le catch !!! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=427623
J'ai vu presque tout le Summerslam. Ouch Matt Hardy contre Edge. C'était plus du règlement de comptes que du catch.

Par contre je trouve que Eddie Guerrero contre Rey Misterio ça va trop loin l'histoire avec le gosse.

Et puis Eugene faisant la prise de Stone Cold, puis celle de Kurt Angle !
Ho, débuts intéressants d'un tout nouveau catcheur a Smackdown ! : Bobby Lashey.
Pour vous donner une idée, c'est une sorte de Monty Brown ( en un poil plus grand ), sauf que lui, il a un passé de lutteur amateur de très bon niveau.
Il s'entraîne depuis deux ans à l'OVW ( la fédération de formation de la WWE ), et a montré un premier match impressionnant.
Sa prise de finish est elle aussi fort sympathique.

http://img363.imageshack.us/img363/5020/361oa.th.jpg http://img363.imageshack.us/img363/6460/372tv.th.jpg

Un bon "bestiau" qui sait catcher... hmmm, du bon potentiel pour Smackdown !
Lashey est pas mauvais effectivement, mais il a pas encore eu de grands matchs à la WWE. Mais je sens le push trop rapide pour lui, ce qui n'a jamais rien donné de bons...

Sinon.. ben, une remontée pour un RIP, c'est mal, masi Eddie Guerrero a été retrouvé mort ce matin. Gros choc non seulement pour sa famille et pour la WWE, mais aussi pour tousles fans du Latino Heat car on ne s'y attendait vraiment pas

Il aurait du être champion vendredi, en battant un Batista blessé et un Orton coincé par sa feud contre Taker et.. vala.

De plus, ça fout la WWE dans une merde noire, avec le départ de Christian, les blessures de Edge et Batista, la mort de Eddie et le possible départ de Benoit. Peut être la WWE va t elle enfin nous montrer les vrais talents, les mettre sur le devant de la scène plutôt que nous saouler avec des Snitsky, des Cena, des Masters et des Conway à chier. Peut être enfin nous donner du Helms, du Benjamin, du Hardy et du Rey Mysterio
Le catch, c'est un show. Je hais ceux qui disent "c'est nul, c'est que du fake" et qui adorent le cinéma et les acteurs. Car les catcheurs, ils font ça en direct, et sans doublures. Oui, les coups de poing sont retenus, oui, les tables sont pré-brisés, oui, les prises de soumissions ne sont pas portés. Mais quand on vole du haut d'une cage pour retomber sur une table, que ce soit scripté ou non, que le combat soit scénarisé ou non, le résultat est le même pour le corps.
Actuellement, rien qu'à la WWE, il y a 4 blessés, car oui, le dos ne supportent. Dans ceux qui ont plus de 30 ans, à peine une poigné sont passés à travers des blessures graves. Certaisn sont même devenu handicapé suite à de telles blessures.

Alors non, ça n'a rien à voir avec des **** qui se prennent pour des stars en chantant. Les catcheurs sont de vrais athlètes et méritent ^lus de reconnaissance que des acteurs mégalomanes qui se font doublés quand ils ont un escalier à descendre
+1

surtout parfois on voit en combat qu ils font de mauvaises receptions, qu ils prennent de vrais coups involontaires, mais ils continuent.

Prends un atémi qu on rigole, parce que pour que ca claque comme ca parfois, ca doit vraiment faire mal
Citation :
Publié par Tonk
surtout parfois on voit en combat qu ils font de mauvaises receptions, qu ils prennent de vrais coups involontaires, mais ils continuent.
Ou volontaire... Quand Regal a tapé Antonio (Heart Throbs) en plein match, c'était volontaire Idem quand JBL a assommé Blue Meanie
Nope, c'est vrai, celle là.

Eddie Guerrero est mort ce dimanche 13/11/05. D'après ce qu'on en sait, il a été trouvé dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel par son neveu (Chavo Guerrero), sa brosse à dent en bouche. Il semblerait (notez le conditionnel à ce moment) qu'il ait eu une attaque cardiaque.

La WWE avait un "supershow" ce soir la , et enregistrait donc à la foi un RAW et un Smackdown. Eddie Guerrero avait un match pour le World Heavyweight Championship contre Batista et Randy Orton (Batista étant blessé, l'un des deux autres allait gagner la ceinture pour permettre à Batista de se soigner).

La WWE a décidé de transformer tout le supershow en Hommage à Eddie Guerrero.

Un grand du Catch nous a quitté hier. Une carrière longue, riche, des matchs passionnants, des promos hilarantes (haaa l'angle avec Chyna, Los Guerreros, le Royal Rumble 2005...)

Damned....

A+
Horace MacMahon, Fan....

.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ou volontaire... Quand Regal a tapé Antonio (Heart Throbs) en plein match, c'était volontaire Idem quand JBL a assommé Blue Meanie
L'angle JBL/Blue Meanie s'est révélé être un gros work ,en fait. Depuis un an, la WWE prend en compte et utilise les fans d'internet, qui analysent beaucoup plus ce qui se passe que le fan moyen. Ils espéraient bien que les fans réagiraient en voyant le Blue Meanie poster son commentaire àprès le One Night Stand.
il ya quelque temps de cela (lorsque canal diffusait du catch), je suivait assidument un catcheur en particulier Bill Goldberg (pas sur de l'ortho), j'aurais voulu savoir ce qu'il devient ?
Alors là j'avoue que c'est un choc. C'est un des piliers du catch actuel ( et passé, c'était un grand du ring, à la fois à la WWE, mais aussi à la WcW ) qui est décédé.

Un gros coup pour tous les fans de lutte
Citation :
Publié par Gilnir
il ya quelque temps de cela (lorsque canal diffusait du catch), je suivait assidument un catcheur en particulier Bill Goldberg (pas sur de l'ortho), j'aurais voulu savoir ce qu'il devient ?
Bill Goldberg et sa gimmick de lutteur invincible avec des matchs quasiment tous pareil...
Après la fin de la WCW, marqué par Golberg qui détruit le cou de Bret Hart mettant donc fin à sacarrière en 2000, Goldberg n'a pas lutté pendant un an avant de rejoindre la All Japan Pro Wrestling avant de signer avec la WWE pour un contrat courant de WM19 à WMXX Pas grand chose à dire durant cette année. il a fait jobber Y2J, a gagné le titre avant que HHH lui reprenne, a permis le retour fracassant de Batista avec une blessure à la jambe (angle lui permettant d'aller tourner un film). Puis il entre en feud contre Lesnar suite au RR (Lesnar a élimner Goldberg en lui portant son F5) aidé par Stone Cold. Mais il porte malencontreusement un spear sur son ami et àa donné à WMXX le pire match de tout les Wrestlemania : Goldberg Vs Lesnar avec comme arbitre Stoen cold. Goldberg gagne et ne resigne pas avec la WWE (il souhaitait plus de frics, moins de matchs, plus de contrôle, un titre assuré et une feud avec un Stone Cold blessé et incapable de lutter)...
Pas de nouvelles depuis un an 1/2 à part son film où il est un Père Noel démoniaque
Citation :
Publié par Lumen Angel
Après la fin de la WCW, marqué par Golberg qui détruit le cou de Bret Hart mettant donc fin à sacarrière en 2000
Plus précisément, c'est un coup de pied qui a brisé le sternum de Brett Hart.
Citation :
Publié par Aratorn
Plus précisément, c'est un coup de pied qui a brisé le sternum de Brett Hart.
deux petites remarques ;-)

1) Avant sa période WCW (qui n'est pas sa meilleure, puisque c'est celle ou il est entré de plein pied dans ses problèmes d'alcool), Eddie G. est passé à l'ECW et y a fourni beaucoup d'excellents matchs, notamment contre Chris Jericho (Déja ;-) ) ou Dean Malenko.

2) Pour Goldberg/Hart, le coup de pied a été porté au visage, et a provoqué une commotion, qui a Fragilisé Bret, qui a entrainé d'autre commotions, et ainsi de suite. A la décharge de Goldberg, ayant vu le dit coup de pied, Bret Hart ne se protège absolument pas, sur celui là.
Citation :
Publié par Aratorn
Alors là j'avoue que c'est un choc. C'est un des piliers du catch actuel ( et passé, c'était un grand du ring, à la fois à la WWE, mais aussi à la WcW ) qui est décédé.

Un gros coup pour tous les fans de lutte
je viens de voir ca et je dois dire que c'est un gros gros choc Mon anglais n'étant pas parfait je me suis balader sur le site de la WWE au cas ou ce soit pour le show mais non

sans compter qu'il savait mettre l'ambiance

un grand catcheur et l'un de mes préféré si ce n'est mon préféré a smackdown qui est décédé
Bon... maintenant Benoit songe à prendre sa retraite suite à situation actuel et la fin de son contrat avec la WWE , quoique c'est un peu comprenable il a peur qu'il lui arrive la même chose et il ne veut pas faire ça à sa famille.

Si Benoit par en plus ça va être un désastre à la WWE bientôt.
de tte facon soit ca l aurait incité a rester, soit a partir, mais partir ....

retourne regarder un 3vs3 :Rey Mysterio, John Cena and Edge vs. Eddie Guerrero, Kurt Angle and Chris Benoit

:edit: oups
Citation :
Publié par Tonk
de tte facon soit ca l aurait incité a rester, soit a partir, mais partir ....

retourne regarder un 4vs4 :Rey Mysterio, John Cena and Edge vs. Eddie Guerrero, Kurt Angle and Chris Benoit
Tous des talents sauf un... cherchez lequel!
A part que c'est un 3Vs3... J'hésite entre Edge qui a pas progressé et même régressé depuis l'époque des TLC et Cena qui ne sait pas recevoir les coups, a du mal à faire plus de 3 prises dans un math et commence à se faire siffler alors qu'il est face

A popos de SD!, oui c'est la cata. J ene pense pas qu'on reverra Benoit à la fin de son contrat à part de manière épisodique (ECW One Night Stand, Hall of Fame et autres).
Déjà que pour certains, après le draft SD! était désavantagé, là SD! a perdu : Hassan, Chrisitan, Guerrero et a des chances de perdre Benoit et va perdre Taker sous peu (retraite).
Plus personne pour tenir un show... Orton et Rey ne me semblent pas près et le public basique de la WWE ne voudra pas d'un Rey champion à cause de sa stature. Batista a des problème de dos et si il ne se fait pas opérer, ça sera récurrent comme chez Trish ou Kane. De plis, il est assez agé et est en perte de vitesse...JBL est mauvais et est désormais un Mid-Carter et même si Kennedy ou Lashley semblent prometteurs, ils ont 0 gros match à leur actif.
Je pense que la WWE va devoir faire passer une star de Raw à SD!, faisant le coup de la trahison dans la guerre entre les deux...

Pour la WWE, ce n'est aps le moment de flancher, car Y2J a dit clairement qu'il aimerait bien voir du côté de la TNA et Christian y est...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés