le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Orton est cuit, et archi-cuit. Il ferais mieux d'aller à SD!
J'ai un peu le même avis. Il a pas mal épuisé les possibilités à RAW, titres, feuds, combats...
Sa carrière risque de stagner, d'autant qu'il n'a pas montré grand chose de nouveau.
Si on compare avec un Batista, dont la technique s'étoffe de jour en jour ( enfin, quand ses adversaires résistent assez pour qu'il le montre ), Orton est pauvre, très pauvre techniquement.

Sinon, concernant Batista, les deux options sont intéressantes. A RAW, il a un titre à glaner, mais il a déjà pas mal fait le tour.
A Smackdown, il a un titre à gagner, et toute une nouvelle série d'adversaires à croiser : Big Show, JBL, Cena, Booker T, Undertaker, Heindenreich, Guerrero, RVD et j'en oublie.

En un sens, j'aimerai bien qu'il gagne le titre de HHH, mais d'une autre côté, y'aurait pléthore de belles affiches à faire à SD!.
Mais après tout, pourquoi ne pas battre HHH à RAW, abandonner le titre, et partir à la conquête de SD! face à Big Show ?
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai un peu le même avis. Il a pas mal épuisé les possibilités à RAW, titres, feuds, combats...
Sa carrière risque de stagner, d'autant qu'il n'a pas montré grand chose de nouveau.
Si on compare avec un Batista, dont la technique s'étoffe de jour en jour ( enfin, quand ses adversaires résistent assez pour qu'il le montre ), Orton est pauvre, très pauvre techniquement.

Sinon, concernant Batista, les deux options sont intéressantes. A RAW, il a un titre à glaner, mais il a déjà pas mal fait le tour.
A Smackdown, il a un titre à gagner, et toute une nouvelle série d'adversaires à croiser : Big Show, JBL, Cena, Booker T, Undertaker, Heindenreich, Guerrero, RVD et j'en oublie.

En un sens, j'aimerai bien qu'il gagne le titre de HHH, mais d'une autre côté, y'aurait pléthore de belles affiches à faire à SD!.
Mais après tout, pourquoi ne pas battre HHH à RAW, abandonner le titre, et partir à la conquête de SD! face à Big Show ?
rahhhh pourquoi y a pas SD avec RAW sur rtl ;( ;(
Y aura bien une loterie après Wrestlemania, comme l'année dernière, non?

A ce moment là, ils pourraient envoyer Batista, Hurricane, Mark Henry, Dean et HBK à SD!

Pour ceux qui viennent, je dirais bien Rey Mysterio et Undertaker, mais qui d'autres, j'en sais rien... Ptet une lutteuse pour tenter de la mettre là où y a le titre féminin

Edit : je crois qu'à ces débuts, Batista avait déjà croiser RVD, mais je peux me gourrer
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y aura bien une loterie après Wrestlemania, comme l'année dernière, non?

A ce moment là, ils pourraient envoyer Batista, Hurricane, Mark Henry, Dean et HBK à SD!

Pour ceux qui viennent, je dirais bien Rey Mysterio et Undertaker, mais qui d'autres, j'en sais rien... Ptet une lutteuse pour tenter de la mettre là où y a le titre féminin
Peut-être ben mais je ne sais pas si ils ont dans l'intention de faire ça à chaque année..

Mais pour ce qui est de HBK oubli ça c'est trop une légende pour qu'il le rabaisse au point de le mettre à Smack Down , Eric Bishoff l'a dit lui même a Raw hier que Raw était le plus gros show de la WWE et tout.

Pour Rey Mysterio c'est un excellent lutteur je le sais bien quoique déjà si il était pas a la WWE il serait bien mieux , Smack Down est fait pour les cruserweight et d'autre s'en viennent possiblement ( Psychosis et Super Crazy) et d'autre aussi si Vince achète la fédération mexicaine du père de Carlito comme s'était possible. Ca serait mieux de laisser Rey là et plutôt y envoyé Tajiri et Hurricane.
Pis d'un autre coter , le pedigree sur batista , faut le faire
Mais bon Batista a SD , pourrait pu le voir moi qui regarde rtl9 :/
Mais il est vrai que a SD , il aurait vraiment pas mal d'adversaire
Toute facon , peut importe la fédération , il est futur champion du monde ^^
Pis d'un autre coter , le pedigree sur batista , faut le faire
Il l"a déjà porté sur Kane, donc c'est possible Par contre, c'est vrai que sur le Big Show, ça serait plus dur

Je suis certain que Batista n'ira pas à SD car Cena a le droit à un push pour le titre WWE
Citation :
Publié par Aratorn
Ca, si Batista mets à terre et bat l'Undertaker ou le Big Show, cela signifiera clairement qu'il a été reconnu comme potentiellement très rentable, une valeur sure du pay-per-view, et ira vers les sommets. On compare pas un petit HHH avec les légendes que sont un Undertaker ou un Goldberg par exemple, c'est des gars comme ça que Batista doit vaincre pour entrer dans la légende du catch paillette.

De toute façon vu que Kane et Undertaker ne doivent pas être sous la même fédé, l'Undertaker ne viendra pas à Raw si Kane ne va pas à SD, ce qui peut rendre logique une arrivé de Batista à SD.

Un retour de Goldberg (il n'a pas de projets de films en ce moment, un retour au catch est envisageable) serait aussi un tour de passe passe possible pour opposer à Batista un gars de son physique et qui semble increvable.
Mais là encore vu qu'à Raw y'a un autre adepte du spear en la personne de Edge, SD semble plus logique, surtout que Goldberg et Undertaker ne se sont à ma connaissance jamais opposé durant leur carrière, une affiche juteuse en audience et un retour d'un match du cercueil envisageable.

Seul bémol ça commencerait à faire beaucoup de grosses pointures à SD, Raw fait déjà un peu léger en comparaison (sur le papier y'a Rock, mais il fait que de la promo de ses films on le voit jamais sur un ring si ce n'est un micro rivé au bec, Edge et d'autres se "blessent" de temps en temps, ça coïncide généralement avec le tournage d'une des série B où ils sont au casting, et finalement on ne leur file pas de quoi briller quand ils sont présent). Bref Raw se résume presque ces deux dernières années à HHH Flair Orton Batista Benoit Bischoff dans un bateau, devinez qui tombe à l'eau, et de temps en temps une histoire de Kane et sa poule son amant le soit-disant gosse en route, etc. Ca manque vraiment de punch Raw, on dirait la mauvaise époque de la WWO où chaque émission se résumait à la meute des loups (généralement Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash) sur un catcheur, tabassage et pouf fin de l'émission.
Je m'oppose à un retour de Goldberg! Déjà que la WWE manque de vrais lutteurs, c'est pour faire venir un type qui connait que 4 prises!

Allez, on depush HHH, JBL, Maven et tous le slourdeaux du genre, on vire les divas, on met plus en avant les cruiserweight comme Hurricane, Mysterio, Tajiri; on utilise Benoit comme il était utilisé à la WCW, c'est à dire un dieu de la technique, on demande à Lance Storm de revenir lutter, ou au moins manager des nouveaux, on laisse un peu de place à des lourds talentueux comme Undertaker, Batista en faisant passer à la trappe les Viscera...
On met Cena champion WWE et Shelton Benjamin champion poids lourd, on fait revenir Gail Kim...

Bon, ça ferait déjà un peu de décrassage et on aura enfin de la lutte
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Hum, question, le catch c'est bien que du chiqué?

?
Merci de ne pas lancer ce genre de débat, surtout que celui ci a déjà été traité a plusieurs reprises.

Moi plus je regarde le catch et plus j'aime Batista...
Sinon j'ai reluqué le RR2005, et Cena m'impressionne aussi.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Hum, question, le catch c'est bien que du chiqué?

?
Oui c'est du spectacle en effet, et ça se regarde au second degré, comme on peut apprécier un bon nanar on peut apprécier une bonne émission de catch.
Citation :
Publié par Raguen
Ca, si Batista mets à terre et bat l'Undertaker ou le Big Show, cela signifiera clairement qu'il a été reconnu comme potentiellement très rentable, une valeur sure du pay-per-view, et ira vers les sommets.
Batista est une valeur sur du pay-per-view, les types de la WWE ont testé à New Year's Revolution, lors de l'elimination chamber match, Batista a été acclamé, et son élimination a été huée pendant un long moment.
Il a confirmé lors du Royal Rumble, avec un public électrisé lors de son entrée, et de sa victoire ( raccourcie, hélas, pour cause de dépassement horaire ).

Bref, il est devenu en un an LA star de RAW, loin devant HHH et Orton.

Citation :
Moi plus je regarde le catch et plus j'aime Batista...
Et ouais, ils ont trouvé un type qui, physiquement, est un monstre titanesque, et qui, cerise sur le gâteau, a du charisme, sans avoir besoin de passer 30 minutes derrière le micro.
Citation :
Publié par Aratorn

Bref, il est devenu en un an LA star de RAW, loin devant HHH et Orton.
Dans ce cas, peu de chance qu'il zappe à SD, il semble bien partit pour squatter Raw un bon moment.
@Henta : Ben quand on voit que JBL est champion tout comme HHH, que Regal est champion par équipe, que Maven a eu le droit a un push... Ben.. y a du changement à faire

Je confirme que Batista est actuellement celui qui se fait le plus acclamé. Chris Benoit, Y2J et Ric Flair sont pas mal non plus
Je l'avais dit de toute facon , Batista quand je l'ai vu je savais qu'il allait devenir une valeur sur
Surtout pour son physiques ( plus impressionnant que goldberg ) et ses techniques surpuissantes .
Mais j'aime bien chris benôit aussi , il est têtu , il c'est ce qu'il veut , et c'est un warrior !
Me souviens encore quand kane voulait être champion du monde , il a attaqué benoit qui lui a pris le bras , OMG les muscles de benoit qui sont sorti pour essayer de mettre a terre kane !
Citation :
Publié par Hentai
Je l'avais dit de toute facon , Batista quand je l'ai vu je savais qu'il allait devenir une valeur sur
Surtout pour son physiques ( plus impressionnant que goldberg ) et ses techniques surpuissantes .
Mais j'aime bien chris benôit aussi , il est têtu , il c'est ce qu'il veut , et c'est un warrior !
Me souviens encore quand kane voulait être champion du monde , il a attaqué benoit qui lui a pris le bras , OMG les muscles de benoit qui sont sorti pour essayer de mettre a terre kane !
peut etre plus impressionnant que goldberg mais avec largement moins d'experience .... pour l'instant je doute que batista arrive au niveau de goldberg
Citation :
Publié par Gwalew
peut etre plus impressionnant que goldberg mais avec largement moins d'experience .... pour l'instant je doute que batista arrive au niveau de goldberg
Non, je ne pense pas que Batista arrivera à être mauvais à ce point
Goldberg était critiqué , et critiquable , mais il maitrisait certaines prises qui ont quasi disparu aujourd'hui des rings de la wwe.
Un exemple? Gorilla press (si qqun voit ce que je veux dire sur le match de fall brawl 2000 de la wcw contre scott steiner ^^)
Citation :
Ya pas que la Wwe. Batista n'est pas un novice il a catcher dans d'autre fédération.
Et goldberg c'est pas une référence , c'est juste un steve austins 2 , comprendra qui pourra .
Citation :
Goldberg était critiqué , et critiquable , mais il maitrisait certaines prises qui ont quasi disparu aujourd'hui des rings de la wwe.
Dsl , mais c'est pas le seul , batista est loin d'avoir montrer toute sa panoplie.
Citation :
Publié par Hentai
Ya pas que la Wwe. Batista n'est pas un novice il a catcher dans d'autre fédération.
Il a que 5 ans d'expérience, moins que la majorité des autres lutteurs. Il a autant d'expérience que Shelton Benjamin et Randy Orton, mais vu son âge, il a moins de marge dans le futur
Citation :
Publié par Hentai
Une question me trotte par la tête , est ce que les lutteurs sont limités en techniques ? je m'explique , est ce que on leur dit : fait sa , fait sa et fait sa ^^
C'est le contraire qui arrive le plus souvent , surtout pour les cruiserweight ou highflyers , parfois certain sauts périlleux ou des moves qui sont porté à tombé près de la tête ou le coup sont bannis à la WWE. Une des raisons les plus probable que j'ai entendu à ce sujet c'est que le ring de la WWE est un des plus dur et l'autre que j'hypothèse c'est que Vince McMahaon est trop pépère pour les laisser faire bien souvent pour évité les blessures.
Citation :
Publié par Hentai
Une question me trotte par la tête , est ce que les lutteurs sont limités en techniques ? je m'explique , est ce que on leur dit : fait sa , fait sa et fait sa ^^
On leur dit surtout ( enfin à la WWE ) : fais pas ça.
A priori, Vince McMahon apprécie assez peu les blessures graves chez les catcheurs, et il n'aime pas qu'ils prennent des risques exagérés.

Sinon, j'ai oublié de le dire au sujet de Batista : si il y a bien une chose que j'adore, en dehors du ring, c'est sa musique d'intro, je sais pas qui l'a composée, mais elle colle admirablement au personnage, et a une pêche pas croyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés