Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Les femmes qui ne prennent pas soin d'elles ou à l'inverse celles qui mettent du maquillage à la truelle !
Les nanas qui n'ont aucun style : imitation de la rebelle ou carriériste qui a choisie sa solitude parce que personne ne la mérite
Les femmes qui n'ont aucune conversation et aucun sens de la répartie.
Rhédibitoire ?
Le macho prétentieux, le manque cruel d'humour chez le pédant qui se croit drôle, une odeur corporelle forte (même pas forcément dû au manque d'hygiène, yen a qui sentent fort stou) ça me pique les narines...
Une trop grande confiance en soi, genre je suis le plus beau le plus grand le meilleur "vient poupée je t'emmène au 7ème ciel" avec sourire colgate...
Les mecs qui parlent wesh ou bien les tics de langage et les fautes de grammaire...

Tous ces trucs irritants et agaçants qui vous donnent envie de partir en courant en sens inverse quoi...

edit pour en-dessous : lol !
  • Les mecs qui utilisent le sms style pour converser (on the web)
  • Une mauvaise hygiène
  • Des dents pourries
  • L'arrogance
Citation :
Publié par ~ Oka ~
  • Les mecs qui utilisent le sms style pour converser (on the web)
La nana qui écrit en sms, je lui prend tellement la tête avec, que soit elle fait un effort, soit généralement elle se casse xD

C'est genre une remarque toutes les deux phrases

Sinon un truc qui me repousse c'est la nana qui a des dents moches ...

Je parles pas de dents pourries, mais des dents moche oO

Je connais une nana superbe bien foutue et mignonne, mais voila elle a des dents moches et quand elle sourit ben ça casse tout ^^
Les femmes qui prennent pas soins de leurs corps.
Les femmes obèses.
Les femmes qui s'habille trop court.

Citation :
Publié par Millunne
Si elle ouvre la bouche et qu'elle a un accent de ta cité, genre kéké, je blaire pas du tout :/ pour moi c'est le pire.
Ah oui, j'avais oublié
Les femmes qui se prennent pour des folles(du genre: wech toi, comment tu parles)
La même chose pour les gars..
Citation :
Publié par 22
j'aime pas les poils
Chez la femme?
C'est vrai que sa passe pas non plus chez moi, si la femme ne se rase pas.
Chez l'homme sa passe encore.
les filles avec des mains moche!
c'est super chient t'as une super belle fille en face mais elle des vielles mains pas belle avec des ongles tout pas beau toussa toussa, ça me révulse
j'aimes les mains fines et élégantes
Citation :
Publié par Aenur
J'aime pas les filles avec une queue de dragon au cul et qui crachent du feu. C'est agaçant.
attention, ne pas confondre une fille avec un char à flamme du nouvel an chinois.
Citation :
Publié par fyren`
Sinon un truc qui me repousse c'est la nana qui a des dents moches ...

Je parles pas de dents pourries, mais des dents moche oO

Je connais une nana superbe bien foutue et mignonne, mais voila elle a des dents moches et quand elle sourit ben ça casse tout ^^
Il faut la convaincre de s'arracher toutes les dents et de prendre un superbe dentier bien blanc qu'elle ne devra jamais enlever devant toi évidemment.
Les filles trop maigres.

Les filles sans aucune confiance en elles ("J'suis trop grosse, j'fais au moins 50kilos §§§ Personne voudra de moi §§§").

Les filles avec des colorations capillaires improbables/qui rendent mal, comme le rouge, le vert et le bleu (mais sur certaines personnes ça rend pas mal genre bellandy).

Les filles qui n'aiment pas se blottir dans mes bras.

Les filles qui fument (rédhibitoire)
Les filles qui ont ni humour ni répartie
Les filles qui prennent pas soin de leur chevelures
Les filles qui ont des taches de rousseurs (beurk)
Les filles qui deviennent des pimbêches dès qu'elles lancent msn (kikoo sms smiley...)
Citation :
Publié par Ethil
Les filles sans aucune confiance en elles ("J'suis trop grosse, j'fais au moins 50kilos §§§ Personne voudra de moi §§§").
Clair que c'est bien chiant, ça, toutes celles (et ceux) dans le trip "je suis moche, personne veut de moi" ...

Sinon, les rousses.
Ca c'est dur, quand je parle avec une rousse, j'ai constamment envie de lui crier "Hey gamine ! Arrête, là, t'es rousse ! ROUSSE QUOI !!"
Mais ça va, je me retiens quand même, histoire d'être poli.
Citation :
Publié par Aenur
J'aime pas les filles avec une queue de dragon au cul et qui crachent du feu. C'est agaçant.
Moi, ce sont les sorcières qui m'irritent un peu. Toujours à ricaner pour un rien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés