le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Randy Savage
c dommage j'aurai bien vu batista champion plutot que triple honte

Qui a gagner kane/snistky ? violent comme match ?
Va voir sur Info-lutte

Les résultats sont tous là et quand même détaillé un peu et les news y sont très courante et ils se trompent rarement où si c'est des rumeurs ils le mentionnent bien , bref un très bon site.

Mais Kane à gagner oui.

D'ailleurs je crois que Lumen s'en donne à coeur joie depuis que j'ai donner l'adresse ici.
Citation :
Publié par Wardrock
D'ailleurs je crois que Lumen s'en donne à coeur joie depuis que j'ai donner l'adresse ici.
Je connaissais déjà Et j'ai quelques autres sources aussi, dont des sites de lutteurs

Pour le match Kane/Snitsky, ben à l'image des deux hommes. Ce qui est dommage, c'ets que le match m'a semblé peu travaillé. Vu que le résultat était sûr à 90%, autant bosser plus sur la manière...

Sinon, entièrement d'accord pour ce qui est dit sur Abyss, il sera limité. Là,où je ne suis aps d'accord, c'ets quand tu dis que la WWE fait "Old school". j'ai plutôt l'impression qu'ils font du bourrinisme, et plus de la lutte. Ca fait 2-3 coups plein de fois, et c'est tout. De vrais techniciens ne peuvent pas se donner à 100%, ce qui doit être frustant quand on est un Chris Benoît. Par rapport à ce qu'on pouvait voir à la WCW, où il y avait des matchs véritablement techniques, là, ça en devient presque décevant
Citation :
Publié par Lumen Angel
Sinon, entièrement d'accord pour ce qui est dit sur Abyss, il sera limité. Là,où je ne suis aps d'accord, c'ets quand tu dis que la WWE fait "Old school". j'ai plutôt l'impression qu'ils font du bourrinisme, et plus de la lutte.
Bah tu sais , j'ai pas tout à fait tord car je vois mon frère qui écoute c'est tape et vidéo des différente fédération et une bonne partie de ce qui se fait côté prises Vince ne le laisserait pas faire car c'est trop dangereux pour les blessures au coup , tête etc. Trop grosse possibilité de mauvaises manipulation.

Et quand je dis que Vince McMahon à déjà de la misère et interdit presque le marteau pilon et le tombstone c'est vrai alors j'imagine pas le reste.

On a qu'à penser a quelques évènements comme Owen Hart / Steve Austin ou Owen Hart / Dan Severn et j'en passe. Pourtant Owen Hart était loin d'être une cruche en ce qui concerne le catch et le marteau pilon c'est pas ce qui est de plus dangereux non plus.
http://www.tnawrestling.com/impact/pics/2004/12/03/gal1/large/09.jpg
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ce que je verrais tout de même bien pour HHH, c'est un type qui fait prendre consciene à Batista qu'il a éliminé 2 personnes et que HHH a juste finit Randy Orton.
Randy Orton avait déjà essayé de faire prendre conscience à Ric Flair que jouer pour HHH le déshonorait
mais ça n ' a pas marché (ça date un peu quand même).

Donc, je ne pense pas que cela marchera même si quelqu ' un essaye....
Citation :
Publié par Lumen Angel
Orton a tenté hier soir et plus ou moins bien réussi. Donc peut être avant Wrestlemania XXI, avec un peu de chance.
Il faut aussi que Batista se rende compte qu ' en faisant allégeance à HHH, il est perdant...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il faut aussi que Batista se rende compte qu ' en faisant allégeance à HHH, il est perdant...
Il vient de perdre un match au dernier RAW à cause de HHH ( match qui aurait offert à Batista une chance pour le titre ), je pense qu'il s'en rend largement compte, d'autant qu'il se sait plus fort que HHH.
Je verrai bien Batista s'engager dans le Royal Rumble, le gagner, et défier Triple H à Wrestlemania XXI.

A noter que Batista n'était pas aux côtés de Triple H et Flair quand Triple H est entré dans le stade au tout début de RAW pour son discours.

Edit : en fait, c'était pour introduire Batista, mais, juste après l'arrivée de Batista, Orton s'est ramené, et à montré à un Batista très intéressé comment HHH l'avait laissé tomber, en ne l'aidant pas quand Orton l'a plaqué au sol pour le compte de trois...

Eau dans le gaz
Tien j'avais raté ce thread dis donc ?

Dans l'ancien est ce que ca parlais de catch féminin dans la boue en string ? C'etait illustré d'images ? Parce que bon si y a pas d'images , je vois pas pourquoi je m'interesserais au catch et a l'ancien thread
Citation :
Publié par Frathek
Le décalage entre RAW aux Etats-Unis et RAW en France à Puissance Catch c'est de combien de jour ?

Merci
Je crois que c'est 4 semaines 1/2 si je compte bien. C'est bien le moment où Chris Jericho est GM qui va passer jeudi?
Citation :
Publié par Stone Cold
HHH toujours champion
Il a gagné l' Elimination Chamber Match contre Edge, Chris Benoit, Randy Orton, Batista et Chris Jericho avec shawn michaels comme arbitre

http://www.wwe.com/superstars/raw/
Gagné est un bien grand mot pour HHH ...
Citation :
Publié par Stone Cold
C'est un grand monsieur stou
MDR
Citation :
Publié par Frathek
A propos de TNA, vous avez des noms de show ?
TNA Impact , c'est l'équivalent d'un Raw pour la WWE.

Sauf qu'ils ont la particularité d'avoir un ring à 6 côtés.
Citation :
Publié par Wardrock
Sauf qu'ils ont la particularité d'avoir un ring à 6 côtés.
Et d'être tournés en studio ( niveau ambiance, c'est maigre ).
Qui plus est, je trouve que les catcheurs manquent cruellement de charisme :/

Sinon, la TNA-NWA a également des PPV, le dernier étant Final Resolutions.
Citation :
Publié par Stone Cold
C'est un grand monsieur stou
La manière dont il a gagné l ' élimination chambers, cela m ' étonnerait fort
(merci Batista)...



Citation :
Publié par Lumen Angel
Boarf, ce sont des choses qui arrivent... Jeudi, ça va être l'émission du 7 décembre Je pensais qu'il y avait moins de retard que ça
Du temps où le catch était diffusé sur Canal+, le décalage était de 15 jours
maximum si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Alain/Damax
La manière dont il a gagné l ' élimination chambers, cela m ' étonnerait fort
(merci Batista)...
A noter que Batita commence à se la jouer solo et à faire le cachotier

Citation :
Du temps où le catch était diffusé sur Canal+, le décalage était de 15 jours
maximum si mes souvenirs sont bons.
Parfois un peu plus, mais bon, moins d'un mois. Par contre, ils n'avaient pas leur propre commentateur et reprenait les québécois, non?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Parfois un peu plus, mais bon, moins d'un mois. Par contre, ils n'avaient pas leur propre commentateur et reprenait les québécois, non?
En effet, les commentateurs étaient des canadiens francophones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés