Allez, petit up pour le catch ^^
Donc, Dimanche, c'était Vengeance.
Un Vengeance assez particulier, à cause de la Draft.
Pour préciser, de gros noms sont arrivés à RAW : Carlito, Kurt Angle, et surtout John Cena, qui a amené avec lui sont titre de la WWE.
Vengeance a donc vu deux combats pour le titre, dont un triple threat match.
On a eu du bon, et du très bon.
Le bon, c'était Carlito contre Shelton Benjamin : bon match, athlétique, acrobatique, vraiment agréable.
Kane et Edge ont fait un match pas mauvais du tout j'ai trouvé, même si c'est un style de match assez lent.
Le très bon, c'étaient les trois matches principaux du menu : le rematch de Angle/Michaels, le triple threat match entre Cena, Christian et Chris Jericho, et surtout, surtout, le Hell in the Cell entre Triple H et Batista, qui clos définitivement la rivalité, avec la victoire de Batista.
Ce dernier match était franchement trippant, ils se sont donnés à fond, et même si Batista n'est pas un catcheur endurant, il a craché ses poumons pour tenir un match vraiment agréable.
Bref, les PPV de la WWE sont tout de même surprenants de qualité depuis un bon moment, surtout parce que je trouve qu'il y a plus d'implication chez les catcheurs depuis quelques mois.
Pour parler de la Draft, Raw a donc récupéré
Hier, c'était Raw, et la grande surprise, Carlito, Angle et surtout Cena ( ça a été gardé secret de la plupart des collaborateurs de la WWE, catcheurs y compris ), et Smackdown a récupéré Chris Benoit, a gagné Randy Orton ainsi que la paire Daivari et Hassan, à mon avis pour jouer le titre de US champion.
Pour les derniers développements, tout frais, RAW a récupéré Big Show, ainsi que... RVD, qui sera bientôt sur pieds pour repartir de plus belle, probablement chercher un titre intercontinental, et pourquoi pas, un titre de champion.
Quand à la draft de Smackdown de Jeudi, les rumeurs les plus folles circulent.
Bon catch !