|
T'as 22 ans ?
Putain je suis trop drole. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
non, 17. Mais les gonzess de 14/15 ans c'est niet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment, mais comment pouvez vous dire que les rousses vous repoussent.
(Ok ces photos sont retouchés, elles sont maquillés ect, mais wouaouuuu...) |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Aaargh ! Trop de photos, je meurs ...
(Recentrons le débat, mames, moiselles, sieurs !) |
![]() |
|
|
Je connait une rousse aux yeux verts émeraude irl, elle ferait aimer les rousses à n'importe qui, elle est trop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens tout pareil, en fait je pense que je ne supporte pas la fausseté chez une femme et comme il y en a de plus en plus, ça ne va pas en s'arrangeant :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es lassant à la longue... Etiqueter ça veut dire "étiqueter", quelle que soit l'étiquette. Un homme qui m'étiquette "relation longue durée" sous un prétexte débile (avant d'avoir fait véritablement connaissance le mec t'a déjà mis dans son botin personnel...) cela me fait fuir tout aussi rapidement que les autres catégories, sauf la catégorie "jamais" là je respire plus à mon aise. Je n'ai aucune envie de plaire à ce genre mesquin et inutile, pour moi c'est une perte de temps. Bien, tu as fait ton pull et la prochaine fois que tu me trolles essaye de le faire en lisant correctement ce que j'écris, cela m'évitera d'avoir à user mes doigts sur le clavier. Merci! ![]() Cadeau pour TQP! Lâche-toi petit trollinou! ![]() ![]() Je déteste les hommes qui ne se rasent pas, c'est dégueulasse d'embrasser un homme qui "pique" cela abîme la peau fragile de mes joues et mon teint de pêche se parsème d'un rouge peu seyant... Je trouve que les hommes pourraient s'épiler le sexe, franchement, un beau mâle bien viril entouré d'un nid de poils c'est immonde, à vomir... Sous les bras c'est l'enfer, lorsque nous sommes dans vos bras, vu qu'en général vous êtes plus grand, nous avons le nez dans vos aisselles... Alors pendant l'amour la sudation étant importante.. ![]() Ceux qui mettent tous ces parfums bons marchés inadmissibles qui empuantissent toute l'atmosphère derrière eux. C'est important les odeur je suis sensible à ces stimulis potentiellement orgastiques. Ceux qui s'habillent comme des clowns en paradant sur leur scooter ou leur nouvelle voiture ça dépend de l'âge, comme si le sort du monde dépendait de leur boîte de vitesse. Ceux qui se mettent du gel dans les cheveux pour éviter que nous passions affectueusement la main dans leur tignasse, genre style "Moi je suis un mec indépendant, tu vois, tu m'attraperas pas comme ça..." ![]() Et par-dessus tout ceux qui s'imaginent qu'ils nous font un somptueux cadeau en nous accordant l'infini honneur de coucher avec eux... Et ceux qui s'imaginent lorsqu'ils nous larguent que l'on ne va jamais s'en remettre... ![]() Il manque à cette liste non-exhaustive les descriptions physiques de certains têtards mais je refuse de m'abaisser à ce niveau. J'espère que les différents "taunteurs" trouveront ici leur bonheur, je vous le souhaite sincèrement, c'est toujours un plaisir de vous aider. Keld /edit pour Germinal Oui! Et ma gentillesse me perdra certainement. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
@CrevetteIngénue
Je pensais taunter les mecs et je me retrouve à aggro une fille... ![]() Ce monde ne tourne définitivement pas rond... ![]() Keld PS: Tu es sérieuse ou ironique? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
/me prepares le pop corn pour le catch boueux de Keld et Crevette
![]() /me vente de place 1€ pressez vous pas tout le monde en auras |
![]() |
|
|
Nan sans déconner les filles, les pubis pas épilés ça vous gène? :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|