le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hentai
je cherche des photos de batista en tout genre ! donner moi des sites ( je cherche des power bombe ou des batista bombe , genre celui sur kane royal rumble )
http://www.demon-wrestling.com/

sont site perso

mais bon Randy Orton 4tw
Je viens d'apprendre une nouvelle intéressante pour les européens qui voudrait commencer à écouter la TNA.

Citation :
Amis européens, comme sans doute plusieurs personnes du Québec, vous êtes sans doute un peu écoeuré par la WWE. Réjouissez-vous, vous aurez bientôt accès à la NWA-TNA en Europe. En effet, TNA Impact! fera ses débuts sur les ondes d’Eurosports, le 25 février prochain. Rappelons que ce réseau rejoint 98 millions de maisons , au sein de 54 pays et diffuse en 19 langues
La TNA a aussi commencer à être diffusé au Québec hier soir sur la chaîne de télévision RDS avec un léger petit écart de trois semaine (sois deux émission de retard) entre les Impact.
Chris Benoit n'a pas de site officiel, ça va être plus dur
Un bon fan site : http://www.cripplercrossface.com/
Edit : www.chrisbenoit.net est mort :/

Pour la TNA, j'espère qu'elle va encore durer longtemps. mais le fait qu'elle arrive en ce moment a pas mal vendre ses droits est bon signe, et peut être qu'elle va s'en sortir
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pour la TNA, j'espère qu'elle va encore durer longtemps. mais le fait qu'elle arrive en ce moment a pas mal vendre ses droits est bon signe, et peut être qu'elle va s'en sortir
Bah je crois que comme la Fédération est à Jerry Jarret , le père de Jeff Jarret. Qui est une personne quand même assez connu et qui doit avoir pas mal de contact.

Il y a pas si longtemps on a vu apparaître les légendes: Rowdy Roddy Piper , Larry Zbyszko et Harley Race dans le comité de la fédération , et je suis presque sûre que ces mecs là sont venu là pour sortir un peu la TNA du trou et y ont investi un peu d'argent car un peu après avoir entendu parler il y a un mois ou deux que la TNA souffrait et qu'il ne savait pas trop si il restait 4 ou 5 show Impact et bien tout d'un coup ils s'y pointent et la fédération recommence à bien roulé.
Citation :
Amis européens, comme sans doute plusieurs personnes du Québec, vous êtes sans doute un peu écoeuré par la WWE. Réjouissez-vous, vous aurez bientôt accès à la NWA-TNA en Europe. En effet, TNA Impact! fera ses débuts sur les ondes d’Eurosports, le 25 février prochain. Rappelons que ce réseau rejoint 98 millions de maisons , au sein de 54 pays et diffuse en 19 langues
J ' espère que ce sera mieux que le catch qui avait proposé par cette chaîne il y a de cela quelques années.

Elle diffusait le catch d ' une fédération japonaise, la WSW.
Pour moi , la TNA abrite l'une des futures ultra vedettes du catch (si il part à la wwe au bon moment ) : "l'Alpha Male" Monty Brown , que j'adore !
POUNCEEEEEEEEEEEEEEE ^^
Citation :
Publié par gardak
Pour moi , la TNA abrite l'une des futures ultra vedettes du catch (si il part à la wwe au bon moment ) : "l'Alpha Male" Monty Brown , que j'adore !
POUNCEEEEEEEEEEEEEEE ^^
rofl c'est un destructeur ce mec la
j'ai deja vu kk uns de ses match et
Citation :
Publié par Wardrock
...
Oui, y a du bon contact et du bon lutteur... Mais ils semblent avoir beaucoup de mal à refaire signer certains en fin de contrat, comme l'historie avec Abyss... Lui est resté, mais d'autres ne le sont pas
Citation :
Publié par Hentai
Kdo pour toi tonk , j'ai pas réussi a faire mieux ( a verifier si elle est pas trop grande sinon mp moi )
Elle est hors normes, et ne passera pas sur JoL, tout comme la tienne.

Tailles maxi : 500x100x50ko.
Malheureusement je suis plus ou moins d'accord avec toi :s
Pour la wwe , ce serait malgré tout plus intéressant que Batista devienne World Heavyweight Champion , ça ferait pas mal de beaux matchs en perspective avec Randy Orton , Chris Benoit , Y2J ...
Batista. Les Wrestelmania sont fait pour débuter des ères généralement

D'ailleurs, je verrais bien Hassan battre Shelton, Cena battre JBL et Rey Mysterio devenir champion US.

Sans oublier la fin de lère de la résistance. Oui, je sais pour hier. Mais la WWE a prévu pour le 5 mars ceci : Rhyno & Tajiri vs. La Resistance (Tag Team Title Match) -_-
Je pense que batista sera le new champion du monde et que ensuite le meilleur parmis les meilleurs , THE LEGEND KILLER RANDY ORTON retrouve sa vrai place au premier rang avec le titre de champion du monde !!!
Citation :
Publié par Gwalew
Je pense que batista sera le new champion du monde et que ensuite le meilleur parmis les meilleurs , THE LEGEND KILLER RANDY ORTON retrouve sa vrai place au premier rang avec le titre de champion du monde !!!
Orton est cuit, et archi-cuit. Il ferais mieux d'aller à SD!

Et je le trouve loin d'être bon, surtout en face. Qu'il redevienne heel, qu'il cultive un peu sa technique, apprenne 1-2 prise de soumission, et ça ira mieux
Citation :
Publié par Lumen Angel
Batista. Les Wrestelmania sont fait pour débuter des ères généralement
C'est encore drôle parce que là Batista a encore entendu une intervention de Big Show pendant le Raw cette semaine après sont match et il a l'air vraiment enragé de tout ça.

Déjà que le temps pour Wrestlemania est encore loin , les approches de l'éloigner à Smackdown sont déjà là.. sa ferait pas mal long si en plus il gagnerait le titre et que le temps serait retardé pour Smackdown (quoique je veux pas qui y aille )

Je pencherais plutôt malheureusement pour le fait que Batista parte vers Smack Down après le match ayant gagné ou non le title mais il le aussitot ou presque voir même le lendemain à Raw , il y aura une arnaque du genre et on l'enverra a Smack Down régler c'est compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés