le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
sa musique d entree ou sa musique de video de presentation ?
C'est la musique qu'on a pu entendre hier juste avant la coupure pub pendant son combat. Donc, je suppose que c'est sa vidéo de présentation : pas de paroles (contrairement, par exemple, à celle de Benoit, où il raconte sa vie), juste quelques extraits de ses combats, avec The Game écrit en vert à un moment... la musique est une instru, qui commence assez calme et s'emballe sur la fin.
Mise a jour :

Pour la TNA , macho man est blesser , et sa a l'air d'empirer.
Pour smackdown , cena risque d'avoir un push au cours de l'année , la WWE veut le faire connaître.
Pour Raw , Mick foley risque peut-être d'apparaître dans wrestlemania 21

En ce qui concerne batista et son tour a SD , il a massacrer la voiture de JBL , ainsi que ses amis quand il est arriver sur le ring , plus d'infos ici : http://www.wwe.com/

On peut voir aussi que le WWE est en train de perdre des clients ( TNA recontre plus de succés , et le royal rumble a fait le plus faible records des ventes parmis les royal rumble).

Peut-être a cause des vieux push qu'ils nous font , des stars qui sont écartés , et du manque de risque que prenne les catcheurs par rapport a d'autres fédération .

D'ailleur en passant on voudrait du nouveau question techniques
Citation :
Publié par Lumen Angel
Muhammed Hassan, de son vrai nom Mark Magnus () et entrainé par un certain Nick Dinsmore

Il est TRES bon, maïs je déteste son gimmick
J'adore son manager, quand il gueule en arabe, et le cirque qu'il fait dans New Year's Revolution

Hentai, dis plutôt SD! au lieu de SM, Lumen risque de confondre
Citation :
Publié par Hentai
On peut voir aussi que le WWE est en train de perdre des clients ( TNA recontre plus de succés , et le royal rumble a fait le plus faible records des ventes parmis les royal rumble).

Peut-être a cause des vieux push qu'ils nous font , des stars qui sont écartés , et du manque de risque que prenne les catcheurs par rapport a d'autres fédération .

D'ailleur en passant on voudrait du nouveau question techniques
C'est clair que pusher Maven, c'est bof Et le RR a été plutôt mauvais. La question a se posé, ça va être "Que va t on retenir de ce PPV?" Et la réponse est pour moi "La blessure de Vince"...

Puis bon, tant que des Bashm, des Regal, des JBL, des HHH auront la ceinture... Et pendant ce temps, la CW est considéré comme moins que rien et la meilleure équipe de RAW, HurricaneéRosey n'est quasiment jamais utilisé
YEAHHHHHHH!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est officiel ce soir à Raw Batista a signé le contrat de Raw après avoir balancer Triple H dans la table avec son power bomb.

Batista Stay On RAW!!!!

Edit: Tien
Citation :
Publié par Frathek
TNA Impact, c'est sur Eurosport, ça commende le 27 février à 22h30, et apparemment ce sera multidifusé le dimanche et le mardi de chaque semaine à 22h30.
la TNA
Citation :
Publié par Frathek
TNA Impact, c'est sur Eurosport, ça commence le 27 février à 22h30, et apparemment ce sera multidifusé le dimanche et le mardi de chaque semaine à 22h30.

d ailleurs je l ai regardé hier et voila ce que j en pense moi fan inconditionnel de RAW :

-ring hexagonal je trouve ca nul
- catcheurs sans saveur ( j ai l impression que c est plus une caricature de catcheur qu ils font)
- pas de video d entree et musique d entree des catcheurs pas top
- sorte de faux rythme permanent dans les combats

sinon ce que je trouve bien c est la varieté des prises qui n existe pas a la WWE

enfin pour moi WWE>TNA
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
sinon ce que je trouve bien c est la varieté des prises qui n existe pas a la WWE

enfin pour moi WWE>TNA
C'est exactement mon impression.
La majorité des catcheurs manque de charisme, les combats sont assez plats.
Il n'y a guère qu'AJ Styles et Alpha Male comme catcheurs que je trouve réellement charismatiques sur le ring.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est exactement mon impression.
La majorité des catcheurs manque de charisme, les combats sont assez plats.
Il n'y a guère qu'AJ Styles et Alpha Male comme catcheurs que je trouve réellement charismatiques sur le ring.
Attend de voir Amazing Red.
Hé bé, si Batista se met à se servir d'un micro d'un manière convaincante comme au dernier RAW, je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler.

Batista était connu pour être peu loquace, mais il s'est montré tout à fait à la hauteur le micro à la main.

( sinon, j'ai senti poindre une réelle émotion dans le visage de Batista lors de son entrée sur le Ring, sous les acclamations de la foule et les "Batista !!! Batista !!! Batista !!!" )

Ensuite, HHH et Flair, qui avaient juré de lui botter les fesses comme jamais à RAW sont montés sur le ring, Flair s'est fait démonter ( quelques pralines, le spinebuster, et la Batista Bomb ), et HHH a fui devant Batista.

Je sens une grande joie chez Ric Flair, de savoir qu'au prochain RAW, Batista aura fort à faire face à l'adversaire que HHH a choisi pour lui... Ric Flair lui même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés