le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=350622
preum's
Attention attention a tous :
Pour la nouvelle année le titre de champion du monde remis en jeu dans une "elimination chambers " je ne sais pas ce que c'est ^^

Participants :
Orton
y2j
benoit
edge
Batista ( ce qui veut dire beaucoup de chose si il gagne )
edit = rajout de HHH
Pour ceux qui ne le savent pas:

Un Elimination Chambers Match c'est un match en cage mais pas n'importe lequel , le ring est d'abord modifié tout autour pour qu'il devienne rond afin de pouvoir y placer des minis cellules avec une porte verrouillée entre deux vitres dans chacun des coins.

Ensuite , les six lutteurs prévu pour le match font leurs l'entrée et quatre des six se font enfermé dans les mini cellules jusqu'à ce soit leur tour d'intervenir dans le match (5min je crois) , après ce temps les lumière ce ferme et il y a un jeu de spot sur chacune des cellules pour faire croire à un simili hasard et le concurrent en sort et y reste tant et aussi longtemps qu'il se fait faire un compte ou qu'il abandonne.

Le gagnant étant bien sûr celui qui reste jusqu'à la fin.

Les lutteurs de la WWE subissent une attaque terroriste en IRAQ.

Citation :
CHRISTMAS IN IRAQ: MEMORABLE EXPERIENCE FOR EVERYONE INVOLVED
By Keith Elliot Greenberg

Iraq –Mick Foley was eating breakfast with Big Show, Charlie Haas, Eddie Guerrero and some others at the Forward Operating Base (FOB) Paliwoda last week, when he heard a loud explosion.

“We were assured by one of the officers that it was outgoing,” said Foley, in Iraq with a team of WWE Superstars for a holiday SmackDown! broadcast.“A moment later, we heard another explosion.That was incoming.Soldiers went scrambling around for their (bulletproof) jackets and helmets, and we did, too.

“And through it all, Big Show continued to eat his corn pops.”

It’s a frightening story – but one not nearly as unnerving as a conversation I had with Luther Reigns about his visits to U.S. military bases around this war-torn nation.

“If I was 20 yearsold, I’d join the military,” he claimed. “It’s a license to kickbutt legally, and that’s what I like to do.”

Honestly, I wasn’t too shocked by this comment; Luther’s known to utter things like that.It’s this next exchange that gave me pause for thought.

“Did you fire any guns while you were here?”

“No,” Luther responded, smiling demonically.“Heidenreich did.”
Source

et ici pour en français

Citation :

Continuons avec ce fameux voyage en Irak, ou les Superstars ont frôlés la mort. En effet, pendant le repas pris en commun avec les Marines, deux fortes explosions ont retenti. La première était en dehors du chapiteau ou mangeaient les convives. Puis quelques minutes après, une seconde explosion a retenti près du chapiteau, a quelques dizaines de mètres des superstars. Les Marines ont fait enfiler gilets pare-balles et casques aux superstars, sont sortis du chapiteau, sauf le Big Show qui restait à manger tranquillement son maïs! Grosse frayeur pour les superstars, qui ont eu plus de peur que de mal.

C'était un extrait d'une interview de Mick Foley, qui était du voyage. Il a aussi rapporté des paroles surréalistes de Luther Reigns pendant un repas. Ce dernier a dit que s'il avait 20 ans, il se serait engagé dans l'armée pour pouvoir botter des fesses, car être militaire ce n'est rien de plus que d'avoir un permis pour botter des fesses. Plus tard Foley demanda à Reigns si celui-ci avait tiré avec une arme. Il lui a répondu non, puis a enchaîné avec un sourire démoniaque en disant que Heidenreich l'avait fait.

LOL quand même Big Show qui reste là comme si rien était a mangé.
Autre chose sur ce voyage en Irak

Citation :
Comme vous le savez surement, la WWE a enregistré le Smackdown de Jeudi en Irak ce week-end. RVD était manquant parmi les troupes (excusez le mauvais jeu de mots), tout simplement parce qu'il n'a pas voulu aller en Irak, pour profiter des vacances en famille probablement. Mais les officiels n'auraient pas apprécié du tout le choix de RVD. Certes il n'y avait pas d'obligation, mais les hautes sphères de la WWE recommandaient fortement de venir aux lutteurs, sous peine d'etre mal vu par Vince McMahon. D'ailleurs souvenez vous du cas Luther Reigns qui ne voulait pas aller en Irak, celui-ci a été sous pressions de la WWE pour venir, et il est finalement venu. Mr. Thursday Night a eu les mêmes pressions, mais il a résisté et a refusé l'invitaion fort pressante. Malgré tout il n'y a pas eu de menaces de grévement de salaire. RVD s'est attiré les foudres du grand patron et de ses adjoints, pour l'instant sans conséquences, mais les rumeurs de dépushage commencent à être sérieuses, avec peut-etre la perte des ceintures par équipe de Smackdown. Rien de concret pour le moment donc, mais les remous sont sans nul doute à venir.
Quand je disais que même des talentueux risquent de pas être utilisé
Citation :
Publié par Randy Savage
Mouarf lol l'irak vs la Wwe
Big show na peur de rien franchement lol et mick foley est vraiment un fou
Il était peut-être trop occupé à manger aussi

Pourquoi tu dis que Mick Foley est fou? c'est Luther qui dit ces conneries à la fin pas Mick en passant si c'est à ça tu faisais illusion.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ca n'empêche pas que Mick FOley est un grand malade capable de jouer tout ses gimmick en un match
Oui certes d'autant plus qu'ils sont lui et Terry Funk de vrai légende du Hardcore.
Petit upp

-Kane et snitsky c toujours pas finit , kane veut encore massacrer snitsky .
-Noel en irak sur le site de la WWE , mick foley en papa noel
-Pour l'elimination chamber match , batista vs y2j vs chris benoit vs randy orton vs Triple H vs Edge , l'arbitre spécial du match sera .........................................HBK

edit : d'ailleur je crois que depuis que eric c fait raser les cheveux , il c acheter du courage et des yeux , et présente enfin des bon matchs
Citation :
Publié par Randy Savage
Attention attention a tous :
Pour la nouvelle année le titre de champion du monde remis en jeu dans une "elimination chambers " je ne sais pas ce que c'est ^^

Participants :
Orton
y2j
benoit
edge
Batista ( ce qui veut dire beaucoup de chose si il gagne )
edit = rajout de HHH
J ' aurais préféré que Snistky participe à ce match plutôt que Edge, il est plus crédible.

@ Lumen : je ne me souviens plus qui c ' est RVD...
Quel est son pseudo en entier ?
Hier a la raw grande nouvel :
Pendant 1 mois , l'equipe de : randy orton , chriss jericho , chris benoit et maven , vont controler raw chacun leurs tours , car ils ont gagnés aux survivors series contre l'Evolution

Aujourd'hui c'etait le tour de Maven qui nous a organiser :

-Match a elimination 3 équipes pour le titre de champion par équipe ^^
Resistance vs Tajiri/Rhyno vs Eugene/Regal = New champions Eugene et William Regal !!!

-Encore un match par équipe , Edge/Christian vs Benoit/Benjamin = Beau match , mais vainqueurs Benoit et Benjamin qui se sont super bien battu ^^

- Et enfin Maven vs triple H pour le titre de champion du monde :
Triple H a proposer a maven de rejoindre l'évolution ! tentant mais il a préféré le match de championnat ! même avec l'intervention de ses amis , il a quand même perdu a cause de snitsky a qui il a fait il sal tête avec un coup de chaise aux survivors series
Dimanche, pour New Year's Revolution, titre mondial en jeu dans un match en Elimination Chamber.

Edge, Chris Benoit, Chris Jericho, Randy Orton, Triple H et Batista dans la cage.
A noter que, ayant gagné son combat la semaine dernière plus rapidement que ses futurs adversaires, Batista est assuré de rentrer en action le dernier dans la cage.

Vos pronostiques ?

Pour ma part, je vois bien une confrontation finale entre Batista et Triple H, qui se terminerai par une bonne dérouillée pour Triple H.

Le fait est que Batista enchaine les victoires d'une manière expéditive. Rhyno il y a 10 jours, pulvérisé, et Chris Benoit, laminé il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, je vois bien une confrontation finale entre Batista et Triple H, qui se terminerai par une bonne dérouillée pour Triple H.
J ' ai bien peur qu ' il y ait un arrangement entre Batista et HHH si ils se retrouvent en finale en faveur
de ce dernier (même si l ' évolution n ' existe plus)...
Citation :
Publié par Aratorn

Le fait est que Batista enchaine les victoires d'une manière expéditive. Rhyno il y a 10 jours, pulvérisé, et Chris Benoit, laminé il y a quelques jours.
Difficile à dire.. Sans tenir compte de ce qui se passe en arrière plan, je pense que le match se terminera soit par HHH et Batista, soit Orton et Batista. Dans le premier cas, Batista sera Face, dans le second, ça sera Orton.

En tenant compte du fait que HHH est le beau fils du patron de la WWE et que sa femme est suffisamment influente pour faire capoter la WWE, je le vois bien rester champion au moins jusqu'à WrestlemaniaXXI où il a envie de se battre encore une fois contre Orton alors que pas mal de personne aurait préfère le voir contre Batista.

A noter une possibilité à Wrestelmania d'un match de vieux, mais rien n'est signé. Mais ça sera peut être Rick Flair contre Hogan vu que Mick Foley ne souhaite pas le combattre
Citation :
Publié par Lumen Angel
En tenant compte du fait que HHH est le beau fils du patron de la WWE et que sa femme est suffisamment influente pour faire capoter la WWE...
Je ne crois pas qu ' elle soit si influente que ça.

Rappelle toi quand elle et son frère Shane McMahon avait racheté la WCW
et avaient ensuite tenté une OPA sur la WWF mais leur père a contre attaqué
et ils ont perdu.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je ne crois pas qu ' elle soit si influente que ça.

Rappelle toi quand elle et son frère Shane McMahon avait racheté la WCW
et avaient ensuite tenté une OPA sur la WWF mais leur père a contre attaqué
et ils ont perdu.
C'était du tout arrangé ça , tu crois vraiment que Shane a acheté pour vrai la WCW?

Vince l'a acheté et dans le scénario ils ont fait croire que s'était Shane c'est tout.

Et oui puisque Triple H est le mari de Stephanie , la fille du patron , c'est vrai qu'il a un peu de pouvoir sur le ''booking'' des scénarios et des match mais bon rien de trop grave non plus là et si il le fait ça sera pour la Fédération pas pour que ce soit nécessairement lui qui en profite , il y a une différence entre la personne et le personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés