le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
t1 pas benoit et batista quoi :/

limite Raw se fait depouiller sur le coup là je trouve, je suis dégouté a vie, meme christian et hassan (Orton aussi mais surtout au début parce que vers la fin...) que j aimais bien ils partent pour recuperer quoi ? :

- un factice rappeur ( Cena sux )
- un molosse : Ohhhhh it's the big show ! (bon j aime bien sa musique d entree c est tjrs ca :/ )
- kurt angle : omg quoi, j ai jms pu l encaisser ce mec ( mais bon vu que j aime po shawn mickael depuis son histoire ac hassan et deivari, j espere qu il lui en mettra plein la tete)
- RVD: s il change de garde de robe pour catcher pourquoi pas à la limite :/
- carlito ? je connais pas du tout (si qqu un a une photo)

perso j aurais bien aimé voir venir de SD: rey mysterio, booker T et bien sur l undertaker (on peut rever ) mais vu que j aime pas SD de tte facon :/

t1 pas chris benoit quoi :/
Bon , ça m'a donné une bonne idée , celle de poster moi aussi mon review de la draft ! =)

Cena : bon pick pour Raw. Aimez le ou détestez le , Cena est le futur de la WWE .
Angle : le meilleur "lutteur pur" de la WWE , même si je hais son gimmick actuel genre "i'm the man"
Carlito : il a du charisme , mais sur le ring , beurk! Dans les deux matchs contre shelton , selon moi il se faisait porter.
Big Show :Enterrez ce clone d'Andre le géant , par pitié...
RVD : peut-être le meilleur pick de tous , si il est bien utilisé !! Vivement son retour !

Pour SD!

Benoit : sous-estimé , comme toujours. Un candidat valable , selon moi , au titre Heavyweight.

Orton : RKO...j'aime bien cette prise mais le lutteur moins. Talentueux quand même , un bon choix.

Hassan et Daivari : quel gimmick horrible... rien à ajouter.

Christian : Christian Champion !!!! L'autre futur de la WWE , selon moi . Poussez le nondidjou !!!!

Batista : "The Man" à SD! maintenant , un lutteur en nette progression , et j'ai hâte qu'il botte le cul de JBL au Great American Bash
Citation :
Publié par gardak
Hassan et Daivari : quel gimmick horrible... rien à ajouter.
Le gimmick marche ( et bien ) sur le public, c'est l'essentiel.
Et puis, après tout, c'est rien qu'une variante de l'Iron Sheik and co.
Les catcheurs, en revanche, sont de tout premier plan, véritablement.

Sinon, je trouve la draft équilibrée. Quand à Cena, je trouve qu'il montre nettement plus ce qu'il peut faire depuis quelques semaines. Déjà, il a modifié son FU, en le transformant en une forme de powerbomb maintenue, et c'est pas plus mal.

Batista, je comprend le choix. Il est trop âgé pour tout baser sur lui, même si c'est un phénomène, et qu'il a largement musclé ses capacités de lutteur depuis plusieurs mois.

La draft est bonne je trouve, les rosters équilibrés, et il y a du bon de prévu pour des catcheurs que j'adore : RvD, et Hassan ( c'est un pur heel, mais il dépote, et il a un grand avenir à la WWE, avec un passage en face facile à scripter ).
Citation :
Publié par Koromas
Qu ils echangent cena et batista serieux -_-
Mais ouais merde !
J'espère que les Etats-uniens vont assez râler pour que Batista revienne à RAW
Citation :
Publié par Frathek
Mais ouais merde !
J'espère que les Etats-uniens vont assez râler pour que Batista revienne à RAW
J'en doute, les américains adorent Cena.

De toute façon, ça me dérange pas. Batista avait peu ou prou épuisé le stock à RAW. Là, à Smackdown, il a quantité d'opportunités de matchs : JBL, Booker T, Christian, Daivari & Hassan, Guerrero, Eindenreich, Morgan, Mysterio, Orton, Undertaker...

Cena tournait en rond à Smackdown, je trouve que ça donne de l'air frais aux deux catcheurs.
Bon, petit up pour quelques news.

Donc, Jeudi soir, on a vu le dernier match de Matt Morgan à la WWE.
La fédération semble être en plein "dégraissage". C'est dommage, je l'aimais bien Matt Morgan.
D'autres catcheurs sur la liste des départs :

• Joy Giovanni
  • Kenzo Suzuki
  • Matt Morgan
  • Charlie Haas
  • Jackie Gayda
  • Marty Jannetty ( qui est en prison, d'où l'annulation de son récent contrat )
  • Dawn Marie
  • Mark Jindrak
  • Maven
  • Shannon Moore
  • James Yun (Akio)
  • David Heath (Gangrel)
  • Billy Kidman
  • Spike Dudley
  • Kevin Fertig
On note aussi le renvoie du directeur du centre de formation de la WWE, la fédération OVW, celui-ci ayant, a priori, frappé un jeune catcheur en contrat à la OVW dans les vestiaires.

Sinon, nouvelle plus intéressante, il y a de fortes chances pour qu'on revoit Brock Lesnar à la WWE, et assez rapidement.
Il y a eu de grosses frictions entre lui et la fédération lors de son départ mi 2004 pour tenter l'aventure de la NFL ( qui s'est arrêtée très vite, vu qu'il n'a pas été sélectionné par Minnesota, qui était la seule équipe qui l'intéressait ), mais la hache de guerre semble enterrée, et Brock Lesnar reviendra probablement à Smackdown.
Un futur adversaire de poids pour Batista, on peut le dire.
Citation :
Publié par Frathek
Ils virent ENFIN Maven !
Faut avouer qu'il était mauvais

Enfin, à part Morgan ( il était pas là depuis longtemps, j'aurai bien aimé le voir un peu plus ), y'a pas grand monde que je regrette. Beaucoup de jobbers surtout, et des gens qui ont pas percé, car trop "communs" ( Haas, Jindrak, Moore... ).

A noter qu'on pourrai revoir Matt Hardy à la WWE, et pourquoi pas son frère, et d'autres "stars" de la TNA, vu que la fédération se casse la gueule à vitesse grand "V".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A.J. Styles !!!
Citation :
Publié par korgana
Réflexion nocturne hautement philosophique, désolé pour le H.S mais pourquoi le bot il met le sujet sur la taverne, alors que c'était sur le Bar au départ ?
Quand la taverne a été séparée les grands de jol ont décidés que finalement le catch c'était quelque chose de sérieux et que ce fil devait exister sur la taverne.
J'ai vu la moitié du ECW One Night Stand, et je dois que

OMG CA ROX !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La salle est plus petite que dans un PPV WWE, une meilleure ambiance donc. Et quand Joey Styles arrive, la foule en délire, lui au bord des larmes !

Mick Foley commente avec Joey Styles, Super Crazy a fait un saut de fou , Rob Van Dam est venu parler (encore blessé ), et JBL, Angle et les "croisés" de Smackdown se font huer, insulter ("assholes assholes" "shut the fuck up shut the fuck up") par la foule !

Je vais mater la suite !
Citation :
Publié par Frathek
J'ai vu la moitié du ECW One Night Stand, et je dois que
C'était en effet pas un mauvais show, même si je trouve qu'il n'y a pas eu grand chose d'exceptionnel.

J'ai été un peu déçu par SuperCrazy, entre autre. Je l'avais vu dans un fantastique match avec AJ Styles, Lo ki et Jerry Linn, et là, il m'a un peu déçu techniquement.

Sinon, on peut annoncer la fin du personnage de Mohammed Hassan.

Les attentats de Londres l'ont rendu personna non gratta à la télévision. Ils ont fait disparaître son personnage au Great American Bash.

Mark Magnus est reparti à l'OVW pour se créer un nouveau personnage.

Espérons que ce catcheur de très grand talent revienne vite, il a vraiment un grand avenir à la WWE.
a mon avis il dort au vestiaire

sinon ca se passe comment au niveau des titres sachant que batista est parti a SD et Cena est a Raw maitenant ?

sinon pour hassan, c est n importe quoi
Citation :
Publié par Tonk
a mon avis il dort au vestiaire

sinon ca se passe comment au niveau des titres sachant que batista est parti a SD et Cena est a Raw maitenant ?

sinon pour hassan, c est n importe quoi
Bah pour Chris Masters , il dort pas , il était récemment en visite à un show de la UPW (indy californienne , ou il a débuté , et d'où vient aussi Cena , par exemple).

Au niveau des titres , Raw et SD! ont simplement échangé les champions.
Au Summerslam , on s'achemine vers :

Cena/Jericho pour le WWE championship (match regardable , à mon avis)
Batista/JBL pour le World Heavyweight Title (Beurk...)

Un retour de Brock Lesnar est aussi en négociations... peut-être pour interrompre Batista/JBL au Summerslam? (par pitié ^^)

Voilà
Dites, hier soir sur RTL9 Matt Hardy est venu pour casser la gueule de Edge. C'était préparé ou Matt Hardy est un vrai fou ? (sachant qu'il s'est fait plus ou moins maîtriser par la sécurité et qu'il gueulait que la WWE pouvait embrasser son cul)
je sais pas du tout d ailleurs il est revenu hier aussi
mais c est clair que je me demande vraiment si c est vraiment préparé ou pas sachant que les commentateurs (roxxatifs au passage) avaient l air de dire que c etait pas du bidon (d ailleurs ils se cachent pas de le dire quand c est de la mise en scene ). donc je reste assez dubitatif sur cette affaire

sinon j ai l impression que ca traine un peu la au niveau des histoires:
- carlito et shelton benjamin : pinaise carlito degage quoi c est lourd il la perd quand sa ceinture
- kane et edge : toujours au point mort (mais super fight ds la cage j ai trouvé hier ^^
- je retire tout ce que j ai dit sur Cena ce mec rox aisément, j espere que jericho va se faire démonter

au fait que devient Triple H parce que depuis qu il a perdu son hell in a cell on le voit plus
et sinon ca va donner quoi HBK vs Hulk Hogan au slammer slam ?

PS : /em retourne ecouter l album de john cena
Il est très bien le RP de Carlito.

Si tu veux vraiment voir le résultat HBK contre Hulk Jesuisvieux Hoogan, va sur www.wwe.com . Perso ça m'a déçu fortement.

J'ai bien aimé le match de bûcherons, Jericho heel ça le fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés