le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Nouvelle rumeur pour WM21 : Big Show contre Akebono, un duel de super poids lourds!

Ouhhhouhhhh que sa va être bon... Vince me décourage vraiment de plus en plus.

Il pourrait se forcer le cul un peu pour un Wrestlemania.
Citation :
Publié par Hentai
omg hier dans l'emission de RAW pr selectionner les catcheurs a l'élimination chamber .... batista vs rhyno , batista qui porte 2 fois d'affiler sa prise de finition sur rhyno , ouch !
3 fois

genre benoit qui tombe sur vicera c est vraiment lui qui a eu le pire
abusé comment il s est fait ecrasé
Citation :
3 fois
Non je t'assure 2 fois , les prises sur rhyno : spyne buster ( dsl je ne sais pas comment sa s'écrit ) , et 2 batista bomb

Sinon en passant je visionne Hard Knocks and Cheap pops de mick foley , je revois le match triple H vs Foley au royal rumble , match hardcore , l'undertaker et lui sur une cage , Triple H et foley encore , mais dans un hell in a cell , ralala ce Mick est un vrai malade

Et omg ce que j'ai pu rigoler sur la vidéo basic instinct , surtout pour chris benoit
J'ai vu celle de Eugene
J'ai aussi vu JBL qui a faillit ecrasser Batista avec sa voiture , et je pense que sa commence peut-être a préparer le terrain pour smackdown , sauf si il fait qu'un tour comme il va faire sous peu
Sinon je viens enfin de voir le royal rumble , rey mysterio est assez impressionnant quand même , de belle technique , une agilité incroyable , j'aime bien
Mais l'entrer de Batista , ouch , les applaudissement de la foule , et même sur son batista bomb sur kane
Batista a dit qu'il irait à Smackdown s'occuper de JBL dans quelques jours.

Et au passage, la signature du contrat pour la match de WM21 sera la semaine prochaine, en présence de Théodore Long et Eric Bichoff (peut être Vince aussi)

EN ce moment, je crois que Batista est le lutteur de Raw le plus applaudit.

Un qui m'impressionne pas mal aussi, c'est Hassan. J'attends de voir Daivari (un des rares lutteurs à avoir dans son palmarès les ceintures poids léger, poids moyen et poids lourd, même si c'est pas avec de grandes fédérations )

De toutes manières, tout deux sont jeunes et peuvent avoir un bel avenir dans la WWE
Citation :
Publié par Frathek
Il peut "seulement" aller à SD! un soir pour se battre contre JBL tout en restant à RAW ?
Biensûr qu'il peut... il va aller faire un petit tour Jeudi et après il va retourner à Raw pour son Title Shot à Wrestlemania pour y resté ensuite je croirais bien et je l'espère.
pour l'émission de ce soir , omg le publique américain

pas mal de con
Citation :
Publié par Gwalew
pour l'émission de ce soir , omg le publique américain

pas mal de con
clair en plus mohammed hassan a trop la classe je trouve

JR fait mal au coeur en plus il parle trop bizarre
en parlant de gimmick je trouve que l evolution du gimmick de randy orton commence a me soulerr il a tendance a en faire trop qd meme, genre qd il gagne le fight il fait style le gars a bout qui arrive plus a se controler

pourtant je le kiffe
Citation :
Publié par Hentai
Esaye triple H sur google ou musique intro triple H , tu dois surement pouvoir trouver ^^

motorhead - the game
J'avais déjà cherché, déjà demandé ici même, et c'est totalement différent de la chanson de Motohead. C'est pour ça que j'ai reposé la question au moment ou ça passait sur Puissance Catch...
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'avais déjà cherché, déjà demandé ici même, et c'est totalement différent de la chanson de Motohead. C'est pour ça que j'ai reposé la question au moment ou ça passait sur Puissance Catch...
sa musique d entree ou sa musique de video de presentation ?
C'est bien celle-là?

Citation :
It's time to play the game
Time to play the game!
Ha, ha, ha, ha, ha
Ha, ha, ha

It's all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
It's all about pain, and who's gonna make it...
Edit : ben vi, c'est celle-là qu'il utilise. Ben c'est MotorHead
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés