le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hentai
Une question me trotte par la tête , est ce que les lutteurs sont limités en techniques ? je m'explique , est ce que on leur dit : fait sa , fait sa et fait sa ^^
Tu as remarqué qu'on ne voit pas de marteau pillon ou que certains lutteurs ont du changer de prise de finition en arrivant à la WWE?
De plus la WWE favorisent l'échange de coup plus ue les vrais prises, donc les lutteurs sont relativement limités et même des Chrisitan, des Rey Mysterio ou des Chris Benoit ne peuvent pas montrer l'étendu de ces talents. J'ai d'ailleurs vu un match de ce dernier à la WCW, ben c'est autre chose
Citation :
Publié par Aratorn
On leur dit surtout ( enfin à la WWE ) : fais pas ça.

Sinon, j'ai oublié de le dire au sujet de Batista : si il y a bien une chose que j'adore, en dehors du ring, c'est sa musique d'intro, je sais pas qui l'a composée, mais elle colle admirablement au personnage, et a une pêche pas croyable.
sa video d entree est pas super
moi en ce moment je cale sur la musique de bishoff (si qqu un connait les ref par hasard )
je crois que la tna est plus libre au niveau technique , en tous ca le dernier match e ncage que j'ai v ua la tna etait vachement hard
Citation :
Publié par gardak
A la TNA (et hormis mon idole Monty Brown ) j'adore le canadian destroyer comme prise de finition (si quelqu'un connait).
Si c'est la prise de finition que je pense , c'est vrai qu'elle est impressionnante

Monty brow est bien mais perso j'ai une petite preference pour Scott Hall et Kevin Nash et leur style a la Elvis ... leur meilleur prise de finition ? le cassage de guitare sur le dos de leur adversaire

edit : pour les amateurs de la TNA :>
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
sa video d entree est pas super
moi en ce moment je cale sur la musique de bishoff (si qqu un connait les ref par hasard )
Better than ever. Mais le groupe je sais pas.

Quelqu'un a des nouvelles de la TNA à eurosport ?
Citation :
Publié par Gwalew
Monty brow est bien mais perso j'ai une petite preference pour Scott Hall et Kevin Nash et leur style a la Elvis ... leur meilleur prise de finition ? le cassage de guitare sur le dos de leur adversaire
Scott Hall est à l'hôpital, il était ivre mort en descendant de l'avion, au retour d'une tournée, comme trop souvent.
Citation :
Publié par Aratorn
Scott Hall est à l'hôpital, il était ivre mort en descendant de l'avion, au retour d'une tournée, comme trop souvent.
Officiellement, il était devenu clean, mais là... C'est le genre de trucs capables de lui coûter sa place, hélas
Citation :
Publié par Gwalew
Ah sympa, je connaissais très peu la TNA, je pensais Scott Hall hors du circuit des catcheurs, le découvrir toujours en course et toujours en duo avec Kevin Nash, bonne surprise.

Hmmmm mouais, je suis pas très fan du look blondasse actuel de Kevin Nash. Manquerait plus que Scott se reprenne son vieux nickname Razor Ramon, et pour l'occasion histoire d'accompagner le nouveau look de Kevin, se fasse pousser une moustache, façon "motard" des Village Peoples, et ce serait le ponpon.
*sirène indicant lee scoop*

Alors que Viscera est toujours pas dans la liste des lutteurs de Raw, qui c'est qui vient d'y être rajouté ce soir?

STONE COLD STEVE AUSTIN!

http://www.wwe.com/superstars/raw/

Là, je pense qu'il sera à 100% à WM21, et même après! Les luteurs qui font une apparition de temps sont pas dans la liste!

A noter que Le Rock va y disparaître, il a annoncé que son contrat éant fini, c'est fini avec la WWE
Citation :
Publié par Lumen Angel
Officiellement, il était devenu clean, mais là... C'est le genre de trucs capables de lui coûter sa place, hélas
Ouais, là, officiellement, il était à la limite du coma éthylique, et hospitalisé en cure de désintox... déjà qu'il faisait peine à voir ( je regarde peu la TNA, ça me branche pas vraiment ), j'ose pas imaginer à quoi il doit ressembler là de suite.
Citation :
Publié par Aratorn
Arf moi qui croyais que son problème d ' alcoolisme était du chiqué...

Citation :
Publié par Hentai
Nan trop bien stone cold de retour
Ouep, y en a qui ont du soucis à se faire...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Arf moi qui croyais que son problème d ' alcoolisme était du chiqué...
Nop, l'attitude de Scott Hall en dehors du ring était assez préoccupante, et pas seulement au niveau de l'alcoolisme. Niveau ambiance c'était pas tout à fait ça non plus. Aujourd'hui, l'ambiance aussi bien à la TNA qu'à la WWE semble être bonne, même excellente semble-t-il, avec toute fois quelques incidents de temps en temps (Ric Flair/Foley ou Amy Weber/tout le monde)
Pour Stone Cold malheureusement.

Citation :
Le site Internet de RAW a remis en ligne la biographie de l’ancien champion de la WWE, Steve Austin. Ce geste est pour faire mention de la signature du rattlesnake avec WWE Film.
C'est pas supposé être pour un retour sur le ring.
Pas forcément.

Maintenant qu'on sait que The Rock y sera pas, que le match Mick Foley/Vince McMahon ne pourra avoir lieu et que Ric Flair a refusé de lutter contre Mick Foley, ils sont en panne de vieux!

Et même si c'ets pour parler dans le micro, c'est tout de même un truc que Stone Cold fait vachement bien.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pas forcément.

Maintenant qu'on sait que The Rock y sera pas, que le match Mick Foley/Vince McMahon ne pourra avoir lieu et que Ric Flair a refusé de lutter contre Mick Foley, ils sont en panne de vieux!

Et même si c'ets pour parler dans le micro, c'est tout de même un truc que Stone Cold fait vachement bien.
Ouais bah sûrement pour Wrestlemania XX1 mais Stone Cold viens de signé un contrat pour 3 films , sa va faire comme The Rock , il aura pas grand temps de faire de présence ben ben sur le ring crois moi.
Citation :
Publié par gardak
Je veux pas faire le mec qui balance des rumeurs bidons mais Stone Cold à Wrestlemania c'est comme qui dirait très très très probable
Vu qu'il arrête pas de dire que lui et la WWE c'est fini et que son contrat est expiré depuis 1 mois et qu'il a été énervé que Vince fasse aps plus pour le faire signer à nouveau...
Citation :
Publié par gardak
J'ai dit Stone Cold , pas le Rock ^^
Stone Cold est dans un trop mauvais état pour catcher sur un ring je pense. Nuque en compote, genoux en bois, en plus, il a semblé avoir perdu beaucoup de poids ( masse musculaire ) lors de ses dernières interventions en public. Donc bon, Stone Cold, a Wrestlemania, ce sera, au mieux pour faire semblant style je tape sur un type que j'aime pas en dehors du ring, au pire derrière un micro, mais peu probablement sur un ring, en tant que catcheur à part entière.
sans etre un catcheur " actif " stone cold pourrais je pense reprendre sont role de sherif
L'état de Stone COld est pas pire que celui de HBK ou RVD avant sa blessure... Enfin, si.. C'est un mix des deux

Sans plaisanterie, Stone Cold est l'un des meilleurs au micro de la WWE depuis sa création. Doit y avoir que Hogan et Y2J, voire André le Géant (d'après ce qu'il parrait... je suis trop jeune pour avoir connu) pour rivaliser.

Jele vois bien en arbitre du match HHH/Batista, puis devenir son manager.

Enfin bon, c'est la première année ou les matchs de WM ont autant de mal à se dessiner... On sait mêem pas si ça sera Batista/HHH ou si Orton sera de la partie, on est quasi certain d'un JBL/Cena... On est juste sûr de Angle/HBK et Brothers of Destruction/Snitsky et Heidenreich... C'est peu...

Je suppose que y aura un match pour l'IC.. Peut être avec Hassan. Un match pour la US, je dirais que Rey Mysterio contre celui qui l'aura, vu que ça ne sera plus Cena. Pour les CW, la WWE a depuis longtemps fait perdre sa crédibilité à cette ceinture, idem pour celles par équipe.... On a eu pendant un temps deux guignols qui ont perdu deux fois à 2 contre 1, on a désormais une équipe recomposée n'importe comment... Quant au titre féminin, il est presque abandonné depuis la blessure de Lita... Y a plus que des Divas, de toutes façons.....
Je ne sais pas si ce site à été donné car je ne me suis pas tapé toutes les pages des 2 thread mais je voulais le faire partager si ce n'était pas le cas

http://www.accelerator3359.com/Wrestling/

Dans la section Bio il y a toutes les caractéristiques de plusieurs lutteurs .. grandeur, poids, finish him

Je ne sais pas si toutes les info sont officielles mais le site m'a bien plus :-)

Amusez-vous bien amateurs de lutte !
Le site est à peu près à jour, mais les infos sur certains devraient être réactualisé, dont le poids de Shane Helms(191 lbs, il est repassé cruiserweight) ainsi que son finish qui est désormais Eye of The Hurricane
Rosey aussi est pas à jour...

Les autres, à part les photos qui datent... je connais moins bien que mes supers héros favoris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés