Publié par Gwalew
ok , ct juste pour savoir , car j'ai été impressionné lors du RR , Orton avait vraiment l'air d'etre completement KO.
idem pour le raw de jeudi soir , mais bon si c'est un fake , on peut dire que c un exelent acteur 
Ok , c'est vrai qu'il est bon ''acteur'' mais je n'aime pas beaucoup Randy Orton je trouves qu'il est plutôt arrogant et fait pas mal trop son frais et son trip de ''Legend Killer'' sa me tombe un peu sur les nerfs , comme pour la période avec Mick Foley où Foley c'est faite manger une méchante volée les deux fois qu'il ont fait un match. Je trouve que c'est très humiliant pour ces légendes.
Sinon j'ai hâte de voir ce qui va arriver prochainement. Stone Cold est supposer recommencer à lutter après Wrestlemania , Psychosis à signé avec la WWE , The Rock qui ne s'est toujours pas faite faire de proposition pour la WWE viens de se faire offrir par Jeff Jarret un contrat avec la TNA. Vince est vraiment intéressée d'avoir Juventud Guerra et Super Crazy dans sa Fed... Ultimo est supposer revenir bientôt.
Si la WWE a Rey Mysterio , Ultimo Dragon , Psychosis , Juventud Guerrera et Juventud Guerra de leurs côté en même temps sa va promette pour le cruiserweight.
|