truc niveau Aeros quoi (l'argumentation du HS).
Need voir la tronche d'Aeros quoi.
En même temps il a pas tort...
Un coup d'un soir pour que ça soit vraiment bien faut que la fille soit une super bombe ou qu'elle soit super douée au pieu (ce qui est rarement le cas) sinon c'est bof.

Edit pour au dessus : Oh si des grosses lèvres! <3
Citation :
Publié par GP temporaire
Je tenais à préciser pour la page précédente que Tira Banks n'est pas siliconée,elle l'a démontré sur un plateau télé.
Aucune importance, c'est moche, trop de gros seins.
Citation :
Publié par Vaoboo
On va rajouter dans la liste:
- les nanas qui pensent que c'est un honneur de coucher avec elle( genre ma cha... vaut de l'or)
- pire qui se croient douées au lit(ou voiture ) mais qui le sont trop pas.
Haha tellement vrai !
En général les meufs ont l'impression d'être tout le temps des bons coups alors que ...
Le pire d'experience c'est celles qui se vantent de bien sucer
"Tu aimes ?
-Heu ouais... Mais sans les dents stp."
Citation :
Publié par T0m
Haha tellement vrai !
En général les meufs ont l'impression d'être tout le temps des bons coups alors que ...
Le pire d'experience c'est celles qui se vantent de bien sucer
"Tu aimes ?
J en connais une même à 40 ans elle sait toujours pas le faire, elle ma rayer le casque avec ses conneries. Donc énorme +1 les filles qui savent pas sucer et qui se vantent.

ps: je vous trouve bien méchant avec les grosses (comme dit Karadoc " Le gras c'est la vie") enfin bon les goûts et les couleurs.

Pour Newi : Tira Banks > all , y en a jamais trop
Je retrouve beaucoup de choses qui me repoussent dans les réponses déjà données.
En vrac et non exhaustif :
- fumeuse
- surpoids prononcé
- anorexique
- manque de féminité physique ou dans la gestuelle/vêtements
- plus poilue que moi
- hygiène douteuse
- trop contraignante ("fais ci, fais ça")
- qui me considère comme un animal de compagnie.
- qui ne supporte pas ma musique
- qui ne me fait pas chavirer d'un sourire
- avec qui je ne peux pas avoir un minimum de discussion intéressante

Pfffff, je risque pas de rompre mon célibat J'suis trop exigeant.

Mais surtout, surtout, ce que je n'ai lu nulle part mais qui pour moi prime, c'est l'honnêteté intellectuelle. Je ne dis pas qu'il ne faut jamais mentir ou déballer son sac entier à chaque petit accroc.
Je ne saurais pas définir exactement ce que j'entends par là, mais ce principe d'être sincère m'est cher. Pour l'essentiel, les choses qui compte, il faut dire ce que l'on pense, ne pas faire la girouette. En parler, simplement, honnêtement.

Je fonctionne comme ça, et j'attends la même chose en face. Si je ne le trouve pas, c'est direct mort.

Et c'est valable aussi en amitié.
Clairement c'est l'horreur.... c'est peut etre même pire que celles qui restent les bras en croix.
Je me rappelle d'une anglaise qui se prenait pour une déesse au pieu... intrigué je tente de me la faire, je réussi. Bien content sur le coup j'ai vite déchanté, la fille était loin d'être inerte mais faisait n'importe quoi.
Le pire moment a été quand elle a commencé à se déchainer au dessus de moi, mais au lieu d'aller de bas en haut elle allait à l'horizontale...

O/k.
Sauf que ça peut être sympa comme pratique en fait, mais surtout pour la femme.

Un homme est un bon coup quant il sait faire jouir une femme, et une femme est un bon coup quant elle sait se faire jouir.
Citation :
Publié par GP temporaire
Le pire moment a été quand elle a commencé à se déchainer au dessus de moi, mais au lieu d'aller de bas en haut elle allait à l'horizontale...j'ai cru à une fracture de la bite à la fin....
J'ai connu ça avec mon ex. On en avait vaguement parlé, et je continue de penser que c'était un moyen de stimulation clitoridien sur mon pubis ... même si elle s'en défendait.
Moi perso, ça me faisait une douleur atroce au niveau du pubic donc, mais la stimulation du gland dans le fond de son vagin était ....
Bref, la physiologie des uns doit s'accommoder de celle des autres ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
alors que les femmes
1/ les yeux
2/ les mains
3/ les fesses

et franchement ça se vaut

tiens, d'ailleurs, j'en profite : les gars, faites attention à vos mains, parce que c'est vrai que c'est important et que ça joue pas mal ...
Je capte pas. Du dit faire attention mais après tu sous-entend que n'importe quel mains peuvent plairent.

Au moins nous avec les yeux la tête ou les seins, même si chacun a ses préférences, il ya clairement des trucs qui sont mieux que d'autres... des yeux peux expressifs, pas soignés, des seins pas symétriques, qui tombent, une forme de visage trop allongée ou trop plate, enfin je pense pas que ça plaise a personne.

Need savoir si j'ai des belles mains, et surtout qu'Aeros poste une tof de la main de dieu (la sienne) pour comparer.

DSCF0342.JPG

Citation :
Publié par GP temporaire
Le pire moment a été quand elle a commencé à se déchainer au dessus de moi, mais au lieu d'aller de bas en haut elle allait à l'horizontale...

O/k.
Jamais connu ça et dieu m'en préserve (Aeros sait tout expliquer aux femmes), mais tout betement si tu la baisse suffisament vers toi c'est direct moins douloureux non ? Tu fais style tu veux l'embrasser, tu releve un peu le torse, tu la rabaisse, un mini bisou -pas que ça a foutre quand même-, et après tu la maintiens un minimum a l'horizontale si elle tente de se remettre en cavalière... enfin c'est sur le papier si elle est completément dechainée je sais pas.
Citation :
Publié par Vaoboo
J en connais une même à 40 ans elle sait toujours pas le faire, elle ma rayer le casque avec ses conneries.
Citation :
Publié par T0m
"Tu aimes ?
Citation :
Publié par GP temporaire
Clairement c'est l'horreur.... c'est peut etre même pire que celles qui restent les bras en croix.
Je me rappelle d'une anglaise qui se prenait pour une déesse au pieu... intrigué je tente de me la faire, je réussi. Bien content sur le coup j'ai vite déchanté, la fille était loin d'être inerte mais faisait n'importe quoi.
Le pire moment a été quand elle a commencé à se déchainer au dessus de moi, mais au lieu d'aller de bas en haut elle allait à l'horizontale...j'ai cru à une fracture de la bite à la fin....
(et tout le reste)

*prend des notes ....*
Hein?
Citation :
et une femme est un bon coup quant elle sait se faire jouir.
A nan la je suis pas d'accord!
Si une femme jouit en couchant avec moi alors que de mon coté je me suis fait chié comme un rat, euh non c'est pas un bon coup...

@dienekes oui oui j'ai pas mal de copine qui aime faire ça, c'est pas méga agréable mais pour leur plaire je me concentre pour garder mon erection. Mais quand la fille y va comme une bouchère avec des mouvements super violents du type "oh lala je suis une déesse du cul , je bouge comme si je faisais du rodeo" la difficulté c'est pas de conserver son erection (de base spas possible) mais de conserver l'intégrité de son engin.
Citation :
Publié par Korgana
Need savoir si j'ai des belles mains, et surtout qu'Aeros poste une tof de la main de dieu (la sienne) pour comparer.
Je trouve que tu as de belles mains, soignées, pas bouffées jusqu'a l'os, pas de petites peaux sur le coté de l'ongle, les ongles propres, bien coupés. Très bien.

Et pour répondre au sujet, pour les hommes :
- j'aime pas les hommes qui t'embrassent en mettant leur langue au fond de ma gorge
- plus petit que moi (s'il fait 1m60-65 c'est chaud quoi -_- )
- pas cultivé
- sans humour (mais pas humour gras )
- qui se met chico tous les weekends et qu'il s'en vante

Pour les femmes :
- Les filles qui défilent dans la rue se croyant trop belles, qui veulent se montrer,
- ne parlant que de fringues et chiffons
- pareil les baraques a frites qui picolent comme des trous
- les filles futiles

Et sinon chez une personne en général : qu'elle ne soit pas digne de confiance oui qui ne me donne pas sa confiance, qui me casse du sucre sur le dos, égoiste.
Citation :
Publié par Prussiane
- qui se met chico tous les weekends et qu'il s'en vante
- pareil les baraques a frites qui picolent comme des trous
j'ai appris 2 expressions aujourd'hui, je me sens moins con mais aussi moins jeune

sinon je saurai toujours trouver un défaut à une fille même si elle me plaît (parisien oblige) et j'ai finalement du mal à savoir ce qui me plaît particulièrement chez une fille, c'est souvent un tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés