Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi le problème avec les poils ? Est ce que nous on rale quand on a un mec super poilu de l'entrejambe ? Je veux bien que trop ca fait peur, mais même chez une nana, je capte pas ce qu'il ya de repoussant dans les poils, à partir du moment ou c'est une pilosité normale.
moi je dit
le sapin déo de voiture accroché au rétroviseur auquel il reste encore la moitié de l'embalage histoire de pouvoir en profiter plus longtemps
D'avoir l'impression d'avoir déjà vu la personnes environ 40 fois dans la journée parce qu'elle pense qu'elle ressemble à un quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à quelqu'un qui pense qu'il ressemble à un truc roxxant.

Le hic c'est que le mec à la base, souvent, c'est un abruti, et là tout s'effondre :/
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est quoi le problème avec les poils ? Est ce que nous on rale quand on a un mec super poilu de l'entrejambe ? Je veux bien que trop ca fait peur, mais même chez une nana, je capte pas ce qu'il ya de repoussant dans les poils, à partir du moment ou c'est une pilosité normale.
BA libre à toi de râler si ton mec à des poils , mais généralement , les filles tolérent plus les poils sur les mecs parce que .. ce sont des mecs.

Pour moi une fille c'est féminine ( lol. ) donc sans poils.

Pi des poils sous les bras reflètent généralement une mauvaise hygiène de partout et donc pas envie d'avoir la surprise du thon saupiquet sous la culotte.
Citation :
Publié par TargueT
Mais c'est quoi pour vous avoir une mauvaise hygiene ? Puer ?

Wai , les poils( encore§) les dents sales , puer de la gueule toussa quoi , sentir en général sinon.

A aussi je rajoute les auréoles sous les bras , bon ok c'est naturel de transser mais assez repoussant , mais naturel , mais repoussant.

Pi elle à qu'à foutre de l'Etiaxil ça marche du tonnerre§
Citation :
Publié par TargueT
Mais c'est quoi pour vous avoir une mauvaise hygiène ? Puer ?
pas que ça ....les cheveux gras pas lavé depuis x temps, des fringues avec des taches ça et la, une haleine chargé; des dents qui laissent penser que le mot " détartrage" voire même "brosse a dent ET dentifrice" est un concept inconnu pour ladite personne, une peau du visage qui manifestement n'est pas lavé quotidiennement ...

sinon, oui, avoir une odeur de fennec en train de mourir du choléra derrière une usine petrochimique, sauf maladie génétique rare, est signe d'une mauvaise hygiène ....

quoi que le pire pour moi, c'est les filles qui se maquille trop pour cacher les imperfections de la peau

ça fait enduit
Citation :
Publié par -Muza-
votre cerveau reptilien vous a pas dit qu'y a des phéromones dans les pwals / la transpiration ?
Pas besoin de ça pour draguer/plaire , désolé
Citation :
Publié par Peluchor.
Pas besoin de ça pour draguer/plaire , désolé

Je parle pas de drague, mais de l'étape suivant logique.
(et me faites pas dire c'que j'ai pas dit, je parle pas d'odeur de rat mort ou de touffes qui dépassent sous le bras pour une nana non plus huh)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés