Publié par Wardrock
Moi personnellement en tout cas je suis très content que Hassan et Daivari ce soit faite ramassés , je déteste ces deux là , ils m'énervent vraiment.
J'aurais préféré que Chris Benoit gagne son match et pareil pour Chris Jericho.
Pour le tag team champion j'aime encore mieux voir Regal et Taijiri Champion. (surtout pour Taijiri)
Je suis en TOTAL désaccord avec toi
Hassan et Daivari sont tous deux bons à la fois au niveau de la lutte et du charisme, et ce sont eux le futur de la WWE. Je pense que cette défaite les dessere, surtout contre un Hogan totalement minablement désormais incapable de faire un Leg Drop et de lutter. Bref, heureusement que HBK et Daivari ont été excellents.
Benoît gagné? Il sert actuellement de faire*valoir à celui que la WWE veut imposer. une victoire de sa part signifierais que la WWE écoute les fans et depush Edge. Ca va pas, non?  Oui Edge depuis son retour a rien montré, n'arrive plus à faire un spear et se met à avoir autant de technique que Goldberg, mais la WWE a décidé que ça serait lui la future star!
Quant à Y2J, la WWE lui fait payer ses critiques. Il critique ouvertement la WWE, demande à être réellement utilisé avant de resigner (son contrat expire en novembre). Seulement, la WWE ne sait pas utiliser de bons lutteurs, et Y2J ne pouvait pas gagner ce match. L'ère Shelton Benjamin se doit de continuer. De plus, une défaite aurait encore plus enterrer l'IC et Benjamin pour qui c'est son premier gros match pour cette ceinture depuis Taboo Tuesday.
Enfin, les ceintures par équipe... Depuis que c'est Regal et Taijiri, les ceintures sont au plus bas et sont défendus à Heat! Personne n'a compris d'où sort cette équipe! Taijiri était avec Rhyno et Regal aurait du attendre le retour de son partenaire blessé. A la place de ça, la WWE a mis Rhyno au placard et a associé les deux magiquement. Rosey et Hurricane, ça c'est une craie équipe qui redonnera de la couleur à cette ceinture. C'est une vraie équipe qui bosse depuis 2 ans 1/2 sans être récompensé, et cette victoire est amplement mérité.
|