le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Reste guère que Victoria comme lutteuse :/
C'est sûre que Lita est sûrement la mieux qu'il y a avec Trish mais oui Victoria est une vraie lutteuse et Molly Holly , et Stacy Keibler également mais c'est ça c'est seulement pour Raw.

Selon Obsessedwithwrestling.com Molly Holly entre autre à été entrainée entre autre par Dean Malenko et Fit Finlay et qui a en plus un lien de parenté avec Bob Holly qui n'est pas n'importe qui non plus et le défunt Crash Holly.

Pour ce qui est de Smackdown , Dawn Marie , Torry Wilson et Miss Jackie sont également des vraie lutteuses.
Stacy Keibler est encore considéré comme Diva et est loin d'avoir les talents de Trish et Lita. Elle a suivi des cours pour savoir lutter, comme le font actuellement certaines autres Diva

SD! n'a pas de vrais lutteuses. SI l'une d'elles montrent qu'elles sont capables de très bien lutter, elle irait à Raw.

De toutes façons, la WWE préfère 4 Divas à 2 lutteuses. On a pu s'en apercevoir...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Stacy Keibler est encore considéré comme Diva et est loin d'avoir les talents de Trish et Lita. Elle a suivi des cours pour savoir lutter, comme le font actuellement certaines autres Diva

SD! n'a pas de vrais lutteuses. SI l'une d'elles montrent qu'elles sont capables de très bien lutter, elle irait à Raw.

De toutes façons, la WWE préfère 4 Divas à 2 lutteuses. On a pu s'en apercevoir...
Je ne dis pas que ce sont de bonnes lutteuses , je dis que ce sont des vraies lutteuses faut faire la différence entre les deux.

Torrie Wilson , Dawn Marie et Miss Jackie se sont fait entrainées par de vrai lutteurs donc elles sont considérées lutteuse mais ce là n'inclut pas nécessairement le fait qu'elle le font bien , ont-elles l'occasion de le faire de toute façon? non pas vraiment puisque le 3/4 du temps sa tourne autour de Lita et Trish.

C'est pas comme toute les nouvelles pitounes qui sont arrivé et qui n'ont aucune connaissance en matière de lutte exemple: Christy Hemme , Candice Michelle et Melina Perez pour Raw et Joy Giovanni et Michelle McCool pour Smackdown. Ça ce ne sont pas des lutteurs et oui malheureusement c'est le phénomène qui se passe actuellement engagé des femme pour faire les belles pour faire augmenté leurs vente de billets.

Citation :
Publié par Lumen Angel
SD! n'a pas de vrais lutteuses. SI l'une d'elles montrent qu'elles sont capables de très bien lutter, elle irait à Raw
Aucun rapport , la seule raison pourquoi Smackdown a été inventé au départ c'est qu'ils avait trop de lutteurs après la fusion de beaucoup de lutteur de la WCW et de la ECW , une division du monde a été fait et cela implique aussi que les deux côtés est leurs lutteuses et leurs pitounes de service.
Nop, d'ailleurs il n'y a pas de titres féminins à SD!

En contre partie, les cruiserweight sont maltraités (et mal-aimés) à Raw. Ceux qui y sont (Jericho, Helms et Christian) sont habitués depuis longtemps à lutter avec des poids lourds et sont relativement titrés. (surtout par équipe pour Helms, mais il a combattu des gros et avec des gros)
Citation :
Publié par Lumen Angel
Nop, d'ailleurs il n'y a pas de titres féminins à SD!
C'est par parce qu'il n'y a pas de ceinture et qu'il ne sont pas utilisé comme lutteuse pour le moment qu'elle ne le sont pas.

C'est femme là ont bel et bien un certain expérience en lutte et un potentiel talent mais pas utilisé présentement certes mais ont ne le sait pas nous ,peut-être que ça fait leurs affaire d'avoir sensiblement le même salaire tout en ayant pas à faire de combat...

De toute façon je suis sûre qu'elles gagnent autant dans un cas que dans l'autre.

Il y a une chose que tu n'as pas encore compris je crois. j'écoute Smackdown à tout les semaines et cette émission est fait pour être moins populaire que Raw à la base et différent à la fois.

Smackdown c'est les Cruiserweight (enfin les vrais) et Raw c'est pour la division féminines , ça été arrangé comme ça pour ne pas répété deux show pareil. Mais il tien a ce que des femmes soit quand même là pour le divertissement des fans et comme ça toujours été dans le monde de la lutte , il y a toujours eux des femmes a travers de ça pour faire les belles et accompagnés les lutteurs.
Et Batista a pris rendez-vous a Royal Rumble, après avoir pulvérisé La Résistance dans un match à handicap, au grand désarroi de Triple H, qui sens de plus en plus le regard de Batista peser sur sa ceinture.

Batista, à Wrestmania XXI, face à Triple H ?
Batista ou Orton , je serais plus tenter de dire Orton car batista manque encore d'experience en combat 1vs1 ... mais bon a tout les coup on va avoir doit a un finish pourri a la HHH
Citation :
Publié par Hector de Troie
Batista ou Orton , je serais plus tenter de dire Orton car batista manque encore d'experience en combat 1vs1 ... mais bon a tout les coup on va avoir doit a un finish pourri a la HHH
Il manque d'expérience en 1vs1 ?
Il a affronté et battu les meilleurs ( entre autre, une déculottée dont on se souvient sur Chris Benoit, une exécution en règle de Rhyno, et des poutrages à ne plus savoir qu'en faire ).
En plus, Batista est clairement le catcheur qui a le vent en poupe à RAW, il n'y a qu'à voir les acclamations quand il fait son entrée.

Orton lui a sa chance au Royal Rumble, il fera pas les deux main events, à moins de gagner face à HHH Dimanche.
Batista est l'un des meilleur et des plus connus .
Il a battu bcp de monde en 1 vs 1 faut pas croire les matchs sont pas limités a ce que nous passe le vieux rtl9
Le seul problème je dirais que Batista manque un peu de techniques et de finesse c tout ^^
Niveau musculature et resistance il est au top.
Je vote pr lui comme prochain champion du monde

Citation :
Quand on voit la façon dont vous en parlez on a pas l'impression que c'est du cinéma
Le catch est appeler " sport de spectacle " dont le qualifier de cinéma est un peu gros mais pas totalement faux en effet les catcheurs sont en quelques sortes des acteurs du catch comme le sont ceux du cinéma ^^ ( d'ailleur la plupart des catcheurs ont joués dans des séries ou au cinéma ( exemple HHH dans blade 3

IMPORTANT :

Il faut penser que tous les coups donner ne sont pas faux , le sang c pas du ketchup , un coup de chaise dans la nuke , c toujours un coup de chaise , sauter du haut d'une cage sa fait toujours mal , mais le pire est bien le nombre de chute de tout les coter qu'ils font , rien que a penser a cela , on a plus de colonne nous pauvres spectateurs

Donc pour moi le catch n'est plus un spectacle mais un sport , qui mérite sa place comme n'importe quel autre sport , car le travail que font ses gens , sa mérite un bravo
rofl le catch sur la taverne
Citation :
Publié par Hentai
IMPORTANT :

Il faut penser que tous les coups donner ne sont pas faux , le sang c pas du ketchup , un coup de chaise dans la nuke , c toujours un coup de chaise , sauter du haut d'une cage sa fait toujours mal , mais le pire est bien le nombre de chute de tout les coter qu'ils font , rien que a penser a cela , on a plus de colonne nous pauvres spectateurs

Donc pour moi le catch n'est plus un spectacle mais un sport , qui mérite sa place comme n'importe quel autre sport , car le travail que font ses gens , sa mérite un bravo
Bah sa serait peut etre un sport si les matches n'étaient pas truqués mais je suis d'accord avec toi les catcheurs sont de vrai sportif
Citation :
Publié par Escobinou
Bah sa serait peut etre un sport si les matches n'étaient pas truqués mais je suis d'accord avec toi les catcheurs sont de vrai sportif
c'est pas réellement du trucage , c'est n'y plus n'y moins qu'un gros film , il y a des sénario et les catcheur les suivent , y a pas mal de blessure cependant ...

< se souvient du jour ou kane a eclaté la gorge de HBK avec une chaise >
Citation :
Publié par Escobinou
Quand on voit la façon dont vous en parlez on a pas l'impression que c'est du cinéma
C'est un sport-spectacle, un peu comme on pourrait dire "t'as vu la rouste que Van-dam/Schwarzy/Tommy Jah a collé à l'autre", sauf que les catcheurs tiennent des rôles récurrents. Ce sont, en fait, des sortes d'histoires qui se suivent, de scénarios.

La différence entre le catch, et les autres sports, c'est que c'est chorégraphié. Un peu comme un mélange de Gymnastique et de boxe, le tout étant de fournir au spectateur ce qu'il attend.

Dans le cadre de Batista, le spectateur attend du spectaculaire, de l'incroyable, soulever un type de 200+ kilos, détruire un adversaire coriace en deux minutes...
Par contre, c'est un catcheur beaucoup plus expérimenté que tu ne le crois, en plus d'une carrière à la WWE qui commence à devenir correcte, il a passé pas mal d'années à se perfectionner à l'OVW, et a toute une série de prises à son panel, dont pas mal de prises de soumission, qu'il n'utilise que rarement, vu qu'il a la capacité d'utiliser des prises avec un fort impact visuel, comme le sont la Batista Bomp, et son SpineBuster.

Concernant les risques du catch, ils sont réduits au minimum, mais un catcheur prendra quand même sa ration de commotions cérébrales, de blessures, de genoux touchés, de dos endolori, d'épaules disloquées.

Le catch n'est pas à proprement parler un sport, c'est un spectacle, pratiqué par des sportifs/cascadeurs. Le but n'est pas à proprement parler la quête du titre ( même si pour le développement de carrière d'un catcheur, obtenir un combat pour le titre, ça aide beaucoup ), mais de contenter les spectateurs.
Citation :
Publié par Hector de Troie
c'est pas réellement du trucage , c'est n'y plus n'y moins qu'un gros film , il y a des sénario et les catcheur les suivent , y a pas mal de blessure cependant ...

< se souvient du jour ou kane a eclaté la gorge de HBK avec une chaise >
Bah on connaît l'issue du combat avant la fin c'est quand même du trucage
Question en passant c'etait vraiment vrai pour Mick foley est sa tumeur ( a l'oeil ou au cerveau je sais plus ) a cause du tabassage de l'evolution ?

Citation :
Pas toujours non , quand je vois chris benoit vs y2j je me dis que c serrer , et je n'y vois aucun vainqueur

Bien sur quand on voit une star souvent acclamé et actuellement super demander et connut , forcément elle gagne la plupart de ses matchs
Citation :
Publié par Escobinou
oui mais non
Citation :
Publié par Hentai
Batista est l'un des meilleur et des plus connus .
Il a battu bcp de monde en 1 vs 1 faut pas croire les matchs sont pas limités a ce que nous passe le vieux rtl9
Le seul problème je dirais que Batista manque un peu de techniques et de finesse c tout ^^
Niveau musculature et resistance il est au top.
Je vote pr lui comme prochain champion du monde

IMPORTANT :

Agree c'est peut être un grand show mais des fois il ce fond vraiment mal (lita jeudi passé en sautant sur Trish Stratus qui était en dehors du ring )

Ps: shawn michaels mériterait + d'être champion que batista
Ps: shawn michaels mériterait + d'être champion que batista
Shawn Michaels commence à être vieux, il était déjà membre de la WWF
au commencement de la diffusion du catch sur Canal+.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Shawn Michaels commence à être vieux, il était déjà membre de la WWF
au commencement de la diffusion du catch sur Canal+.
Shawn Micheal est pas vraiment plus vieux que Triple H peut l'être présentement (4ans) , l'âge n'a aucun rapport la dedans.
30 ans non ?
Citation :
Publié par Hentai
D'ailleur l'âge moyen d'un catcheur c quoi ?
Dans les grandes fédérations, c'est un peu moins de la trentaine. Depuis qu'ils ont vré l'âge sur le site de la WWE, je pourrais plus difficilement te le dire, mais ça doit tourner autour de ça.

Pour entrer dans la WWE, il faut déjà être un bon lutteur indépendant (ou recommandé), passé à l'OVH 2-3 ans avant de pouvoir faire ses preuves à la WWE. Donc on voit qu'on y entre rarement avant 25 ans, même si Orton a 24 ans seulement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés