CoolAttitude

Dernières publications

RSS
6 May 2005 à 08:39 - Messages
Daema Shivaa ==> moine//necro Todeus Maximus==> guerrier//?? je ne sais pas encore sa deuxième classe... Lire la suite
1 May 2005 à 16:50 - Messages
c'est malin ta cassé l'ambiance :p méchant admin :ange:... Lire la suite
Puis aussi il y a tellement de chose a dire sur le catch qu'on peut pas tous résumer en 1 post :/... Lire la suite
1 May 2005 à 15:05 - Messages
moi ça pourrait m'intéresser parce que je préfère largement déliré entres pots et être moins fort que être super fort et tout s... Lire la suite
30 April 2005 à 21:31 - Messages
après avoir lu les descriptifs de classe de perso je penses que je vais faire un paladin//moine c'est une bonne idée? je sai... Lire la suite
ha oui c'est sur :/ ra j'y avait pas pensé :x sinon c'est quoi le mieux pour 2ème classe si on choisit en premier guerrier?... Lire la suite
et se buff soi même? je sais ça fait un peu égoïste mais bon ça peut être pas mal nan? pi même si tu heal pas grand chose tu pe... Lire la suite
30 April 2005 à 12:00 - Messages
il a débuté à la wcw il me semble :) Bon vu que j'adore le catch quand j'ai vu ce post je me suis jeté dessus :) Je suis... Lire la suite
oui je parlais a la ppv mais j'appelle ca des ppv avec mes potes ^^ ha pour hbk je pensais l'avoir vu a la wcw mais en fait ... Lire la suite
edit : je me suis fais grillé ^^ hop c'est effacé :D batista va le rebattre a moins d'une intervention du nature boy ... Lire la suite
30 April 2005 à 00:00 - Messages
roooo je suis du nord de la France peuvent faire un effort je veux jouer bordel :p :ange:... Lire la suite
29 April 2005 à 23:32 - Messages
voila j'ai passé ma commande ce midi, j'espère l'avoir au plus vite:amour:... Lire la suite
la chance j'ai acheté un des derniers ^^... Lire la suite
ben sur play.com parait que c'est en 24h la livraison, je n'y croit pas trop enfin quand on a vérifier le suivi de commande , j... Lire la suite
29 April 2005 à 16:56 - Messages
quelle classe de perso me conseillez vous pour débuter? J'ais commander le jeu ce midi et je commence à me renseigner un peu p... Lire la suite
28 April 2005 à 20:31 - Messages
je vais commander a play.com sûrement. personne n'a eu de problème? le jeu est bien arrivé? j'ai hâte de l'avoir :D:maboule... Lire la suite
oki donc si j'ai bien comprit c'est 0 euro les frais de port?... Lire la suite
ça je m'en fou un peu, en anglais je me démerde et en fait j'ais jamais lu un manuel de jeu de ma vie j'apprends en pratiquant ... Lire la suite

Jeux

CoolAttitude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CoolAttitude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CoolAttitude n'a publié aucune critique de jeu.