Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
un barien, ça c'est rédhibitoire

sinon la mauvaise hygiène, c'est affreux

et ceux qui font des fautes de français en parlant aussi -__-

et puis les inconnus dragueurs qui te parlent familièrement comme s'ils étaient en terrain conquis. La confiance c'est bien mais là ....
Citation :
Publié par crevetteingenue

et ceux qui font des fautes de français en parlant aussi -__-
Tu refuse alors mon accent espagnol et mes petites fautes de français que je remplace soit par un mot anglais soit espagnol ?

C'est pourtant sexy
Citation :
Publié par MItot MItard
Tu refuse alors mon accent espagnol et mes petites fautes de français que je remplace soit par un mot anglais soit espagnol ?

C'est pourtant sexy
non mais je parlais de fautes de français faites par des français, évidemment les étrangers, cépaleurfote ^^

par contre je trouve l'accent anglais carrément pas sexy (ni l'accent italien) (encore moins l'allemand), mais espagnol par contre ...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Quelqu'un qui n'a aucun humour va me rebuter cash.
Si en plus son hygiène laisse à désirer, cassos.
Exactement pareil.

édit: soit..
Les filles qui ne sourient quasiment pas, j'accroche pas.. En fait elles me mettent mal à l'aise je crois.

Une fille avec qui j'peux plaisanter, rigoler, que je peux titiller un peu jeter mais pas trop (dépend de son caractere, ca faut gerer sur le moment ), je trouve ca quand meme vachement plus sympa.

Citation :
Merde, Vous-Savez-Qui est de retour avec un compte fake!
T'as un peu de lecture sur le topic fermé .. Et c'est avec son vrai compte
Citation :
Publié par Eluvium
Exactement pareil.

Merde, Vous-Savez-Qui est de retour avec un compte fake!
Tu ma ownd, j'allais poster mais en faite j'suis aller voir un truc sur TS.
N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors, un jury t'attends n'injurie pas le sort.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
stéréotypée
bof, reconnais que l'accent allemand, ça donne pas envie -__-
par contre j'aime pas l'accent italien, alors que mes proches amies me disent que c'est supeeeeeeeeer sexy (moi je trouve ça ridicule, à chaque fois que j'entends un italien parler, je pense à roberto Benigni, et là ça me séduit beaucoup moins -_____- ) (elles doivent plutot penser à Eros Ramazotti, mais même là ...)

</HS>
Citation :
Publié par Turgon
Enfin, tout dépend du contexte.
Tu veux dire par là que tu debecte les traces de pneu tout en overkiffant ses dents degueulasses que ta langue effleure quand tu l'embrasse ? Si c'est ça je te comprend et suis completement de ton avis, tout dépend du contexte.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Perso c'est l'inverse, j'aime les dents propres, mais aussi les filles qui laissent la porte des toilettes ouvertes quand elles font caca.
Chez un mec, les fringues sales. (mais genre vraiment crasseux) J'ose pas imaginer l'état du reste. Les dents et la bouche dégueux, itou

Chez une nénette, plutot le manque de sourires et d'humour.
Citation :
Publié par Siam
La mauvaise haleine
Tout est dit ; c'est tellement dommage d'ailleurs, même si la personne est superbe sous tout rapport, ça gâche tout.

C'est quand même pas compliqué d'avoir un paquet de chewing gum sur soi, si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés