le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas obstiné Je préfère les lutteurs cleans et techniques (quel que soit leur catégorie avec une préférence pour les CruiserWeight). DOnc à peu près en gros : Aj Styles, Rhyno, Taijiri, Hurricane, Rey Mysterio, London, Y2J, Benoit, Fatu...)

Par contre, je HAIS donc Hogan, Goldberg et assimilés

Je déteste aussi la politique backstage, donc les HHH et coup fourrés, j'apprécie peu, et je défends souvent les lutteurs qui en sont victimes.
Ayant pu le voir 'ainsi que Jamal) en Indy, je peux t'assurer que Fatu, Jamal et Rosey sont tous les trois techniques. mais la WWE fait que les gros n'utilisent toujours que 3 prises... Fatu est moins bon que Rosey et Jamal, mais il est loin d'être mauvais en fait.
Je me méfie toujours de ce qu'on voit pour juger si un lutteur est technique
Et surtout très mal fait Trish qui trahissait Y2J l'année dernière était mieux...
Néanmoins, je plains sincèrement Lita qui se trouve dans un vrai beau merdier avec tout ça. Espérons qu'elle prendra pas tout pour elle IRL, sinon elle fera une dépression nerveuse assez rapidemment. J'étais sur le chat de la WWE à ce moment là, et ça n'a pas plus la confusion vie privé/sur le ring surtout au vue des circonstances
(explication pour ceux qui sauraient pas : Lita a trompé Matt pour Edge. Matt a donc (?) été viré. Ce dernier a pardonné à Lita mais est en froid avec Edge. Le public huait donc Lita et Edge avec cette histoire. La WWE a décidé d'en profiter pour les mettre en couple)

Sinon, j'espère que Vince McMahon a entendu un autre message : les matchs Extrem sont appréciés!
Vive la ECW
Et vive Dean Malenko , mon lutteur préféré ^^

Non sérieusement , si le PPV est dans l'esprit original ECW , il sera super , quand au match extreme , c'est un match où tout est possible. Par exemple , en 1993 lors du match Spike Dudley / Bam Bam Bigelow à la ECW , Spike a été projeté dans le 3eme rang des spectateurs
Nan, on parle de One Night Stand, début juin

Rhyno devrait y être, mais il a fait aucune déclaration à ce sujet. Le départ de LanceStorm de la compagnie ne remet pas non plus en cause sa participation.
Par contre, RVD sera toujours blessé!

Enfin bref, y a du grand nom de la lutte, et on oublie Rhyno, Tajiri, Sandman, Y2J, Raven, Benoit, Dean Malenko, Sabu... Et évidemment, la famille des Dudley, qui ne compte pas que Bubba, D-Von et Spike
Citation :
Publié par Lumen Angel
Par contre, RVD sera toujours blessé!

Enfin bref, y a du grand nom de la lutte, et on oublie Rhyno, Tajiri, Sandman, Y2J, Raven, Benoit, Dean Malenko, Sabu... Et évidemment, la famille des Dudley, qui ne compte pas que Bubba, D-Von et Spike
Dean Malenko
(désolé ^^)

Et pour Rvd je vois bien un comeback surprise au PPV
Citation :
Publié par Sogroth
Ca fait longtemps que je suis plus trop le catch mais Nash a toujours le genou en vrac ou il est revenu ?
Il est parti catcher dans une autre fédération, la TNA.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Par contre, je HAIS donc Hogan, Goldberg et assimilés

Je déteste aussi la politique backstage, donc les HHH et coup fourrés, j'apprécie peu, et je défends souvent les lutteurs qui en sont victimes.
WHAT !

Ce type est tout simplement l'un des meilleurs catcheurs du monde, imprévisible, vif, athlétique.

Dommage que la majorité des catcheurs de la TNA soient si peu charismatiques, mais bon, AJ Styles à lui tout seul suffit pour s'inciter à mater un peu la TNA.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour les amateurs, le DvD d'AJ Styles ("Phenomenal: Best of AJ Styles" )
est à voir, vraiment.

Ce type est tout simplement l'un des meilleurs catcheurs du monde, imprévisible, vif, athlétique.

Dommage que la majorité des catcheurs de la TNA soient si peu charismatiques, mais bon, AJ Styles à lui tout seul suffit pour s'inciter à mater un peu la TNA.
Et la TNA l'a resigné jusqu'en 2008 , lui et Chris Daniels ^^ (enfin selon mes sources ).

C'est bien qu'il soit devenu NWA Heavyweight Champion , il le méritait et Jeff Jarrett champion , ça commençait à devenir lourd.

Vivement le match "King of the Mountain II" à Slamiversary avec AJ qui défend contre JJ , Abyss , Monty Brown et un mystérieux quatrième homme
Il est champion TN, non? Pas NWA?

Ce soir... Judgement day!
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050503_cena_jbl_sd_000.jpg
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050519_orlandoheiden.jpg
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050518_mnm_000.jpg
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050504_bookt_angle_456.jpg
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050510_rey_eddie.jpg
http://www.wwe.com/shows/smackdown/judgment_day/matches/images/20050519_bigshowcarlitomorgan.jpg

Mes prévisions :

Cena perdra par DQ, il gardera donc sa ceinture et sera théoriquement viré. D'où problèmes!
Ou alors Cena gagne légalement, JBL est viré et retour de Bradshaw!

Jordan perd sa ceinture face à Heindeireich, qui sera donc champion US et nous donnera le droit à un poème!

Les MNM restent champion

Booker-T sauve son honneur en battant Kurt Angle

No Contest entre Eddie Guerrero et Rey Mysterio.

Big Show perd contre CCC à cause de son nouveau garde du corps : Matt Morgan
Allez , à mon tour !

Cena/JBL : Cena !

Orlando Jordan/Heidenreich : je m'en fous , tous les deux sont aussi miteux...

Haas/Holly vs MNM : MNM en trichant , dommage pour Haas/Holly

Booker/Angle : j'espère Angle , mais je crains Booker...

Eddie/Rey : triche de Eddie qui gagne.

Big Show /CCC w/ Matt Morgan : Big Show , il a trop besoin d'une victoire....
Ça c'est le genre de PPV que je me caliss tellement lol!

(Il y a que Rey Myterio et Kurt Angle que j'ai vraiment de l'intérêt , peut-être un peu Eddie Guerrero)

Sinon euh... de même je dirais.

Cena/JBL : Cena

Orlando Jordan/Heidenreich : Orlando Jordan

Haas/Holly vs MNM : MNM

Booker/Angle : Booker-T

Eddie/Rey : Eddie qui triche je serais porter a dire aussi

Big Show /CCC: Big Show
Bon bon bon , a ce que j'ai compris , lita serais avec edge pour poutrer du kane

et triple H serais de retour et a pogner Batista

des gens pour comfirmer et ou aprofondir tous ca ?
Allez, petit up pour le catch ^^

Donc, Dimanche, c'était Vengeance.

Un Vengeance assez particulier, à cause de la Draft.

Pour préciser, de gros noms sont arrivés à RAW : Carlito, Kurt Angle, et surtout John Cena, qui a amené avec lui sont titre de la WWE.

Vengeance a donc vu deux combats pour le titre, dont un triple threat match.

On a eu du bon, et du très bon.

Le bon, c'était Carlito contre Shelton Benjamin : bon match, athlétique, acrobatique, vraiment agréable.

Kane et Edge ont fait un match pas mauvais du tout j'ai trouvé, même si c'est un style de match assez lent.

Le très bon, c'étaient les trois matches principaux du menu : le rematch de Angle/Michaels, le triple threat match entre Cena, Christian et Chris Jericho, et surtout, surtout, le Hell in the Cell entre Triple H et Batista, qui clos définitivement la rivalité, avec la victoire de Batista.

Ce dernier match était franchement trippant, ils se sont donnés à fond, et même si Batista n'est pas un catcheur endurant, il a craché ses poumons pour tenir un match vraiment agréable.

Bref, les PPV de la WWE sont tout de même surprenants de qualité depuis un bon moment, surtout parce que je trouve qu'il y a plus d'implication chez les catcheurs depuis quelques mois.

Pour parler de la Draft, Raw a donc récupéré

Hier, c'était Raw, et la grande surprise, Carlito, Angle et surtout Cena ( ça a été gardé secret de la plupart des collaborateurs de la WWE, catcheurs y compris ), et Smackdown a récupéré Chris Benoit, a gagné Randy Orton ainsi que la paire Daivari et Hassan, à mon avis pour jouer le titre de US champion.

Pour les derniers développements, tout frais, RAW a récupéré Big Show, ainsi que... RVD, qui sera bientôt sur pieds pour repartir de plus belle, probablement chercher un titre intercontinental, et pourquoi pas, un titre de champion.

Quand à la draft de Smackdown de Jeudi, les rumeurs les plus folles circulent.

Bon catch !

http://www.wwe.com/shows/vengeance/photos/18.jpg
Les principaux :
de SD! vers Raw : Cena (WWE champion) , Angle , Carlito , Big Show , RVD
de Raw vers SD! : Benoit , Orton , Hassan et Daivari , Christian , Batista (World Heavyweight Champion)

Pour les rivalités on a un Batista/JBL à SD! et à Raw , ça reste encore à voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés