Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Moi, ce sont les sorcières qui m'irritent un peu. Toujours à ricaner pour un rien ...
Et c'est sans compter qu'elle ne savent vraiment pas faire à manger, la plaie.
Message roleplay
Citation :
Publié par Karl Hungus
marrant le roux c'est la couleur que je préfère avec le très brun, je comprends pas cette animosité envers les rousses (roux)
C'est parce que t'es roux.__ (point barre)

Et n'essaie pas de nier, il n'y avait qu'un roux pour dire que les rousses sont mimi.

(Et sinon pourquoi on peut plus mettre les icones WoW ou Dofus en icone de message, je kiffai le marteau bleu et l'arbre vert )
Ce qui me repousse chez une fille c'est qu'elle manque d'élégance, et niveau physique, un cul disproportionné avec le reste du corps.

Mais bon si on trouve encore des personnes repoussantes, c'est qu'il n'y a juste pas assez d'alcool...
Citation :
Publié par Hot
Même dans l'un de ces clips ? :
Probablement que personne ne me croira, mais non même dans ces clips, même si elles sont superbes elles ne m'attirent pas, du moins celle qui sont noires, les métisses du clip outkast là c'est pas pareil.

Y a aussi les rousses que je trouvent souvent jolies sur photo, mais qui irl me repoussent.
Me demander pas pourquoi je suis incapable de l'expliquer (odeur non perceptible ? )
Citation :
Publié par Korgana
Y a aussi les rousses que je trouvent souvent jolies sur photo, mais qui irl me repoussent.
Me demander pas pourquoi je suis incapable de l'expliquer (odeur non perceptible ? )
Ben elles sont ROUSSES QUOI !!!
Moi le tabac me gêne pas du tout, alors z'avez raison laissez-nous les filles qui fument ;p

Moi je dirais surtout l'apparence physique. Avant d'aborder qqn et d' "évaluer son QI", le physique est le seul élément qu'on peut juger, c'est la première barrière.
Surpoids, visage disgracieux, tenue vestimentaire ...
Citation :
Publié par Newi
Chez un homme, je dit rien.
Euh oui heureusement quoi...

M'épiler les aiselles je le ferais de toutes façons si elle préférait pas, moins d'auréoles toussa.
Mais me raser les jambes elle peut crever, et je trouve ça moche, y a qu'a regarder les cyclistes (bon il ont des cuisses qui n'ont rien d'humaines aussi ça aide pas).

Citation :
Publié par Keep KooL
Moi je dirais surtout l'apparence physique. Avant d'aborder qqn et d' "évaluer son QI", le physique est le seul élément qu'on peut juger, c'est la première barrière.
Surpoids, visage disgracieux, tenue vestimentaire ...
Faut un peu de temps pour évaluer son QI ok, mais quand elle est vraiment très conne ça se voit sans l'aborder.

Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Pareil en fait.
ça m'empêche pas de me dire : celle là est jolie, etc, mais je suis pas attiré :/
Un fan d'alizée est très a droite, donc forcément un peu raciste.

Et un jolien est très imbu de sa personne, donc adore les stéréotypes, et adore troller les fans d'alizée, que ce soit du RP ou non.
Citation :
Publié par Drals
un cul disproportionné avec le reste du corps.
un dindon kwa

Perso sa depend si ya des sentiments derriere ou pas, si oui le physique prend une importance moindre et dans le cas contraire bah je mise tout sur le physique
Citation :
Publié par Korgana
Je suis pas du tout attiré par les femmes noires, mêmes très belles. D'ailleurs une fois on m'a considéré raciste pour cela
Pareil en fait.
ça m'empêche pas de me dire : celle là est jolie, etc, mais je suis pas attiré :/
Citation :
Publié par Bibz
Mais c'est quoi le problème avec les filles qui boivent pas ? Je trouve ça débile comme truc rédhibitoire, comme si je disais "j'aime pas les mecs qui mangent pas d'haricots".
Non c'est pas débile, ton exemple n'a rien à voir d'ailleurs.
-Les filles qui ont pas d'humour.

-Les maniaques de l'entretien, bon c'est pas que j'aime le bordel chez moi mais bon certaines te pète un câble pour un rien.

-L'hygiène quand même parce que bon si elle put le fénec c'est pas trop attirant.
Citation :
Publié par Ethann F.
Les cheveux courts chez une fille, pas rédhibitoire mais j'aime pas du tout du tout

Non j'déconne, en fait c'est rédhibitoire.
Je pensais pareil il y a peu.
Et finalement j'ai vu certaines filles où vraiment les cheveux long leurs va moins bien que les cheveux court.
C'est rare, mais ça arrive.

Enfin après y'a court et court. Les cheveux rasés sur une fille (OLOL Britney) c'est horrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés