le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hentai
Je crois qu'un membre de la résistance ( sylvain grenier ex membre en tous cas ) ont débutés le catch a 16 ans a peine
La lutte, aps le catch, je crois. Shellton Benjamin aussi. Mais disons que ce sont d'abord des indépendants qui se font repérer dans une petite fédération, puis dan sune moyenne, puis petit à petit... Donc ça fait que pour les grosses fédérations, voir quelqu'un de moins de 25 ans n'est pas courant (hors Divas, évidemment )
Mais c'est clair que dans le splus petites, il y en a qui sortent juste d'une école de lutte, donc peuvent avoir 18-20 ans
Citation :
Publié par Hentai
il me semble que certain catcheur comme trés tôt ....
Je crois qu'un membre de la résistance ( sylvain grenier ex membre en tous cas ) ont débutés le catch a 16 ans a peine
Ouais bah sa dépend des fédérations , il y en a qui le prennent très jeunes d'autre qui attendent vraiment qu'ils fassent leurs preuves et c'est le cas de la WWE. Habituellement ils ne prennent pas n'importe qui et les fait commencer vraiment en bas de l'échelle et leurs font passer des ''contrats d'évaluation'' bref ils veulent vraiment être sûre de prendre quelqu'un de bien ou qu'il leurs servira dans leurs histoires.

Randy Orton , Shelton Benjamin , Batista , Brock Lesnar etc... ils sortent tous de la OVW la fédération de recrutement de la WWE présentement , la WWE prend toujours leurs lutteurs d'un autre endroit , ont voit rarement voir jamais un lutteur qui commence là directement.

Pour ce qui est de l'âge en moyenne pour la WWE c'est + / - 30ans je dirais aussi mais il y a quelques exception (Ric Flair )
Citation :
Publié par Wardrock
Pour ce qui est de l'âge en moyenne pour la WWE c'est + / - 30ans je dirais aussi mais il y a quelques exception (Ric Flair )
Ouais, mais Ric Flair... C'est Ric Flair, c'est une légende, quoi même si il lutte que tous les 2-3 mois, ça reste un as du micro. Même si il est heel, ça reste toujour sl'un de ceux les plus applaudit par le public
C tout simplement magnifique !
Hier royal rumble , Vainqueur Batista qui élimine John Cena en dernier !
Le choix S'offre a lui ! soit il affronte Triple H champion de Raw ....
Soit il affronte le Champion de smacdown ( JBL) et donc il change de fédération !
Citation :
Publié par Hentai
C tout simplement magnifique !
Hier royal rumble , Vainqueur Batista qui élimine John Cena en dernier !
Le choix S'offre a lui ! soit il affronte Triple H champion de Raw ....
Soit il affronte le Champion de smacdown ( JBL) et donc il change de fédération !
a mon avis il changera pas de fede need le voir massacrer triple honte
Je pense que Batista restera à Raw.

Les changements prévisibles seraient plus HBK, Dean et Hurricane (vers SD!) et Undertaker et Cena (vers Raw).

Y a pas mal de rumeurs pour eux 5, mais pour Batista, il va plutôt feuder contre HH et Orton
si batista change de fedération , je me les coupes
Citation :
Publié par Lumen Angel
Flash spécial! Batista va à SD!
< sort la hachette >
Citation :
Publié par Alain/Damax
Shawn Michaels commence à être vieux, il était déjà membre de la WWF
au commencement de la diffusion du catch sur Canal+.
D'ailleurs j'ai vu récemment le wrestlemania de 1996, quand il est arrivé suspendu à une corde !
Batista va sûrement feuder un moment avec Triple H et Randy Orton pour la Belt et après ouais possible qui le ramène à Smack Down mais j'espère que non , je trouves ça laid Smack Down et à part pour les Cruserweight y se passent rien de bon pour personne là donc j'espère qu'il ne feront pas la gaffe de ramener Batista là.

Et pour John Cena... bordel que je peux le détesté celui là.

Si il s'amène à Raw c'est plutôt moi qui risque de faire une crise.
Citation :
Publié par Aratorn
Batista qui passe une Batista Bomb à Kane, perso, j'avais jamais vu sur un type de ce gabarit ( Kane, c'est 150 kilos de barbaque quand même ).
Mouais, enfin Kane il est moins imposant que quand il avait son titre face à Stone Cold...

Enfin, moi j'aimerais bien qu'il y ait plus de cruiserweight car les gros tas qui tapent, ça me saoule un peu. D'ailleurs je remarque que tous les bons lutteurs à la WWE sont soit des cruiserweight (Rey Mysterio, Hurricane, Tajiri..) soit des anciens cruiserweight(Y2jn Chris Benoitn Chrisitan...)
Mas Vince semble préféré les poids tres lours aux lutteurs et les divas aux lutteuses
Citation :
Publié par Lumen Angel
Mouais, enfin Kane il est moins imposant que quand il avait son titre face à Stone Cold...
Je plussoie, il en est de même pour son frère (l ' Undertaker)...

P.S: Si l ' Undertaker revient à Raw, je veux l ' ancien (celui qui faisait peur à tout le monde )
Citation :
Publié par Alain/Damax
P.S: Si l ' Undertaker revient à Raw, je veux l ' ancien (celui qui faisait peur à tout le monde )
Idem D'ailleurs, c'est ainsi qu'il pourrait arriver à Raw.. SI lui et Kane arrive dans le bureau de Vince avec l'aire menaçant...

PS : personne le demande, mais London va bien même si il était pas prévu qu'il sorte sur civière lors du RR

@Gwalew : tu as vu, JBL a invité Batista à SD
Citation :
Publié par Lumen Angel
Idem D'ailleurs, c'est ainsi qu'il pourrait arriver à Raw.. SI lui et Kane arrive dans le bureau de Vince avec l'aire menaçant...

PS : personne le demande, mais London va bien même si il était pas prévu qu'il sorte sur civière lors du RR

@Gwalew : tu as vu, JBL a invité Batista à SD
nonnnnnnnnn

par contre l'undertaker a raw ca serais cool
ps : kk a des nouvelles de Eugene et Lita a propos de leurs bléssures ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Vince réelement blessé aussi -_-
Ouais, c'est assez étonnant à voir, il est monté comme un taré sur le ring, mais en montant, son genou à heurté le bord du ring.
Résultat, impossible de se lever, et le type, tranquille, il reste assis dans le ring, contre les cordes, sans broncher, alors qu'il s'est explosé le genou et qu'il doit souffrir le martyr.
Assez étonnante comme scène.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, c'est assez étonnant à voir, il est monté comme un taré sur le ring, mais en montant, son genou à heurté le bord du ring.
Résultat, impossible de se lever, et le type, tranquille, il reste assis dans le ring, contre les cordes, sans broncher, alors qu'il s'est explosé le genou et qu'il doit souffrir le martyr.
Assez lolant.. Et en fait, ça sera ça le fait marquant du RR plus qu'autre chose!

Car à part ça, il y a pas eu grand chose de spécial dans celui-ci..
Citation :
Publié par Aratorn
quand stone cold s'est pt le genou , il a continuer de se battre je crois ( a verifier )
Citation :
Publié par Gwalew
quand stone cold s'est pt le genou , il a continuer de se battre je crois ( a verifier )
Bah.. Stone Cold a toujours eut des problèmes de genou je crois , c'est pour ça qu'il a toujours 2 grosse genouillère. Etre catcheur c'est terriblement dur pour les genous.
RVD a lutté plusieurs mois en étant blessé. Ce qu'il a eu récemment, c'est ne aggravation et il a fallu que certains lui demandent d'arrêter ses connerie pour qu'il continue pas.

La "blessure" de Orton devrait conduire à une nouvelle feud/gimmick vu que celle avec HHH est fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés