|
Citation :
C'est clair que depuis un bon moment Edge le mérite le titre de champion de la WWE j'espère qu'il réussira à l'avoir un de ces jours. Et là je suis trop content! il faut que je partage ça!! selon cette nouvelle http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=7531 C'est fait ! après la signature de contrat de Psychosis pour la WWE sa aurait l'air que Super Crazy et Juventud Guerrera aurait signés eux aussi un contrat à Smackdown pour améliorer la division de Cruiserweight! ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le catch !!! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse , voici les résultats de Wrestlemania 21 pour ceux qui ne sont pas au courant. Pour ma part tout ce que j'avais prévu ou souhaitait est pas mal arrivé alors je suis très content du résultat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Résultats plus détaillés ici mais pas encore tout a fait complet... http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=7733 |
![]() |
|
Invité
|
enfinnnnnnnnnn
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Moi je dis que la nouvelle ére commence
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
suis degouté les resultats de edge et HBK
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Randy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
J'ai l'impression que orton etait plus coriace et combatif et aussi beaucoup plus inventif quand il etait champion intercontinental ...
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Je dirai plutôt qu'il a bessoin de dégonfler sa tête orton
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
MON DIEU HOGAN :x
Il est revenut ^^ rien qu'a entendre la musique , j'ai faillis en pleurer tellement c'etait doux et beau ! ps : pour ceux qui on pas suivit , HBK a demander a hulk hogan de revenir rien que pour un match , comme ancien bon partenaire , contre hassan et son coatch ^^ Mais il a pas perdu un peu de masse musculaire depuis le temps hogan ? La vidéo dispo ici : http://www.wwe.com/ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
On sent véritablement que la WWE a des problèmes de côte d'écoute pour faire revenir les papys. Il est même possible que Iron Sheik fasse une intervention dans le match. Pour Daivari, il n'est pas simplement un coach, mais un véritable cruiserweight en fait axé highflying. J'espère que la WWE l'utilisera comme tel dans le futur Quant à WM21, en gros : Rey/Eddie Guerrero : Bon match d'ouverture. Le match aurait pu être meilleur, mais il ne fallait pas voler la vedette au reste ![]() Ladder Match : Il ne fallait pas avoir connu la belle époque des Ladder Match pour l'avoir apprécié. Après un 3 Count/Young Dragon ou un des matchs de l'époque des Hardys et de E&C, ça fait vraiment plate comme match. Très bon match de Benjamin. Orton/Taker ; Orton blessé, ça se voyait. Taker reste un grand de la lutte malgré son âge Christy Hemme/Trish Stratus : Christy n'est décidemment pas une lutteuse et a été nulle à chier. Big Show/Akebono : Un match de sumo où on a pu voir le respect de Big Shox et de la WWE qui n'a pas transformé tout cela en farce. Kurt Angle/HBK : LE match de WM21! Superbe, un très grand lutteur (HBK) contre un très grand technicien (Angle). JBL/Cena : Nul. Un FU, et c'est fini. C'était ça le champion qui a battu tout le monde? Et c'est ce machin qui sait pas lutter le futur champion? Ca commence mal... HHH/Batista. Bon match de HHH et Batista. D'une qualité inférieur à HBK/Angle, mais ils se sont tous deux donnés à fond. Général : Equipe? IC? Comment ça se fait que 3 porteurs de ceinture soit absent (Tajiri, Regal, Jordan)? Ou est Booker-T? Le pire Wrestlemania que j'ai pu voir |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Il est vrai que la wwe patauge en ce moment , plusieurs renvoit , matchs décevant , et le pire comme toujours , des persos pas utilisés....
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Ange du Destin |
|
Désolé si je fais un RIP, mais Chris Candido, lutteur de la TNA est décédé suite à l'infection de la blessure qu'il a contracté au PPV Lockdown, il y a quelques jours
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Non rien trouver ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Jambe cassée à LockDown.... bizzare qu'une jambe cassée puisse entrâiner la mort...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|