le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
RTL9 a environ 1mois et demi de décalage par rapport aux émission américaines.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il a gagné
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
J'ai regardé celle du 28 février hier, et le street fight entre HBK et Edge ... Enorme
Yétait très ordinaire le steet fight entre HBK et Edge... pour un Street fight c'est rien

T'as vu le Street Fight entre Kurt Angle et Shane McMahon?!
Citation :
Publié par Wardrock
Yétait très ordinaire le steet fight entre HBK et Edge... pour un Street fight c'est rien

T'as vu le Street Fight entre Kurt Angle et Shane McMahon?!
Et celui entre Randy Orton et Mick Foley ?
la vache ,randy orton a l'air sacrement amoché la

kk a des info ? fake ou réalité le coup de la comotion ( ortho ? ) ?
Citation :
Publié par Gwalew
la vache ,randy orton a l'air sacrement amoché la

kk a des info ? fake ou réalité le coup de la comotion ( ortho ? ) ?

De quel coup tu parles là?!
Citation :
Publié par Wardrock
Si tu parle du RR alors s'était un fake le coup de la commotion... il se porte bien Orton
ok , ct juste pour savoir , car j'ai été impressionné lors du RR , Orton avait vraiment l'air d'etre completement KO.

idem pour le raw de jeudi soir , mais bon si c'est un fake , on peut dire que c un exelent acteur
Citation :
Publié par Gwalew
ok , ct juste pour savoir , car j'ai été impressionné lors du RR , Orton avait vraiment l'air d'etre completement KO.

idem pour le raw de jeudi soir , mais bon si c'est un fake , on peut dire que c un exelent acteur
Ok , c'est vrai qu'il est bon ''acteur'' mais je n'aime pas beaucoup Randy Orton je trouves qu'il est plutôt arrogant et fait pas mal trop son frais et son trip de ''Legend Killer'' sa me tombe un peu sur les nerfs , comme pour la période avec Mick Foley où Foley c'est faite manger une méchante volée les deux fois qu'il ont fait un match. Je trouve que c'est très humiliant pour ces légendes.

Sinon j'ai hâte de voir ce qui va arriver prochainement. Stone Cold est supposer recommencer à lutter après Wrestlemania , Psychosis à signé avec la WWE , The Rock qui ne s'est toujours pas faite faire de proposition pour la WWE viens de se faire offrir par Jeff Jarret un contrat avec la TNA. Vince est vraiment intéressée d'avoir Juventud Guerra et Super Crazy dans sa Fed... Ultimo est supposer revenir bientôt.

Si la WWE a Rey Mysterio , Ultimo Dragon , Psychosis , Juventud Guerrera et Juventud Guerra de leurs côté en même temps sa va promette pour le cruiserweight.
moi perso j'aime bien Randy Orton justement pour ca , sont arrogance

apres je commence a me dire qu'il aurais du rester champion inter-continental plutot que de battre Chris Benoit au summerslam ( ortho ? ).

mais bon bientot , undertaker contre orton je crois , on verra si il confirme sont statut de legend killers ( j'en doute contre un bestiaux comme l'undertaker )
Citation :
Publié par Gwalew
moi perso j'aime bien Randy Orton justement pour ca , sont arrogance

apres je commence a me dire qu'il aurais du rester champion inter-continental plutot que de battre Chris Benoit au summerslam ( ortho ? ).

mais bon bientot , undertaker contre orton je crois , on verra si il confirme sont statut de legend killers ( j'en doute contre un bestiaux comme l'undertaker )
Pour te donner un idée juste comme ça , je crois que Undertaker a perdu aucun de ces matchs a Wrestlemania. En tout cas c'est ce que j'ai plus comprendre avec ce que Randy a dit à Undertaker cette semaine à Smackdown.
Citation :
Publié par Frathek
Je pense (et j'espère) que Undertaker va lui faire bouffer ses c... heu... testicules !
j aime trop les 2 pour me prononcer

PS: imo randy va rip
Citation :
Publié par Cobr@
J'avais cru lire quelque part que ce match contre randy orton était un match retraite pour l'undertaker ? c'est vrai ?
Non je croirais pas.
omg le RKO de orton sur stacy keibler

sinon vivement wrestlemania 21 , batista contre triple H , je tiens plus lol
J'éspère que Batista va renverser Triple H
De plus, après le match Edge vs HHH , on a tous bien vu que Batista regardait la ceinture de champion du monde d'un regard désireux

J'ai une question sinon : Qui pourrait me dire quel est le groupe qui chante la chanson du générique d'entrée de Kane ^^
Citation :
Publié par Hagalaz
J'éspère que Batista va renverser Triple H
En même temps si Triple H gagne, la WWE perds disons... 50% d'audience ? et y'aura une petite émeute à Hollywood...
Citation :
Publié par Frathek
En même temps si Triple H gagne, la WWE perds disons... 50% d'audience ? et y'aura une petite émeute à Hollywood...

Il a intérêt a pas gagner cette fois.

Je le voyais plus champion depuis l'elimination chamber moi dans ma tête.
Citation :
Publié par Wardrock
Il a intérêt a pas gagner cette fois.

Je le voyais plus champion depuis l'elimination chamber moi dans ma tête.
orton aurais du etre champion du monde

mais bon sont destin sera de demonter l'undertaker
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés