Le contrat de Stone COld n'est pas un contrt de lutte, mais rien n'exclut quelques apparitions comme il a pu faire pour Maven&Dean. Mais il est actuellement en tournage, donc pas pour le moment.
Sinon, demain soir... Backlash!
Favori: Batista, again.. Ca serait vraiment trop con d elui faire perdre déjà ça ceinture... Elle manque pas tant que ça à HHH j'espère...
Favori : Hassan&Daivari : cette jeune équipe est e plein push, et ça serait une vêtise énorme que de la faire perdre contre HBK et papy Hogan.

Favori : personne. COmbat imprévisible. La première feud sérieuse de Benjamin, et peut être la possibilité de le remettre sur le devant de la scène. Mais Y2J est en fin de contrat et hésite à resigner. un titre pourrait le faire changer d'avis. De plus, on ignore si Benjamin sera toujours face à l'issu de ce match.
Favori : "You screw Matt" Edge. Même si la foule ne l'apprécie pas et que pas mal aimerait le voir depusher, il a un contrat pour le WHC et le faire perdre le depusherait, ce qu ene veut pas la WWE. Une fois de plus, elle tente d'imposer un lutteur à la foule...

Favori : ......... Vicera! Et oui, Viscera est mon favori pour ce match où les demoiselles ne manqueront pas d'intervenir. Malgré les réticences de la WWE de faire apparaître Lita en ce moment, ce sera obligatoire, et ça risque d'être chaud! Pour en revenir au grand et gros Viscera, le King of The Ring 95 pourrait bien gagner ce match et donc la feud continuer en vu d'un match retour à Summerslam. De part le fait que la division féminine est au fond du gouffre, c'est aussi la seule manière d'utiliser Lita et Trish
TAG-TEAM TURMOIL : The Heart Throbs vs. La Resistance vs. The Hurricane & Rosey vs. Simon Dean & Maven vs. William Regal & Tajiri
Favori : HurricaneéRosey. Les deux super héros travaillent depuis deux ans. Même si la WWE risque de faire comme à SD! et donner les ceintures aux deux nouveaux, ça serait là une erreur incroyable au moment où backstage, tout va mal à RAW. Si The Heart Throbs gagnent, je pense que Hurricane ne restera pas à RAW, et peut être même pas à la WWE