Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ben les mecs vous craignez. Ce qui me repousse chez les mecs c'est les vieux clichés machos pour la peine, genre une femme doit être propre et osef si le mec pue lui. Non égalité même dans la crasse !
Et Aenur les dreadlocks avec les poils du cul sont aisément plus faciles à fiare pour peu que tu es une pilosité importante à cet endroit, j'ai un copain qui a carrément un caniche mort entre ses fesse.
Citation :
Publié par TargueT
Mais c'est quoi pour vous avoir une mauvaise hygiene ? Puer ?
Cette question est trop philosophique pour moi, je passe la main.

images.jpg

Citation :
Publié par Aenur
Moi j'aime pouvoir faire des dreadlocks avec mes poils pubiens et ceux de mon éventuelle compagne.
Ca doit pas petre triste chez toi.
Chéri, on se fait une partie de poils ce soir?
Si elle est flasque, je peux pas, je trouve ça répugnant. Il y a des filles avec de belles proportions, que les gens trouvent mignonnes, mais c'est flasque, ça se voit, beurk... :X Je préfère largement une fille avec un cul un peu plus gros mais ferme qu'un petit cul tout flasque.
l'hygiene en général, et le contraste voix/apparence.

Une belle femme dans un robe qui parle comme une racaille et qui a des ongles noir, c'est bye direct !
Les nanas qui se la pètent, je supporte pas. Sinon, a part des tares (de caractère) vraiment apparentes, j'suis pas trop exigeant.

Ah si, je supporte pas les nanas qui me larguent aussi, j'ai un égo à préserver.
Citation :
Publié par Azraëll
tiens j'utilisais l'image de flingu' comme avatar à mes débuts de JoL
Tu pourrais pas lui expliquer comment on le met en transparence ? Le carré blanc ca fait un peu wannabe.

J'aime pas les filles sur maquillées sinon, et celles qui écoutent Robbie Williams.
Citation :
Publié par Spleet
J'aime pas les filles sur maquillées sinon
idem, ca me fait fuir plutôt qu'autre chose. En plus, c'est un bon truc, c'est généralement les très jeunes qui s'en tartinent plein, on évite le passage par la case Pedobear.

Sinon, si je savais précisément ce qui m'attire chez une nana, je me débrouillerais surement mieux
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est quoi le problème avec les poils ? Est ce que nous on rale quand on a un mec super poilu de l'entrejambe ? Je veux bien que trop ca fait peur, mais même chez une nana, je capte pas ce qu'il ya de repoussant dans les poils, à partir du moment ou c'est une pilosité normale.
Parce qu'un mec doit forcement toucher les pwals quand il décide de sortir sa langue alors qu'une fille peut faire plaisir au gars sans toucher un seul pwal.

La est la différence, lécher des pwals non merci
Citation :
Publié par Spleet
J'connais un mec qui a un poil qui pousse régulierement sur le bout du gland, c'est le meme probleme pour la fille.
Hein? Une fille avec un poil sur le bout du gland ôÔ
T'es sur que c'est pas une shemale?

Ah pardon, c'est du M-fu.
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
Peut-on avoir un compagnon d'un autre bord politique que le siens?
C'est drôle mais c'est déjà-vu, et puis ton combat est vain.
Citation :
Publié par Spleet
J'connais un mec qui a un poil qui pousse régulierement sur le bout du gland, c'est le meme probleme pour la fille.

J'avais pas vu le titre ...
Citation :
Publié par Gaara du désert
Parce qu'un mec doit forcement toucher les pwals quand il décide de sortir sa langue alors qu'une fille peut faire plaisir au gars sans toucher un seul pwal.

La est la différence, lécher des pwals non merci
Faudra que tu m'explique comment tu peux trouver des poils sur le clito lol. Car si tu lèche les poils c'est que tu n'est pas au bonne endroit
Citation :
Publié par Versati
Faudra que tu m'explique comment tu peux trouver des poils sur le clito lol. Car si tu lèche les poils c'est que tu n'est pas au bonne endroit

bah vu sa remarque heu on va dire qu'y a de fortes chances qu'il ait seulement eu accès à la théorie pour l'instant.
Citation :
T'as besoin d'un dessin visiblement :-/

Sympa le paquet de clichés sinon, c'est quoi le problème avec l'accent allemand?
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as besoin d'un dessin visiblement :-/

Sympa le paquet de clichés sinon, c'est quoi le problème avec l'accent allemand?
Quand tu veux pour le dessin . Et surtout pour vous montrez que vous pouvez y mettre la bouche sans toucher aucun poil même si y'en a.
Citation :
Publié par Versati
Quand tu veux pour le dessin . Et surtout pour vous montrez que vous pouvez y mettre la bouche sans toucher aucun poil même si y'en a.
bah vues leurs remarques heu on va dire qu'y a de fortes chances qu'ils n'aient seulement accès à la théorie pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés