Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
Ben non, les rousses c'est joli, en photo. Un peu comme les chats.
et Korgana tu veux que je te fasse voir des étoiles ? tu verras c'est marrant, approche ta tête par là...
Citation :
Publié par Korgana
Ben non, les rousses c'est joli, en photo. Un peu comme les chats.
J'ose même pas imaginer les chats roux ...

Mais c'est vrai qu'en photo, c'est plus supportable.
Citation :
Publié par Madee
et Korgana tu veux que je te fasse voir des étoiles ? tu verras c'est marrant, approche ta tête par là...
Tu peut essayer mais j'ai le cou d'un boxer pro et la tête creuse d'homer simpson.

A l'époque ou je faisais de la boxe on m'appelait le punching ball derrière mon dos.
Citation :
Publié par Germinal
J'en avais un, il roxait tout.
Mais il s'est fait écrasé depuis :/

Sinon une fille qui n'a pas un nom composé et un titre de noblesse qui va avec, ça me repousse. Faut quand même un minimum pour qu'elle soit intéressante quoi
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
J'en avais un, il roxait tout.
Mais il s'est fait écrasé depuis :/
Il a rejoint un monde plus juste.

Citation :
Sinon une fille qui n'a pas un nom composé et un titre de noblesse qui va avec, ça me repousse. Faut quand même un minimum pour qu'elle soit intéressante quoi
Stéphanie de Monaco ?

Citation :
Publié par Madee
cabròn
Si.
Citation :
Publié par Germinal

Bouh !

http://www.listes-annuaires.com/images/chaton-roux.jpg

sinon les TRES jolie rousse rocks

et pis pareil que certain, j'ai du mal à être attiré par une noire, par contre j'adore les asiat
Citation :
Publié par Eluvium
Comment, mais comment pouvez vous dire que les rousses vous repoussent.

(Ok ces photos sont retouchés, elles sont maquillés ect, mais wouaouuuu...)
T aurais pût mettre une rousse de qualité :
http://www.popfilth.net/uploaded_images/gil-789296.jpg

Bon elle, elle me fait aimer les rousses.

Pour au dessus , merci ça en feras plus pour moi :

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060625/2315_875220893_tyra_banks_H212134_L.jpg
Citation :
Publié par Vaoboo
T aurais pût mettre une rousse de qualité :
http://www.popfilth.net/uploaded_images/gil-789296.jpg

Bon elle, elle me fait aimer les rousses.

Pour au dessus , merci ça en feras plus pour moi :

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060625/2315_875220893_tyra_banks_H212134_L.jpg

Je plaint les gens qui regardent Jol à leurs bureaux ou bien chez eux.
Penser aux enfants qui ont leurs mamans derrière eux.
Penser aux employés qui ont leurs collègues de bureau derrière eux.

PS: Elles sont moches--', trop de silli à mon goût
je supporte pas les fausses ingénues,
les fausses rebelles chieuses
les pseudo libérées qui racontent leurs vies en restant en fait dans un moule stéréotypé crasseux.
et 99% des blanches, je sais pas, ça me refroidit.
Citation :
Publié par Germinal
(Recentrons le débat, mames, moiselles, sieurs !)
Voui mais ou est le centre ? Le nombril ? Le vagin ? Le point G ?

C'est important de savoir ou on va, plus que comment.

Je ne posterais donc pas de photo du point G.
.G
Citation :
Publié par gadom
je supporte pas les fausses ingénues,
les fausses rebelles chieuses
les pseudo libérées qui racontent leurs vies en restant en fait dans un moule stéréotypé crasseux.
et 99% des blanches, je sais pas, ça me refroidit.
Tiens tout pareil, en fait je pense que je ne supporte pas la fausseté chez une femme et comme il y en a de plus en plus, ça ne va pas en s'arrangeant :/
Citation :
Publié par Korgana
Voui mais ou est le centre ? Le nombril ? Le vagin ? Le point G ?

C'est important de savoir ou on va, plus que comment.
Ca, c'est un truc à pas dire, je dirais.

Tout est dans la manière de faire, plus que dans la visée.
@Troll Qui Pue
Tu es lassant à la longue...
Etiqueter ça veut dire "étiqueter", quelle que soit l'étiquette. Un homme qui m'étiquette "relation longue durée" sous un prétexte débile (avant d'avoir fait véritablement connaissance le mec t'a déjà mis dans son botin personnel...) cela me fait fuir tout aussi rapidement que les autres catégories, sauf la catégorie "jamais" là je respire plus à mon aise. Je n'ai aucune envie de plaire à ce genre mesquin et inutile, pour moi c'est une perte de temps.

Bien, tu as fait ton pull et la prochaine fois que tu me trolles essaye de le faire en lisant correctement ce que j'écris, cela m'évitera d'avoir à user mes doigts sur le clavier. Merci!

Cadeau pour TQP! Lâche-toi petit trollinou!

Je déteste les hommes qui ne se rasent pas, c'est dégueulasse d'embrasser un homme qui "pique" cela abîme la peau fragile de mes joues et mon teint de pêche se parsème d'un rouge peu seyant...

Je trouve que les hommes pourraient s'épiler le sexe, franchement, un beau mâle bien viril entouré d'un nid de poils c'est immonde, à vomir...

Sous les bras c'est l'enfer, lorsque nous sommes dans vos bras, vu qu'en général vous êtes plus grand, nous avons le nez dans vos aisselles... Alors pendant l'amour la sudation étant importante..

Ceux qui mettent tous ces parfums bons marchés inadmissibles qui empuantissent toute l'atmosphère derrière eux. C'est important les odeur je suis sensible à ces stimulis potentiellement orgastiques.

Ceux qui s'habillent comme des clowns en paradant sur leur scooter ou leur nouvelle voiture ça dépend de l'âge, comme si le sort du monde dépendait de leur boîte de vitesse.

Ceux qui se mettent du gel dans les cheveux pour éviter que nous passions affectueusement la main dans leur tignasse, genre style "Moi je suis un mec indépendant, tu vois, tu m'attraperas pas comme ça..."

Et par-dessus tout ceux qui s'imaginent qu'ils nous font un somptueux cadeau en nous accordant l'infini honneur de coucher avec eux... Et ceux qui s'imaginent lorsqu'ils nous larguent que l'on ne va jamais s'en remettre...

Il manque à cette liste non-exhaustive les descriptions physiques de certains têtards mais je refuse de m'abaisser à ce niveau.

J'espère que les différents "taunteurs" trouveront ici leur bonheur, je vous le souhaite sincèrement, c'est toujours un plaisir de vous aider.

Keld

/edit pour Germinal
Oui! Et ma gentillesse me perdra certainement.
Citation :
Publié par Germinal
En fait, tu es misanthrope, non ?

....
misandre surtout ^^

sinon je rejoins Keldra pour les hommes qui se la pètent sur des scooters ou voitures ou moto -__- (généralement, ils ne se mettent en valeur que par ça, quand tu leur as parlé 2 minutes, tu es vite fixée que le QI du scooter ou de la moto est plus élevé)
Et aussi pour la touffe autour du sexe ça coupe toute envie (et ce n'est guère agréable )

Citation :
Publié par Keldhra
Et par-dessus tout ceux qui s'imaginent qu'ils nous font un somptueux cadeau en nous accordant l'infini honneur de coucher avec eux... Et ceux qui s'imaginent lorsqu'ils nous larguent que l'on ne va jamais s'en remettre...
oui, surtout que généralement, l'égo de cette catégorie de gars est inversement proportionnel à leurs performances (ils sont tellement persuadés que le simple fait de nous "laisser" coucher avec nous procure suffisamment de plaisir qu'ils ne font pas le moindre effort, ou du moins très peu, ou du moins largement pas assez ...)
@CrevetteIngénue
Je pensais taunter les mecs et je me retrouve à aggro une fille...
Ce monde ne tourne définitivement pas rond...

Keld
PS: Tu es sérieuse ou ironique?
Citation :
Publié par Keldhra
@CrevetteIngénue
Je pensais taunter les mecs et je me retrouve à aggro une fille...
Ce monde ne tourne définitivement pas rond...

Keld
PS: Tu es sérieuse ou ironique?
?? bin tu m'aggro pas, je suis même d'accord avec plusieurs points avec toi ! (sérieusement) (voir ci dessus). Ou alors c'est toi qui étais ironique dans ce que tu écrivais et je me suis fait avoir comme une pauvre noob -__- (que je suis ... )
Citation :
Publié par Keldhra

Je déteste les hommes qui ne se rasent pas, c'est dégueulasse d'embrasser un homme qui "pique" cela abîme la peau fragile de mes joues et mon teint de pêche se parsème d'un rouge peu seyant...

Je trouve que les hommes pourraient s'épiler le sexe, franchement, un beau mâle bien viril entouré d'un nid de poils c'est immonde, à vomir...

Sous les bras c'est l'enfer, lorsque nous sommes dans vos bras, vu qu'en général vous êtes plus grand, nous avons le nez dans vos aisselles... Alors pendant l'amour la sudation étant importante..

Ceux qui mettent tous ces parfums bons marchés inadmissibles qui empuantissent toute l'atmosphère derrière eux. C'est important les odeur je suis sensible à ces stimulis potentiellement orgastiques.

Ceux qui s'habillent comme des clowns en paradant sur leur scooter ou leur nouvelle voiture ça dépend de l'âge, comme si le sort du monde dépendait de leur boîte de vitesse.

Ceux qui se mettent du gel dans les cheveux pour éviter que nous passions affectueusement la main dans leur tignasse, genre style "Moi je suis un mec indépendant, tu vois, tu m'attraperas pas comme ça..."

Il manque à cette liste non-exhaustive les descriptions physiques de certains têtards mais je refuse de m'abaisser à ce niveau.

J'espère que les différents "taunteurs" trouveront ici leur bonheur, je vous le souhaite sincèrement, c'est toujours un plaisir de vous aider.

Keld

/edit pour Germinal
Oui! Et ma gentillesse me perdra certainement.
A peu prêt la même chose au féminin pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés