le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cobr@
Et tu n'est pas le seul , j'aurai mis edge champion ici , et perdant a wrestlemania 21 , comme sa il aurait eu son putch

C'est clair que depuis un bon moment Edge le mérite le titre de champion de la WWE j'espère qu'il réussira à l'avoir un de ces jours.

Et là je suis trop content! il faut que je partage ça!! selon cette nouvelle

http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=7531

C'est fait ! après la signature de contrat de Psychosis pour la WWE sa aurait l'air que Super Crazy et Juventud Guerrera aurait signés eux aussi un contrat à Smackdown pour améliorer la division de Cruiserweight! ils commenceront probablement un peu après Wrestlemania 21 sauf peut-être pour Juventud que sa peut être un peu plus long vu les derniers problème qu'il lui sont arrivés , il a besoin de ravoir ces papiers pour pouvoir entré au Canada et aux État-Unis.
edge devrait etre interné dans un hopital psychiatrique depuis qu il est revenu de blessure il fait limite mal au coeur.

il etait mille fois meilleur quand il combattait en equipe avec christian ou Y2J
Citation :
Publié par Tonk
edge devrait etre interné dans un hopital psychiatrique depuis qu il est revenu de blessure il fait limite mal au coeur.

il etait mille fois meilleur quand il combattait en equipe avec christian ou Y2J
je plussoie , je suis trop decus par le nouveau edge
Pour ceux que ça intéresse , voici les résultats de Wrestlemania 21 pour ceux qui ne sont pas au courant. Pour ma part tout ce que j'avais prévu ou souhaitait est pas mal arrivé alors je suis très content du résultat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Rey Mysterio à battu son ami Eddie Guerrero
- Edge a remporté le ''Money In A Bank Ladder Match''
- Undertaker à battu Randy Orton pour un résultat de 13-0 à Wrestlemania
- Trish Status a battue Christy Hemme (Bof mais je ne voyais pas Christy avec la belt comme elle ne sait pas vraiment lutter
- Kurt Angle a battu Shawn Micheals
- Akebo a remporté son combat sumo contre Big Show
- John Cena a réussit à mettre la main sur la ceinture de JBL (Eurk Cena.. )
- Batista a finalement réussit à mettre la main sur la belt de Triple H!!!

Résultats plus détaillés ici mais pas encore tout a fait complet...

http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=7733
enfinnnnnnnnnn
J'ai pas pu me retenir de lire le spoiler, il sert à rien en fait le spoiler c'est trop tentannnnnnnnnnt !!

J'suis globalement content des résultats ! J'en suis à l'émission du 21 mars, et déjà Batista a démontré toute sa puissance

J'suis étonné du résultat d'Edge, mais ça doit être car il a baissé dans ma liste des catcheurs favoris
Randy
De très bons combats globalement.

Guerrero/Mysterio : très bon combat technique, aérien, plein de rebondissements, vraiment très bien.
Le Ladder Match était de très bonne facture, moi qui ne suis pas un fan, je me suis bien amusé. Résultat logique, pour Edge, il lui fallait un push, il le méritait en un sens.
Undertaker/Orton : bon combat aussi, surtout du côté Taker, Orton a été assez fade et classique.
Trish/Christie, bon, c'est pas trop du catch, vu que Hemme est pas catcheuse, mais je m'attendais à pire.
Angle/michaels : très bon combat, suspense conservé jusqu'à la fin, vraiment bien mené.
Akebono/Big Show : ça ressemblait à un match de sumo, mais avec des pauses : victoire logique d'Akebono, dont il aurait été irresctueux de le faire perdre dans un match de sumo face à un débutant. Show a tout de même bien joué le jeu, et n'a pas été ridicule j'ai trouvé.
Cena/JBL : LA décéption de la soirée : combat moyen, pas vraiment de rythme, un JBL toujours empâté, ça sentait la fin de reigne, on peut démarrer sur une base saine.
HHH/Batista : bon combat, bons rebondissements, bien exécuté, très bon spectacle

Bon, pour en revenir à des choses plus générales, j'ai été étonné :
Les catcheurs semblaient tous en très grande forme physique, et beaucoup plus engagé que dans les derniers PPV.
Le plus étonnant a été Shawn Michaels, qui a du passer de longues heures dans les saunas/salles de sport pour présenter un physique que je ne lui avais plus connu depuis près d'une dizaine d'année.
En fait, les catcheurs ont tous été irréprochables, sauf Orton et JBL, qui semblent s'être réellement laissés aller, et c'est bien dommage.

Un excellent Wrestlemania, une nouvelle ère, et un très bon démarrage pour la nouvelle année de catch.

Vraiment, très bon spectacle.

A noter Batista qui a du récemment regarder la TNA, et qui nous a sorti un slam modifié de très belle facture, dont je désespérais qu'un catcheur de la WWE nous le ressorte
J'ai l'impression que orton etait plus coriace et combatif et aussi beaucoup plus inventif quand il etait champion intercontinental ...
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai l'impression que orton etait plus coriace et combatif et aussi beaucoup plus inventif quand il etait champion intercontinental ...
Il était déjà beaucoup plus en forme, ça c'est une certitude.
Il a besoin d'air frais, je ne serai pas surpris de le voir partir à Smackdown histoire de se refaire une santé.
Citation :
Publié par Aratorn
Il était déjà beaucoup plus en forme, ça c'est une certitude.
Il a besoin d'air frais, je ne serai pas surpris de le voir partir à Smackdown histoire de se refaire une santé.
Il est blessé là , il ne combattra pendant 3-4 mois parait-il mais il est supposé faire quelques apparition télévisées quand même. Il a faite son ''dernier match'' contre Batista cette semaine à Raw de ce que j'ai pu comprendre.
MON DIEU HOGAN :x
Il est revenut ^^ rien qu'a entendre la musique , j'ai faillis en pleurer tellement c'etait doux et beau !

ps : pour ceux qui on pas suivit , HBK a demander a hulk hogan de revenir rien que pour un match , comme ancien bon partenaire , contre hassan et son coatch ^^

Mais il a pas perdu un peu de masse musculaire depuis le temps hogan ?

La vidéo dispo ici :
http://www.wwe.com/
JE viens de regarder le premier CD du wrestlemania 21 et pour le moment j'suis vraiment ravis !

Citation :
Publié par Aratorn
Guerrero/Mysterio : très bon combat technique, aérien, plein de rebondissements, vraiment très bien. pareil, j'ai vraiment adoré l'aspect technique qu'ils nous ont offert ... Un match apparemment très dur physiquement ! A noter la technique de submission made in guerrero, où ca a faillit se retourner contre lui

Le Ladder Match était de très bonne facture, moi qui ne suis pas un fan, je me suis bien amusé. Résultat logique, pour Edge, il lui fallait un push, il le méritait en un sens. ca a été ma grosse déception pour le moment ... Benoît offre un spectacle digne de ce nom, et à mon goût il méritait beaucoup plus qu'Edge de gagner ce ladder match ... Surtout que Edge a eut l'occasion de faire un title match il y a très peu de temps contre tripleH ( même s'il a perdu a cause de ric flair me semble t-il ) Bref, déçu du résultat, mais très content du spectacle .. magnifique !

Undertaker/Orton : bon combat aussi, surtout du côté Taker, Orton a été assez fade et classique. Je n'ai pas la fin du combat, mais Orton j'lai trouvé bien à son rôle pour le moment, cad complètement dominé . Undertaker assure, comme d'hab !

Demain j'me fais le cd2
Citation :
Publié par Cobr@
MON DIEU HOGAN :x
Il est revenut ^^ rien qu'a entendre la musique , j'ai faillis en pleurer tellement c'etait doux et beau !

ps : pour ceux qui on pas suivit , HBK a demander a hulk hogan de revenir rien que pour un match , comme ancien bon partenaire , contre hassan et son coatch ^^

Mais il a pas perdu un peu de masse musculaire depuis le temps hogan ?

La vidéo dispo ici :
http://www.wwe.com/
Ridicul le retour de Hogan... Non seulement il a perdu de la masse musculaire et il a pris du bide, masi il acertainement perdu de sa technique. Déjà qu'il ne possèdait que 2 prises, 3 mouvements et quelques coups, qu'est ce que ça doit être maintenant... HBK, Hassan et Daivari auront fort à faire pour donner du bon match alors que Hogan se contentera de quelques poses.
On sent véritablement que la WWE a des problèmes de côte d'écoute pour faire revenir les papys. Il est même possible que Iron Sheik fasse une intervention dans le match.

Pour Daivari, il n'est pas simplement un coach, mais un véritable cruiserweight en fait axé highflying. J'espère que la WWE l'utilisera comme tel dans le futur

Quant à WM21, en gros :

Rey/Eddie Guerrero : Bon match d'ouverture. Le match aurait pu être meilleur, mais il ne fallait pas voler la vedette au reste

Ladder Match : Il ne fallait pas avoir connu la belle époque des Ladder Match pour l'avoir apprécié. Après un 3 Count/Young Dragon ou un des matchs de l'époque des Hardys et de E&C, ça fait vraiment plate comme match. Très bon match de Benjamin.

Orton/Taker ; Orton blessé, ça se voyait. Taker reste un grand de la lutte malgré son âge

Christy Hemme/Trish Stratus : Christy n'est décidemment pas une lutteuse et a été nulle à chier.

Big Show/Akebono : Un match de sumo où on a pu voir le respect de Big Shox et de la WWE qui n'a pas transformé tout cela en farce.

Kurt Angle/HBK : LE match de WM21! Superbe, un très grand lutteur (HBK) contre un très grand technicien (Angle).

JBL/Cena : Nul. Un FU, et c'est fini. C'était ça le champion qui a battu tout le monde? Et c'est ce machin qui sait pas lutter le futur champion? Ca commence mal...

HHH/Batista. Bon match de HHH et Batista. D'une qualité inférieur à HBK/Angle, mais ils se sont tous deux donnés à fond.

Général : Equipe? IC? Comment ça se fait que 3 porteurs de ceinture soit absent (Tajiri, Regal, Jordan)? Ou est Booker-T? Le pire Wrestlemania que j'ai pu voir
Le pire est la valeur des renvoyés :
Rhyno. : Très grand lutteur hardcore, la puissance en plus de la technique. Pour moi, un Batista en plus jeune et en plus technique
Matt Hardy : lutteur complet et charismatique. Aussi le lutteur qui a su le plus s'adapter aux nouvelles technologies afin d'être au plus près des fans;
Molly Holly : la meilleure lutteuse restante. Elle est partie suite à un refus de ne plus la faire jobber contre des divas ne sachant pas lutter.

Ca fait mal. Et dans les non-utilisés? En vrac, Hurricane, Rosey, Richards, Haas, Dupré... Sans parlé des ceintures qui ne valent plus rien à cause de leur mauvaise utilisation et des types qui gagnent un titre après leur premier match (Carlit, MNM). Ca part en vrille, la WWE...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Désolé si je fais un RIP, mais Chris Candido, lutteur de la TNA est décédé suite à l'infection de la blessure qu'il a contracté au PPV Lockdown, il y a quelques jours
Tu es sûr pour les causes? Sur Prowrestling ils mettaient causes inconnues pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés