le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Shawn Michaels commence à être vieux, il était déjà membre de la WWF
au commencement de la diffusion du catch sur Canal+.
il a débuté à la wcw il me semble

Bon vu que j'adore le catch quand j'ai vu ce post je me suis jeté dessus
Je suis le catch depuis la wcw/nwo (mon dieu que c'est vieux).
Je me souviens même des débuts de goldberg avec des matchs ou il mettait plus de temps a rentrer sur le ring, qu'a combattre son adversaire ^^
Sinon vous regardez les évènements?
HBK n'a jamais été à la WCW, il a commencé à la AWA comme étant membre des Midnight Rockers avec Janetty, équipe quil continua à la WWF. Il était un "léger" parmi des équipes de gros boeufs à l'époque, et ça changeait pas mal.
oui je parlais a la ppv mais j'appelle ca des ppv avec mes potes ^^

ha pour hbk je pensais l'avoir vu a la wcw mais en fait j'ais confondu avec un autre maintenant que j'y repense.

J'ais une petite question vu que stone cold a fait une interview a wrestlemania pensez vous qu'il va revenir catcher?

j'espère de trop c'est un de mes catcheurs préférés

pendant qu'on y est vous avez le jeu sur ps2? ^^

Avec mes potes on délire avec ce jeu
Le contrat de Stone COld n'est pas un contrt de lutte, mais rien n'exclut quelques apparitions comme il a pu faire pour Maven&Dean. Mais il est actuellement en tournage, donc pas pour le moment.

Sinon, demain soir... Backlash!

http://www.wwe.com/shows/raw/backlash/matches/images/hhhvbat2.jpg
Favori: Batista, again.. Ca serait vraiment trop con d elui faire perdre déjà ça ceinture... Elle manque pas tant que ça à HHH j'espère...

http://www.wwe.com/shows/raw/backlash/matches/images/hogan.jpg
Favori : Hassan&Daivari : cette jeune équipe est e plein push, et ça serait une vêtise énorme que de la faire perdre contre HBK et papy Hogan.

http://www.wwe.com/shows/raw/backlash/matches/images/ic1.jpg
Favori : personne. COmbat imprévisible. La première feud sérieuse de Benjamin, et peut être la possibilité de le remettre sur le devant de la scène. Mais Y2J est en fin de contrat et hésite à resigner. un titre pourrait le faire changer d'avis. De plus, on ignore si Benjamin sera toujours face à l'issu de ce match.

http://www.wwe.com/shows/raw/backlash/matches/images/lms.jpg
Favori : "You screw Matt" Edge. Même si la foule ne l'apprécie pas et que pas mal aimerait le voir depusher, il a un contrat pour le WHC et le faire perdre le depusherait, ce qu ene veut pas la WWE. Une fois de plus, elle tente d'imposer un lutteur à la foule...

http://www.wwe.com/shows/raw/backlash/matches/images/kanevis.jpg
Favori : ......... Vicera! Et oui, Viscera est mon favori pour ce match où les demoiselles ne manqueront pas d'intervenir. Malgré les réticences de la WWE de faire apparaître Lita en ce moment, ce sera obligatoire, et ça risque d'être chaud! Pour en revenir au grand et gros Viscera, le King of The Ring 95 pourrait bien gagner ce match et donc la feud continuer en vu d'un match retour à Summerslam. De part le fait que la division féminine est au fond du gouffre, c'est aussi la seule manière d'utiliser Lita et Trish

TAG-TEAM TURMOIL : The Heart Throbs vs. La Resistance vs. The Hurricane & Rosey vs. Simon Dean & Maven vs. William Regal & Tajiri
Favori : HurricaneéRosey. Les deux super héros travaillent depuis deux ans. Même si la WWE risque de faire comme à SD! et donner les ceintures aux deux nouveaux, ça serait là une erreur incroyable au moment où backstage, tout va mal à RAW. Si The Heart Throbs gagnent, je pense que Hurricane ne restera pas à RAW, et peut être même pas à la WWE
A moi de faire mes pronostics , on comparera à l'arrivée (autant je vais me vautrer mais bon )

Batista/HHH : Batista , si ils ne veulent pas bousiller son push.

Y2J / Benjamin : Benjamin , ils ne veulent pas push Jericho ces temps-ci donc...

Hogan&HBK / Hassan&Daivari : me faudrait connaître le contrat de Hogan : si ce retour est pour un seul match comme je le crois , Hulk ne peut pas perdre , les fans hurleraient trop.

Edge/Benoit : Edge , malheureusement... j'adore Benoit en plus , c'est le vrai champion selon moi

Kane/Viscera : Big Vis , juste pour rigoler et voir Trish lui offrir ce qu'elle lui a promis à Raw

Tag Team Turmoil : Hurricane ! Mon idole !
edit : je me suis fais grillé ^^ hop c'est effacé

batista va le rebattre a moins d'une intervention du nature boy
Hogan et hbk
Bejamin
entre edge et benoit je sais pas je pense benoit car il est vraiment resistant
Kane (avec lita ) enfin kane est mon catcheur préféré avec Austin
et pour le dernier j'en sais strictement rien ^^
Le contrat d'Hogan couvre plusieurs apparitions durant l'année. Il en a fait une à WM21, il fait un match là...

Mais on oublie un peu une chose. il y a deux halloffamer qui sont pressentis pour être là à Backlash.... Iron Sheik et Nikolai Volkoff!
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tu as suivis les segments trop drôles au resto? Le seul truc bien du Raw de lundi !
On est bien d'accord ^^

De plus , je rajoute à mes pronostics que la seule manière dont Hogan peut perdre c'est si Iron Sheik interfère
Merci de ne pas prendre ce forum pour un chan IRC, avertissement verbal donc pour les 2 du fond :/

Citation :
Tu aimes le catch ?
non ?
Tu SORS !
Oui j'aime donc t'as perdu et tu gagnes le droit de revenir en deuxieme semaine !
Citation :
Merci de ne pas prendre ce forum pour un chan IRC, avertissement verbal donc pour les 2 du fond :/
Tu aimes le catch ?
non ?
Tu SORS !

Sinon hulk il a beau avoir pris du bide , je l'ai vu dans son interview avec hbk , il a quand même de sacrer bras
Bah, si il a profité de sa retraite pour apprendre à lutter, on aura ptet le droit de le voir porter une prise!
Mais pour moi, ça sera ça le combat-vaisselle, et pas Viscera/Kane. Viscera a plus de prises que Hogan à son actif

PS : clair qu'il faut pa sconfondre "débat à 2" et "chan IRC". On est resté sur le sujet, et ça parlait, mais apperemment, y en a trop habitué à ne pas voir le sujet en première page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés