Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Aller à la page... |
le catch !!! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je crois que la tna est plus libre au niveau technique , en tous ca le dernier match e ncage que j'ai v ua la tna etait vachement hard
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
A la TNA (et hormis mon idole Monty Brown
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Monty brow est bien mais perso j'ai une petite preference pour Scott Hall et Kevin Nash et leur style a la Elvis ... leur meilleur prise de finition ? le cassage de guitare sur le dos de leur adversaire ![]() ![]() ![]() edit : pour les amateurs de la TNA :> |
![]() |
|
#43138 |
Ange du Destin |
|
*sirène indicant lee scoop*
Alors que Viscera est toujours pas dans la liste des lutteurs de Raw, qui c'est qui vient d'y être rajouté ce soir? STONE COLD STEVE AUSTIN! http://www.wwe.com/superstars/raw/ Là, je pense qu'il sera à 100% à WM21, et même après! Les luteurs qui font une apparition de temps sont pas dans la liste! ![]() A noter que Le Rock va y disparaître, il a annoncé que son contrat éant fini, c'est fini avec la WWE |
![]() |
|
Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Nan trop bien stone cold de retour
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Ange du Destin |
Ange du Destin |
|
Je veux pas faire le mec qui balance des rumeurs bidons mais Stone Cold à Wrestlemania c'est comme qui dirait très très très probable
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
|
J'ai dit Stone Cold , pas le Rock ^^
|
![]() |
|
Invité
|
sans etre un catcheur " actif " stone cold pourrais je pense reprendre sont role de sherif
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Ange du Destin |
|
Je ne sais pas si ce site à été donné car je ne me suis pas tapé toutes les pages des 2 thread mais je voulais le faire partager si ce n'était pas le cas
http://www.accelerator3359.com/Wrestling/ Dans la section Bio il y a toutes les caractéristiques de plusieurs lutteurs .. grandeur, poids, finish him ![]() Je ne sais pas si toutes les info sont officielles mais le site m'a bien plus :-) Amusez-vous bien amateurs de lutte ! |
![]() |
|
Ange du Destin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|