Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
http://en.wikipedia.org/wiki/L'Origine_du_monde

Vous devez avoir une langue très longue ET fine ET mal vous en servir
Pas besoin d'une longue langue. Ta jamais penser a écarter avec tes doigts ? Pour justement ne passer que la langue ? Parce que si tu leche le dessus direct comme ca, c'est toi qui sait pas t'en servir et la c'est sur t'en a plein les dents parce que quand t'écarte ta plus de poils

[Modéré par La Clef : Non.]
Ceux qui vous ont déjà collé une étiquette sur le front avant même que vous n'ayez eu le temps de leur parler, car, eux, ils savent déjà à "quel genre vous appartenez" même si vous n'en avez aucune idée. Tout est dans l'attitude, n'est-ce pas, chaque geste est pesé et décortiqué, tout ça pour savoir s'ils vont vous placer dans la case "relation sérieuse", "coup d'un soir" ou "jamais"...

Une vie sans surprise où tout n'est qu'uniformité...
Je ne veux pas de cette vie, je ne veux pas d'eux non plus.
Le problème c'est qu'il est difficile de discerner ce "genre mesquin" de prime abord, pour cela il faut souvent un peu de temps... Il faut donc que moi qui les déteste je me force à les écouter pour être certaine de pouvoir les oublier sans remords et sans aucun regret.

Le truc le plus repoussant ce n'est pas un détail physique, pas un rire trop haut perché, c'est seulement un aveuglement qui se targue de subtilité. L'autre, cet inconnu merveilleux, que l'on étiquette avec un code barre pour plus de lisibilité...

Keld
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Je trouve ça vachement sex moi !
Ah ouais c'est cool ça.
Une fois j'ai vu un filet de base qui s'était pris dans l'appareil dentaire et reliant les deux amoureux, ben bizarrement je me suis dis que sur ce coup là j'étais heureux de pas en avoir.

Comme eux quoi.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:r-RgLXdPRAf_gM:http://made-in-btz.skyrock.com/pics/765155418.jpg

Chacun ses gouts me direz vous, mais certains trucs m'échappent néanmoins.
Le duvet au dessus des lévres et poil sur les bras.
On va encore me dire stéréotype mais les deux seules nanas que j avais rencontré et qui en avait vraiment beaucoup c était des métissées portugaises.
Etre moche ou grosse pour moi c'est impossible qu'elle arrive à me séduire, enfin moche si c'est moyen ça peut peut etre passer dans un état d'ébriété avancé, mais grosse c'est mort.
La première fois que j'ai rencontré ma compagne, elle gerbait tripes et boyaux, il n'empêche que c'est une personne douce et raffinée...donc il faudrait dire "qu'est ce qui vous repousse définitivement!"

Enfin tout ça pour dire que ce qui me repousse :

-les filles qui boivent pas en soirée ou que du "jus de papaye"...
-les filles qui me doublent en moto alors que je suis au taquet
-les filles qui hurlent "kawai/kromeugnon" à tout bout de champ

Chez un mec :

-un mec qui porte des chaussettes blanches avec des jolies chaussures (le naze)
-un mec qui porte des lunettes de soleil la nuit
-un mec qui sent des pieds (sans rire, surtout pendant le sport on dirait un supplice grec parfois!)

Edit pour au dessus : c'est dommage parce que grosse elle peut avoir du potentiel et maigrir, un peu comme une vieille bagnole avec un bon moteur, alors que moche bah...elle est moche quoi!
Citation :
Publié par Vaoboo
Le duvet au dessus des lévres et poil sur les bras.
On va encore me dire stéréotype mais les deux seules nanas que j avais rencontré et qui en avait vraiment beaucoup c était des métissées portugaises.
Mdr plié Sinon c'est normal que ce topic soit pollué de clichés et d'idées bien nazes ?
Citation :
Publié par Ergodyne
(sans rire, surtout pendant le sport on dirait un supplice grec parfois!)
Un supplice Grec ... Une bonne sodomie quoi ?

Sinon ouais, les odeurs c'est très important aussi. J'aime les femmes qui sentent bon.
Citation :
Publié par Gaara du désert
une fille peut faire plaisir au gars sans toucher un seul pwal.
Tu peux aussi aimer faire les choses biens.

Ca veut dire quoi "moche" vraiment, en fait, pour ceux qui trouvent ca rédhibitoire ? C'est un combo de tout ce qui a été dit, ou c'est des traits irréguliers, un visage pas agréable etc ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca veut dire quoi "moche" vraiment, en fait, pour ceux qui trouvent ca rédhibitoire ? C'est un combo de tout ce qui a été dit, ou c'est des traits irréguliers, un visage pas agréable etc ?
imaginons quelqu'un qui aime Alizée. Il trouve cet enchaînement de bruit "beau et harmonieux".

A contrario, quelqu'un d'autre (de plus normal, LOL), trouvera cet enchaînement de bruit "moche et disgracieux". Pour le physique c'est pareil.

Chacun a des choses qui lui plaisent plus dans l'aspect physique et des choses qui le rebutent. Personnellement je ne pourrais pas dire pourquoi physiquement telle fille m'attire plutôt que telle autre. Le truc c'est que le "charme" c'est pas forcément la beauté mais quand tu commence à mieux connaître la personne, souvent elle gagne un certain charme presque indéfinissable.

C'est bien, ce soir on dirait presque que j'ai bu vu toutes les conneries que je sors.
ce qui me repousse rapidement,

-Les filles qui trouvent Anne Roumanof "trop marrante" (question à poser rapidement)
-Les filles dont je n'arrive pas à déceler la moindre lueur de vice dans le regard
-Les filles qui ne boivent pas
-Les filles qui ne rigolent pas

Après il y'a le physique qui joue beaucoup aussi, mais comme j'ai aucun critère précis j'ai pas l'impression de faire l'enflure \o/
Citation :
Publié par Karl Hungus
ce qui me repousse rapidement,

-Les filles qui trouvent Anne Roumanof "trop marrante" (question à poser rapidement)

Ah ouai très important ca. Je retiens le truc de roumanof, j la supporte pas cette fiote !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
imaginons quelqu'un qui aime Alizée. Il trouve cet enchaînement de bruit "beau et harmonieux".

A contrario, quelqu'un d'autre (de plus normal, LOL), trouvera cet enchaînement de bruit "moche et disgracieux". Pour le physique c'est pareil.
Une fille qui aime pas Alizée, je lui adresse même pas la parole.
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est pourtant pratique d'avoir toujours quelqu'un pour te ramener.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés