Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Les filles vulgaires, celles qui font preuve de bêtise accablante, ou d'un sens de l'humour frisant le zéro absolu.

Niveau physique hum les filles qui ne se rasent pas assez je dirais, et les thons. (bah wi dsl)
Citation :
Publié par MuMuang
Une fille qui parle pas, je supporte pas faire la conversation tout seul....
Une fille muette ça a un super charme...

Je n'aime que peu les personnes qui ne comprenne pas mon humour.
Qu'ils n'aiment pas est un autre problème.
Citation :
Publié par Flingu'
J'ai du mal avec les filles plus grandes que moi.
C'est grave ?
Je suis sorti avec une fille qui mesurait 1m83, (plus grande que moi donc) qui portait constamment des talons. Bah c'est pas si désagréable que ça au final, faut pas être complexé quoi, même quand elle te mets 6 cm dans la vue.
-Les nanas cheumz (j'ai déjà donné plus jeune, j'ai cotisé ma part pour les années à venir imho).
-Les nanas intelligentes, c'est chiant, donnez moi plutot une bonne cruchasse des familles.
-Les nanas qui ont l'impression d'être super importantes avec leur taff de bureau de merde et qui tiennent à tout prix à te raconter leurs journées crapax. "Lol si tu savais à propos de ma collègue mdr son mec blabla". Tg.
-Les étudiantes aussi en fait c'est casse-couille.
-Ah oui et déjà dit mais le buisson sur la chatte, ça ira merci, on est pas payés pour faire du jardinage ffs.

Alala, c'est bon de se branler, c'est tellement plus simple !
Afk fap.
Citation :
Publié par Aeros
Je suis sorti avec une fille qui mesurait 1m83, (plus grande que moi donc) qui portait constamment des talons. Bah c'est pas si désagréable que ça au final, faut pas être complexé quoi, même quand elle te mets 6 cm dans la vue.
Putain, j'espère que c'était pas ma soeur.

T'es un nain Aeros en fait, le mythe s'effondre.

Sinon, ce qui peut me repousser, c'est aussi qu'elle soit plus grande que moi (+ d'1m91...)

Sinon, heu, je sais pas trop, c'est vague. Une bouche comme Johanna dans l'île de la tentation, je ne supporterais pas.
Citation :
Publié par Aiina
Putain, j'espère que c'était pas ma soeur.
Désolé mais ...

Sinon, j'suis pas grand c'est vrai : 1m80 pile.
Tanpis pour les plus petits, bande de nains.

@ Aiina : Je pense que j'aurai su si c'était ta soeur grand. Au fait, elle est comment ta soeur ? Y'a moyen de moyenner chozkel ou pas ?
Citation :
Publié par Aeros
Désolé mais ...
J'espère pas pour toi, vu comme elle a largué son dernier mec plus petit qu'elle... (elle fait 1m83 aussi, et elle était avec un mec d'1m80, je commence à flipper ma race)

@Aérausse : laisse tomber, elle est du genre les épaules larges qui largue sans regrets si ça lui convient pas. Surtout quand le mec est plus petit.
Alors:

-L'appareil dentaire chez une fille ça surroxe, je suis sérieux j'aimerais bien retrouver une fille qui en a un un jour. (mais évidemment plus le temps passe moins ça devient socialement acceptable )
-Une fille plus grande, bah c'est pas la fin du monde. Par contre c'est vrai que quand elle met des talons, wtf, ca fait bizarre d'avoir à se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser héhé.
-La fille vulgaire ça peut etre terriblement excitant

Citation :
Publié par Keldhra
Ceux qui vous ont déjà collé une étiquette sur le front avant même que vous n'ayez eu le temps de leur parler, car, eux, ils savent déjà à "quel genre vous appartenez" même si vous n'en avez aucune idée. Tout est dans l'attitude, n'est-ce pas, chaque geste est pesé et décortiqué, tout ça pour savoir s'ils vont vous placer dans la case "relation sérieuse", "coup d'un soir" ou "jamais"...

Une vie sans surprise où tout n'est qu'uniformité...
Je ne veux pas de cette vie, je ne veux pas d'eux non plus.
Le problème c'est qu'il est difficile de discerner ce "genre mesquin" de prime abord, pour cela il faut souvent un peu de temps... Il faut donc que moi qui les déteste je me force à les écouter pour être certaine de pouvoir les oublier sans remords et sans aucun regret.

Keld
N'est-il pas plutôt difficile de discerner au premier abord ce genre mesquin parce qu'il s'avère que n'en sont que ceux qui t'ont categorisée "coup d'un soir" ou "jamais" ?

En plus direct: ce "genre mesquin" ne serait-il pas un peu monstrueusement subjectif ? J'ai comme l'intuition que celui qui après avoir soigneusement décortiqué et pesé chacune de tes actions mais acceptera d'aller plus loin ne sera pas catalogué par tes soins comme mesquin.
Superficielle, niaise, pimbèche ça me repousse.

Bien sur pour l'auteur si une bombe complétement superficielle et niaise me saute dessus évidement que je vais pas rater une occasion. Ca a simplement aucune chance d'arriver, a part si je deviens acteur X, mais j'ai pas ce qu'il faut (le caractère exhibitionniste non mais).

Je suis pas du tout attiré par les femmes noires, mêmes très belles. D'ailleurs une fois on m'a considéré raciste pour cela
Evidemment le physique, mais quand on commence à trouver la personne sympa et à l'apprécier, en général la question du physique (sauf laideur repoussante) devient beaucoup moins importante.

Ce que je regarde et qui me fait dire oui ou non en 10 sec tops, ce sont :
les chaussures
l'haleine

S'il pue de la gueule, c'est fini je m'enfuis en courant. S'il a des chaussures que je trouve honteuse et/ou inacceptable, je check l'haleine et si je détecte une once de mauvaise odeur c'est pareil.
Mais c'est quoi le problème avec les filles qui boivent pas ? Je trouve ça débile comme truc rédhibitoire, comme si je disais "j'aime pas les mecs qui mangent pas d'haricots".

Sinon, un peu comme tout le monde mauvaise haleine/odeur, et les mecs qui croient arriver en terrain conquis et parlent comme si ils te connaissaient depuis 10 ans. Ceux qui racontent leur vie dans les moindres détails aussi, c'est d'un chiant !
Citation :
Publié par Bibz
Mais c'est quoi le problème avec les filles qui boivent pas ? Je trouve ça débile comme truc rédhibitoire, comme si je disais "j'aime pas les mecs qui mangent pas d'haricots".
C'est surtout qu'une fille qui ne boit pas, c'est plus dur à chopper.
Restons pragmatique, pute borgne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés