le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Batista/HHH : Batista mais je sait pas pourquoi je sent un coup pourri arrivé avec ce match ...

Y2J / Benjamin : Benjamin

Hogan&HBK / Hassan&Daivari : Hogan et HBK , impossible que Hassan gagne , deja que sur le site de la wwe hogan est donner victorieux a presque 90% ...

Edge/Benoit : Benoit

Kane/Viscera : Viscera
Je dirais :
Batista parce que voila c'est son ére ^^
Benjamin parce qu'il est en pleine extension , mais d'un côter sa serait un moyen de le faire reculer , par la j'entends , que il se tasse le temps que l'ére batista passe , et ils le font putch pr un world champion title ^^
Hogan/Hbk parce que voila , pour moi une légende même si elle est vieille est une légende...
Viscera parce que je l'aime bien , et je me souviens d'un match contre benoît avec des prises intéressantes ^^
Viscera n'a rien montrer dans aucun des RAW. J'espère qu'ils vont lui laisser faire quelques prises. je veux le comparer par rapport à celui qu'il était quand il était King of The Ring

Edit : je continue à penser que Hassan va gagner. Il serait ridicule qu'il perde, cette victoire serait totalement useless pour la suite des choses
Citation :
Publié par Lumen Angel
Viscera n'a rien montrer dans aucun des RAW. J'espère qu'ils vont lui laisser faire quelques prises. je veux le comparer par rapport à celui qu'il était quand il était King of The Ring

Edit : je continue à penser que Hassan va gagner. Il serait ridicule qu'il perde, cette victoire serait totalement useless pour la suite des choses
vu tous les histoires politique avec l'orient et les usa , si il font perdre Hogan ( le symbole americain ) face a Hassan , tu va avoir droit a une emeute dans le publique
C'est le but. Je pari même su une intervention de Iron SHaik (quoiqu'il a des problèmes de santé, le pauvre) ou de Volkoff.
Hassan doit être un personnage haï, détesté. Il doit batte les symboles de E et les ridiculiser pour être crédible. Il doit aller à SD! au draft, prendre la ceinture US et la détruire.

Même si on sait tous qu'il finira par être un born-again et donc face, il doit actuellement se faire détester par le public et devenir le heel n°1 de la WWE

Pour VIscera, il a montré un SPining Kick, ce qui ets plus un mouvement qu'une prise. il a peut être fait un slam, mais je me souviens ni de Spinebuster, ni de powerbomb, ni de prise de l'ours ou autres prises habituelles du Viscera
Vi il a une présence le Hassan mais gagner contre Hogan , je reste perplexe

par c'est abusé pour snake .... se faire ridiculisé par orton ca me fait mal de voir ca
Il est clair que voir tout le temps des légendes , ou des vieux , se faire battre par orton aux 3 techniques , sa saoul .... :/

Citation :
Pour VIscera, il a montré un SPining Kick,
Il a aussi montrer une sorte de retournement comment dire sa , chris benoit en travers de lui et viscera le fait tomber derriére sa tête tout en tombant , dur a expliquer....
Mais je penses que se sont des mvts , j'ai confondus ^^
Et un résultat, 1!

IC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benjamin bat Y2J

Tag Team :

Regal/Tajiri battent Heart Throbs

Regal/Tajiri battent Simon Dean/Maven

La Résistance battent Regal/Tajiri

Hurricane/Rosey battent La Résistance et deviennent les nouveaux champions

Last man Standing :
Edge bat Benoit après 2 spears et un coup de valise

Kane contre Viscera :
Victoire de.. Kane! Il a pas aimé que Viscera tente de s'en prendre à Lita
Trish annonce qu'elle ne passera du temps au lit qu'avec celui qui terrassera Kane! Un nouveau défi pour qui?

Hogan et HBK contre Hassan et Daivari :

Victoire de Hogan et HBK, hélas. beaucoup de temps morts dans ce match

HHH/Batista
Vainqueur et toujours champion : Batista

Note général du PPV : 7/10, meilleur que ce que je pensais. et moins décevant que WM21
Clair, c'est super pour Shane Helms mais aussi pour ROsey qui a beaucoup donné dans le match

Par contre, c'est un peu moins cool pour Daivari et Hassan. Apperement, le prix a payé pour faire revenir Hogan pour augmenter les rating a été un pas en arrière pour deux des futurs stars de la WWE...
Contrairement à The Rock et Mick Foley, quand Hogan revient, c'est uniquement pour gagner car il a un ego encore plus gros que son bide
Moi personnellement en tout cas je suis très content que Hassan et Daivari ce soit faite ramassés , je déteste ces deux là , ils m'énervent vraiment.

J'aurais préféré que Chris Benoit gagne son match et pareil pour Chris Jericho.

Pour le tag team champion j'aime encore mieux voir Regal et Taijiri Champion. (surtout pour Taijiri)
Citation :
Publié par Wardrock
Moi personnellement en tout cas je suis très content que Hassan et Daivari ce soit faite ramassés , je déteste ces deux là , ils m'énervent vraiment.

J'aurais préféré que Chris Benoit gagne son match et pareil pour Chris Jericho.

Pour le tag team champion j'aime encore mieux voir Regal et Taijiri Champion. (surtout pour Taijiri)

Je suis en TOTAL désaccord avec toi

Hassan et Daivari sont tous deux bons à la fois au niveau de la lutte et du charisme, et ce sont eux le futur de la WWE. Je pense que cette défaite les dessere, surtout contre un Hogan totalement minablement désormais incapable de faire un Leg Drop et de lutter. Bref, heureusement que HBK et Daivari ont été excellents.

Benoît gagné? Il sert actuellement de faire*valoir à celui que la WWE veut imposer. une victoire de sa part signifierais que la WWE écoute les fans et depush Edge. Ca va pas, non? Oui Edge depuis son retour a rien montré, n'arrive plus à faire un spear et se met à avoir autant de technique que Goldberg, mais la WWE a décidé que ça serait lui la future star!

Quant à Y2J, la WWE lui fait payer ses critiques. Il critique ouvertement la WWE, demande à être réellement utilisé avant de resigner (son contrat expire en novembre). Seulement, la WWE ne sait pas utiliser de bons lutteurs, et Y2J ne pouvait pas gagner ce match. L'ère Shelton Benjamin se doit de continuer. De plus, une défaite aurait encore plus enterrer l'IC et Benjamin pour qui c'est son premier gros match pour cette ceinture depuis Taboo Tuesday.

Enfin, les ceintures par équipe... Depuis que c'est Regal et Taijiri, les ceintures sont au plus bas et sont défendus à Heat! Personne n'a compris d'où sort cette équipe! Taijiri était avec Rhyno et Regal aurait du attendre le retour de son partenaire blessé. A la place de ça, la WWE a mis Rhyno au placard et a associé les deux magiquement. Rosey et Hurricane, ça c'est une craie équipe qui redonnera de la couleur à cette ceinture. C'est une vraie équipe qui bosse depuis 2 ans 1/2 sans être récompensé, et cette victoire est amplement mérité.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je suis en TOTAL désaccord avec toi

Hassan et Daivari sont tous deux bons à la fois au niveau de la lutte et du charisme, et ce sont eux le futur de la WWE. Je pense que cette défaite les dessere, surtout contre un Hogan totalement minablement désormais incapable de faire un Leg Drop et de lutter. Bref, heureusement que HBK et Daivari ont été excellents.
Je sais qu'ils sont bon niveau lutte et tout et j'ai jamais dit qu'ils étaient nul , j'ai juste dit que je ne l'est aimaient pas du tout et qu'ils m'énervaient vraiment alors c'est pourquoi j'aime mieux les voir perdre , ce qui je crois est un réaction normal lorsqu'on parle de quelqu'un qu'on aime pas , on ne veut pas le voir gagné.

Citation :
Publié par Lumen Angel
Benoît gagné? Il sert actuellement de faire*valoir à celui que la WWE veut imposer. une victoire de sa part signifierais que la WWE écoute les fans et depush Edge. Ca va pas, non? Oui Edge depuis son retour a rien montré, n'arrive plus à faire un spear et se met à avoir autant de technique que Goldberg, mais la WWE a décidé que ça serait lui la future star!
Tu m'apprend rien du tout avec ces phrases là , je sais que Edge est largement mieux que ce qu'il est depuis déjà un bon moment , on dirait que lorsque Edge passe heel il se mets à lutter comme un pied ou presque. J'aime beaucoup Edge mais bien sûre je préfère Chris Benoit alors c'est simplement pour ça que j'aurai préféré le voir gagné , mais je suis quand même content que Edge gagne et j'espère qu'il réussisse à mettre la main sur la belt bientôt car il la mérite.

Citation :
Publié par Lumen Angel

Quant à Y2J, la WWE lui fait payer ses critiques. Il critique ouvertement la WWE, demande à être réellement utilisé avant de resigner (son contrat expire en novembre). Seulement, la WWE ne sait pas utiliser de bons lutteurs, et Y2J ne pouvait pas gagner ce match. L'ère Shelton Benjamin se doit de continuer. De plus, une défaite aurait encore plus enterrer l'IC et Benjamin pour qui c'est son premier gros match pour cette ceinture depuis Taboo Tuesday.
Tu ne m'apprend rien là non plus... et même chose que pour Benoit , j'aime Shelton aussi mais moins que Chris Jericho alors j'aurais préféré que Jericho gagne c'est tout. J'ai pas besoin de tes explications à deux balles que je connais déjà et que j'ai lu moi aussi sur info-lutte.

Citation :
Publié par Lumen Angel

Enfin, les ceintures par équipe... Depuis que c'est Regal et Taijiri, les ceintures sont au plus bas et sont défendus à Heat! Personne n'a compris d'où sort cette équipe! Taijiri était avec Rhyno et Regal aurait du attendre le retour de son partenaire blessé. A la place de ça, la WWE a mis Rhyno au placard et a associé les deux magiquement. Rosey et Hurricane, ça c'est une craie équipe qui redonnera de la couleur à cette ceinture. C'est une vraie équipe qui bosse depuis 2 ans 1/2 sans être récompensé, et cette victoire est amplement mérité.
J'aime pas Hurricane ni Rosey alors j'aime mieux voir n'importe quels champions qu'eux en gros. Je te vois déjà venir alors je te le dis toute suite , je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon.
Pour la Tag Team, personne d'autres n'auraient pu faire l'affaire. Maven&Dean? Equipe récente composé de deux ratés de la WWE (pour Dean, je parle de la gimmick). Taijiri&Regal, la WWWE a bien vu que le publique n'est aps avec eux. Les Hearts machins? Le coup des MNM, ils se sont déjà pris de grosses critiques y compris en backstage, ils allaient pas le refaire... Reste La Resistance et The SuperHeros. Ils ont choisi les seconds. Pourquoi? Meilleurs techniquement, et eux ils ne l'ont pas encore eux. Puis faut aussi se rattraper auprès des fans de Matt Hardy, les fans de Matt aimant souvent Hurricane et inversement

Pour en revenir à Hassan et Daivari, tu es la preuve qu'ils ont un charisme en béton, tu les détestes comme un malade

Pour Y2J, j'aurais aimé qu'il gagne, mais il semble que la WWE a pas envie de le garder (et mes sources premières sont anglaises, info-lutte ayant souvent un peu de retard, quand ce n'est asp beaucoup )

Par contre, je prie que ce soir vraiment la dernière fois qu'on voie Hogan, car il était pathétique!

(et pour Edge, j'aimerais bien le voir perdre face à Richars à Heat, mais faut pas rêver non plus )
Raw d'hier : Grand tournoi pour la place de challenger de Batista ! (au prochain PPV je suppose)

Et triple H a perdu je suis trop heureux

Pour le reste je ne dévoile rien , je laisse aux gens le temps de voir ^^
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est pas grave, on aura tout de même Batista/HHH en main-event de Vengeance (prochain PPV de RAW)
faudrai qu'il nous lache avec HHH , qu'il nous mette un autre catcheur pour faire face a batista ...
Citation :
Publié par Gwalew
faudrai qu'il nous lache avec HHH , qu'il nous mette un autre catcheur pour faire face a batista ...
Pas possible, il dirige presque tout en coulisse Comme Jeff Jarett à la TNA. Donc tant qu'il aura pas battu le record de Ric Flair, ça va continuer.

D'un autre côté, faudrait utiliser Edge. Car Edge contre HHH, je sais pas pour qui va être la foule. QUi est le plus haï par les fans, celui qui nous saoule depuis des années, où le type qui fait virer Matt Hardy et lui a piqué sa copine?
Y a eu pire, SHelton avait bien calculé son coup et a pas sauté trop loin. j'ai déjà vu Edge se faire totalement cassé par un missile drop-kick, et là, il avait mal, vu qu'il a totalement changé de trajectoire

Enfin, je trouve ce Raw bien meilleur que celui des semaine sprécédentes.

Par contr,e je m'inquiète pour la division féminine. Trish va être absente longtemps, sa blessure du dos nécessitant des soins. Lita ne fera pas son retour au combat avant juillet. Il reste que Victoria comme vraie lutteuse

Kado :

lita08.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés