Lucha Libre ! |
Dernières publications

Partons pour un message sur mon gros coup de coeur de la semaine : http://www.xenixfilm.ch/_upload/Vorschau/affiche_lorna_kl.... Lire la suite

Tiens, ben voilà. J'y passe quelques week-end, quand le temps le permet, et j'y retrouve ma branche familiale bretonne, et, de ... Lire la suite

Salut Mot de Passe,En fait deux problématiques à ta question :- Sur le paiement des heures supplémentairesLa première chose à t... Lire la suite

Sur ce sujet :A la fin du match Kane demande "Est-il mort ou vivant?" On pense aussitot au grand retour de Paul Bearer, l'anci... Lire la suite

Quelques commentaires sur ce qui s'est passé cette semaine :- encore un fois, VKM essaie de nous faire croire à sa mort - et c'... Lire la suite

C'est un bien triste soir, mais au moins elle a enfin trouvé la paix. Je rejoins Soir sur le sujet même si ce n'est pas le ... Lire la suite

Moi j'ai eu une sucette.... Lire la suite

La Clef.Parce que ça lui ferait une voix de moins.... Lire la suite

Vous n'avez rien compris : c'est un merveilleux piège à vieux.En effet, ces derniers s'accumulent à l'ombre du navire, impressi... Lire la suite

Oh... je fréquente très peu.Mère de l'a déconseillé.... Lire la suite