le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lita
kk sait pourquoi eddie guerrero ( ortho ?) se dechaine sur ray misterio ??? car j'ai pas tous suivit
De mémoire , ils font une trés bonne équipe , malheuresement , ils ont fait un 1vs1 qui a tout changer entre eux , ils ne sont plus copins , ils ne s'aident plus , et s'en veulent....
Mais c'est eddie qui a pris la grosse tête , et a du se dire que il devait montrer qu'il est le meilleur :/
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
kk sait pourquoi eddie guerrero ( ortho ?) se dechaine sur ray misterio ??? car j'ai pas tous suivit

Lorsqu'ils étaient champions, il y avait quelques petits accrochages, qui a donné un match à WM21, masi ils restaient amis. Mais lors de la défaite lors des MNM, Eddie Guerrero a mis la faute à Rey Mysterio et ça dégènère. Chavo a tout fait pour, évidemment

A noter que Luther Reigns a été renvoyé, la WWE ayant besoin d'argent pour payer les retours d'Hogan et de The Rock. DOnc elle vire les jeunes.

Dans la série rumeur, on vera lundi Edge et Lita dans le Main-event de RAW. Certaisn pensent que Lita va trahir Kane et se joindre à Edge, d'autres que la WWE n'osera jamasi cela... On vera
Citation :
Publié par Lumen Angel

A noter que Luther Reigns a été renvoyé, la WWE ayant besoin d'argent pour payer les retours d'Hogan et de The Rock. DOnc elle vire les jeunes.
Avant de lancer des histoires en l'air....

La WWE à fait ça car elle a perdu beaucoup d'argent en pub que c'est écrit.

Et de toute façon Luther Reigns et Garisson Cade c'est des jobbers alors c'est mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
Garrison Cade n'était pas un jobber, mais dans l'incapacité de lutter depuis sa blessure, il était actif dans le backstage

Luther Reigns était un mid-carter prometteur. Un peu comme Bradshaw et on sait ce qu'il est devenu tout en gardant un niveau de lutte relativement bas.

Oui, la WWE a des problèmes de frics. Mais on fait pas revenir des vieux qui demandent des cachets de fous dans de tels moments, surtout pour l'augmentation de rating qu'il y a eu! On fait pas signer Piper, SCSA, The Rock et Hogan dans de tels moments!

La WWE ne pense plus à son avenir, elle ne pense qu'au présent et dans quelques années _a va leur retomber sur la gueule. Quand HBK, Angle, Undertaker, HHH, Kane seront partis, et ce sera surement que dans quelques années, sachant que Y2J ne souhaite pas resigner, ils ont intérêt à avoir construit du lourd. Actuellement, ils ne le font pas. Batista a 40 ans, Benjamin plus de 30. Ce qu'on devrait voir, c'est toute la génération des lutteurs d'une trentaine d'année qui nous faisait rêver avec leur TLC et autre joyeuseté en main-event, et de nouveaux jeunes nous donner les m^mes sensations. Et ça, on ne le voit pas. On voit toujours les mêmes vieux massacrer du jeune, et les jeunes, massacrer de l'Indy dans le show secondaire
Moi je pense que tu fais juste dramatisé et ça comme tu as l'habitude de le faire souvent d'ailleurs

Premièrement les côte d'écoute on toujours été promenante de semaine en semaine d'environ entre 3.0 dans les plus bas a 3.8 dans les plus haute si je me trompe pas.

Présentement la WWE a supposément perdu de l'argent avec USA Network à cause de la pub supposément et ils ont décidé de ce débarrassé de quelques lutteurs plus ou moins important et puis après?! ça toujours été comme ça c'est juste que maintenant on en entend plus parler et avant on n'avait pas de raison d'un départ d'une personne et ont se demandait où il pouvait bien être passer et pourquoi il n'était plus là.

Je pense pas que la WWE aille un manque si grand que ça quand même , je pense que c'est plutôt qu'ils sont plutôt gratte-cenne à voir comment certaine chose se passe parfois.

Pour ce qui est de Piper il me semble que s'était rien d'important ça signature mit à part le fait que sa signature de contrat permettait de vendre des figurines et d'autre truc a son effigie.

Pour Stone Cold , The Rock et Hogan je crois pas que ça est coûté si cher que ça quand même pour les quelques apparitions qu'ils vont faire... Moi je crois que la seule et bonne raison pourquoi The Rock tient a résigné avec la WWE est pour le simple fait qu'il ne veut pas se faire oublier. Il ne faut pas oublier que c'est un lutteur à la base et non un acteur et à part pour les fans de lutte il y en un paquet de monde qui en on rien à foutre de The Rock et de même pour Triple H , le monde à part les fans de lutte s'en calissait tu tu pense que Triple H joue dans Blade 3? il était même pas mentionné nul part à part dans le générique. Bref ils ont résigné The Rock ouais mais t'inquiète une partie de l'argent que The Rock fait va avoir un moyen de retourner dans les poches de Vince et pareil pour Stone Cold , les films qu'il va faire Vince va bien en manger aussi une partie.

Le seul truc qui peut être à la limite être une perte c'est pour Hogan et ses quelques apparitions qu'on a eut mais bon après toute les années qu'ils a donner à la lutte et toute l'influence qu'ils a eut on lui doit bien ça pour sa retraite bien mérité.
Je me méfie de ce site, on avait eu le droit à de fausses raisons pour le départ de Molly holly entre autre

Et pour les rating, 3.0, je crois pas qu'ils soient jamais tombé aussi bas, tout de même.... Faudrait annoncé Snitsky/Tomko pour le titre pour avoir quelque chose de si faible
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé hier soir à RTL9 ? Vu que je me suis endormi lamentablement dès le début du face à face blabla Batista et Triple H... (et que je n'ai pas dl vu à la télé que je capte par satellite ce Raw)
Raaaaaaaaa que vois je ici ?! un thread sur la wwe ( RAW !!!! )

Ra je croyais etre presque seul en france a venerer le catch .. ben me suis tromper !

Sinon j'aimerai trouver des contacts pour parler du catch via msn par exemple , mais quelqun qui suis le catch par PPV... donc des gens qui sont a jour , pas comme le cable

Sinon voila pour parler un peu de moi , ça fait 6 mois que je matte tout les RAWS ( je mattais sur Canal quand j'etait petit , a l'epoque de hogan/ric/UDT etc ) + le fameux WM21 ( 3h de tuerie , que de surprise , mais un peu previsible ) j'ai vu le Backslash ( excellent avec Viscera et LA trish stratus )

Sympa aussi le ptit retour de Hogan <<<<<<<<<<< YOU ! dans certains raw etc

Tiens sans faire expres today je porte le Tshirt de Batista ( mon heros , ce mec je le venere )

Au passage je trouve domage que la france soit pas du tout a jour :/ il s'est passé beaucoup de choses , et la lundi il s'est passé un gros gros truc , les scenariste sont vraiment tres fort et dommage que le cable ne diffuse pas l'integralité :'( )

Mes catcheurs preferer : Ric/HHH,Batista,edge,Mohamed hassan ( le vilain petit canard , la salle qui gueule : USA USA etc ) , Kane, Christian ,Christy (aie aie ) trish , Lita ( raaaa d'ailleurs bizare atm sa relation avec the red machine , the KANE ! )

Mouais en fait j'aime tout le monde , mais le meilleur ATM est The Beast ....; BATISTAAAAAAAAAA

batista-interview-20050107023601879-000.jpg

A Bientot les gens
Lundi? Il s'est passé quoi de spécial? Le gold rush a continué comme normal, on continue à sentir quelque chose de spécial pour La Réssitance (avec Duprée qui a désormais la même tenue que Grenier et COnway, le draft va encore les concerner). Keibler se fait sauver comme à la bonne époque de Hurricane...
Ah oui, HHH qui se casse et qui espère que Bischoff et Vince vont courir à ses pieds et lui offrir un Hell in the Cell au prochain PPV?
J'espère que ça sera aps tout de suite, quand il parle pas, on a le temps de mettre 2 matchs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand meme le fait marquant de ce RAW le depart de HHH, et sa chute ... mais il reviendra , il a trop la cote malgre tout .C'est comme Randy on le vois plus , mais j'attend sont retour
On pet le dire.. Randy Orton est blessé, et ça ne date pas de son match contre l'Undertaker, mais plutôt contre HHH au Royal Rumble.
DOnc il va revenir en méchant Heel en espérant que les scripteurs arriveront enfin à l'utiliser. Car un turn face de moins d'un an, c'est la preuve d'un échec, là tout de même

Je me fais aps de soucis pour HHH, on croyait s'en être débarassé lros du draft, mais il est revenu à Raw Je pense qu'il reviendra lors du Masterlock Challenge, battra Chris Masters et l'embauchera
Citation :
Publié par Lumen Angel
On pet le dire.. Randy Orton est blessé, et ça ne date pas de son match contre l'Undertaker, mais plutôt contre HHH au Royal Rumble.
DOnc il va revenir en méchant Heel en espérant que les scripteurs arriveront enfin à l'utiliser. Car un turn face de moins d'un an, c'est la preuve d'un échec, là tout de même

Je me fais aps de soucis pour HHH, on croyait s'en être débarassé lros du draft, mais il est revenu à Raw Je pense qu'il reviendra lors du Masterlock Challenge, battra Chris Masters et l'embauchera
Putin , tu me fait halluciner , je regarder les autres poste , tu connais le catch comme ta poche , tu avs etre mon dieu bientot heh..

Pour le retour de HHH , j'y avais meme pas penser ,j'attend avec impatience , mais c'est clair que chris master fait mal aussi , et chris chez evolution , qui peu creer la suprise en battant batista pourquoi pas , ensuite HHH peu se rebeller contre chris pour recuperer la ceinture ... trop bon
Mouais enfin les talents de lutte de chris masters....

Sinon Orton s'est rasé la tête y parait , il doit être drôle à voir ^^

Et sinon , je l'annonce en avance , Triple H reste à Raw et aura son Hell in a Cell contre Batista ^^

Parce que c'est déjà annoncé pour vendre un prochain PPv sur les affiches
D'après quelqu'un qui a vu Chris Masters quand il était indépendant, c'est un bon lutteur. Mais si comme Rhyno, ils lui font utiliser que 3 prises, ça fera un flop.

Par contre, pour le match de PPV, il se peut que ce soit Edge qui ait la ceinture autour de sa tille à ce moment là Non seulement il est en final du tournoi, mais il a un contrat utilisable n'importe quand

Edit pour Eigns, la WWE lui avait fait singer un contrat pour lutter dans uen fedération mineure, comme pour Rhyno... Je pense qu'il a pris les devant sur un futur licensiement
C'est sur que Rhyno a la ECW c'était autrement mieux que Rhyno à la WWE ^^

Pour Chris Masters je veux bien te croire mais avoue que le masterlock est l'une des pires prises de finition actuelles ^^

En ce qui concerne Reigns , c'est dommage parce qu'il y en avait de largement pires que lui à virer avant lui , style Snitsy ou Heidenreich par exemple

Enfin bon , ils ont viré Matt Hardy , donc ils font pas toujours les bons choix ^^
Le Masterlock (Dancing Full Nelson en fait) est la prise de soumission qui a un style violente par excellente avec un violent Bear Hug.Chris Matsers doit être le violent méchant par excellence, donc même si luttement parlant, c'est nul, c'est ce qui lui correspond le mieux : fait méchamment souffrir de pauvres petit face innocent, même casser le nez de Richards, d'ailleurs!

Et j'aurais mis Tomko avant tout ceux que tu as cité, il manque trop de réflexe pour être un bon lutteur
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Putin , tu me fait halluciner , je regarder les autres poste , tu connais le catch comme ta poche , tu avs etre mon dieu bientot heh..
Faut que tu saches une chose sur ce thread. Tous ce que Wardrock dira, Lumen le contredira, et inversement
hehe ok , mais j'aimerai savoir si il existe un site qui raconte un peu les coulisse , comment fonctionne ce business etc , si ça existe

Parce que bcp ici connaisse les coulisses mais comment
Citation :
Publié par Frathek
Faut que tu saches une chose sur ce thread. Tous ce que Wardrock dira, Lumen le contredira, et inversement
Hein tu as remarqué?

C'est juste que bien souvent Lumen à tendance a s'emporter sur le sujet et faire toute une histoire d'un détail tout en exagérant les choses.

En général on s'obstine sur des détails mais ayant un fond de pensé un peu semblable mais moi je trouve que ça peut être bonne chose sa permet de voir des choses différemment de comment on la perçu parfois.

À noter aussi que j'ai rien contre Lumen et même que c'est intéressant de discuter avec lui , je pense qu'on s'apporte mutuellement quelque chose à travers nos discution obstinage en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés