Raaaaaaaaa que vois je ici ?! un thread sur la wwe ( RAW !!!! )
Ra je croyais etre presque seul en france a venerer le catch .. ben me suis tromper !
Sinon j'aimerai trouver des contacts pour parler du catch via msn par exemple , mais quelqun qui suis le catch par PPV... donc des gens qui sont a jour , pas comme le cable
Sinon voila pour parler un peu de moi , ça fait 6 mois que je matte tout les RAWS ( je mattais sur Canal quand j'etait petit , a l'epoque de hogan/ric/UDT etc ) + le fameux WM21 ( 3h de tuerie , que de surprise , mais un peu previsible ) j'ai vu le Backslash ( excellent avec Viscera et LA trish stratus

)
Sympa aussi le ptit retour de Hogan <<<<<<<<<<< YOU ! dans certains raw etc
Tiens sans faire expres today je porte le Tshirt de Batista ( mon heros , ce mec je le venere

)
Au passage je trouve domage que la france soit pas du tout a jour :/ il s'est passé beaucoup de choses , et la lundi il s'est passé un gros gros truc , les scenariste sont vraiment tres fort

et dommage que le cable ne diffuse pas l'integralité :'( )
Mes catcheurs preferer : Ric/HHH,Batista,edge,Mohamed hassan ( le vilain petit canard , la salle qui gueule : USA USA etc

) , Kane, Christian ,Christy (aie aie ) trish , Lita ( raaaa d'ailleurs bizare atm sa relation avec the red machine , the KANE ! )
Mouais en fait j'aime tout le monde , mais le meilleur ATM est The Beast ....; BATISTAAAAAAAAAA
A Bientot les gens