le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
RTL9 a diffusé des images de PPV hier soir (bon ok c'était un best-of)... peut-être qu'un jour...
Je ne pense pas, RTL9 est certes la première chaîne du cable et du satellite,
elle dispose d ' un tout petit budget par rapport aux chaînes nationales.

Et quand on sait le prix qu ' il faut payer pour diffuser un PPV...
Ils n'ont qu'a mettre tout leur budget dans le catch, ça se verrais même pas vu la qualité des autres programmes (houuuu le troll ).

A part ça, j'ai pensé me faire une signature triple honte : 3 des plus grosses hontes de HHH. J'ai déjà pensé à mettre Orton lui crachant à la figure, mais pour le reste je sèche. Vous avez des idées ?
Citation :
Publié par Frathek
Ils n'ont qu'a mettre tout leur budget dans le catch, ça se verrais même pas vu la qualité des autres programmes (houuuu le troll ).
Ils passent quand même des bons films certains soir sur RTL9.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ils passent quand même des bons films certains soir sur RTL9.

qu'il nous vire leur vieux film érotique a 2 balles pour nous mettre du catch et je serais content
EN ce moment, je crois qu'il y a 3 jours de la semaine de l'érotisme en seconde partie de soirée et tous les jours de l'érotisme en troisième partie de soirée

Mais bon, c'est pas cher, moins que les droits de SD!
Citation :
Publié par Lumen Angel
EN ce moment, je crois qu'il y a 3 jours de la semaine de l'érotisme en seconde partie de soirée et tous les jours de l'érotisme en troisième partie de soirée

Mais bon, c'est pas cher, moins que les droits de SD!
j'aurai une petite préférence pour la TNA moi
Citation :
Publié par Gwalew
j'aurai une petite préférence pour la TNA moi
Je crois que la WWE a une clause de contrat avec certaines télé d'exclusivité. Donc à part des émissions de la WWE (RAW, SD!, Heat, Velocity), ils ont pas le droit de diffuser de la lutte. J'ignore si RTL9 a ça ou pas, mais je sais que la WWF avait fait des contrats de ce style
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je crois que la WWE a une clause de contrat avec certaines télé d'exclusivité. Donc à part des émissions de la WWE (RAW, SD!, Heat, Velocity), ils ont pas le droit de diffuser de la lutte. J'ignore si RTL9 a ça ou pas, mais je sais que la WWF avait fait des contrats de ce style
Mise à part RTL9, il y a la chaîne Action, qui elle, diffuse Heat.

Et je ne vois pas bien la différence avec Raw diffusé sur RTL9.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Hurricane lui portant le hurra-chocslam et HH abandonnant face à Chris Benoit

Je pense pas que HHH laissant Batista se faire battre par Orton se voie sur une signature
Le premier c'était dans quelle émission ?
/edit : sbon j'ai trouvé une image ^^
/edit 2 : tadaam !
http://frathek.free.fr/triple_honte.jpg
Citation :
Publié par Frathek
ta signature roxx
LOL! Jean-Paul Levesque, ça, je crois

Pour Hurricane lui portant l'une de ses prises de finition, c'était à l'époque où il était champion par équipe avec Kane si mes souvenirs sont bons. Bref, à l'époque où il avait un push...
Sinon, j'ai pas trouvé mieux non plus comme image que celle que tu as pris, surement sur son site officiel, non?
Citation :
Publié par Lumen Angel
LOL! Jean-Paul Levesque, ça, je crois

Pour Hurricane lui portant l'une de ses prises de finition, c'était à l'époque où il était champion par équipe avec Kane si mes souvenirs sont bons. Bref, à l'époque où il avait un push...
Sinon, j'ai pas trouvé mieux non plus comme image que celle que tu as pris, surement sur son site officiel, non?
J'ai même pas effleuré l'idée que HHH aurait un site officiel.
J'ai fait une capture d'écran d'une vidéo de WMXX, et les 2 autres trouvées sur google image.
Citation :
Publié par Frathek
Han trop bien

need une ac chris benoit
Citation :
Publié par Adriana
Pour moi qui n'a pas regardé une once de catch depuis la WWF, j'y comprend plus rien dans toute vos fédérations là
Au début il y avait la WWF et uniquement elle, puis un milliardaire (Ted Turner il me semble)
décida de créer une fédération parallèle : la WCW.

Beaucoup de stars partirent dans cette fédération, et puis je ne sais ce qui s ' est passé, Vince McMahon,
a racheté la WCW et c ' est ainsi qu ' est né la WWE.

Mais bon, Lumen Angel ou Wardrock te répondront mieux que moi
car ils sont mieux calés que moi dans ce domaine.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Au début il y avait la WWF et uniquement elle, puis un milliardaire (Ted Turner il me semble)
décida de créer une fédération parallèle : la WCW.

Beaucoup de stars partirent dans cette fédération, et puis je ne sais ce qui s ' est passé, Vince McMahon,
a racheté la WCW et c ' est ainsi qu ' est né la WWE.

Mais bon, Lumen Angel ou Wardrock te répondront mieux que moi
car ils sont mieux calés que moi dans ce domaine.
Ouff... ouin je vais t'aider un peu d'après ce que je sais Lumen t'aiderais en complétant si il sait des choses dont je ne suis pas au courant , par exemple l'origine de la WCW.

Ça commencer avec la WWWF qui est devenu la WWF qui était diriger par Vince McMahon (le père de Vince) qui l'a ensuite laisser au mains de son fils Vince Mchahon JR (celui que l'ont connais aujourd'hui) qui lui a racheté la fédération qui devait valoir pas mal moins à cet époque.

Ensuite pour la raison du changement WWF - WWE est simplement dû au fait que la WWF , World Wide Fund société qui protège les animaux a décidé de poursuivre la WWF qui avait le même sigles depuis des années sans problèmes pour autant mais ils ont déclaré que suposément que ça leurs nuisaient alors ils ont gagnés en cours et la WWF a du changé pour la WWE.

Pour ce qui est de la WCW et la ECW , bah la WCW commençait a être un petit peu dans le trou suposément et elle commençait a avoir des manques de fonds et plutôt que de la laissé mourir Vince McMahon a décidé de l'acheter avec toute les permission ou presque d'utiliser les noms et thème d'entrer etc.. tout les droits dans le fond et c'est un peu pareillement pour la ECW qui c'est un peu mêler dans la l'affaire aussi parce que la ECW s'était une très petite fédération qui a débuté avec presque rien mais qui a durer très longtemps par contre et tant qu'à acheté la WCW il c'est permis de ramassé en même temps quelques gros noms de la ECW qui n'était pas encore déjà à la WWE. (comme Tajiri , Tazz , Rob Van Dam , Rhyno , Tommy Dreamer , Spike Dudley)

Bref la WWF - WWF c'est la même fédération c'est juste une question d'avoir été obligés de changer de nom car il sont le même logo et tout. La WWF ne c'est pas appeller WWE a cause de la ''fusion'' avec ECW-WCW.

Voilà en gros sa te donne une grosse idée je crois mais pour la WCW je ne sais pas comment ça l'a parti j'écoutais juste la WWE-WWF presque dans le temps , j'ai écouter un peu la WCW dans les dernières années seulement.
La mort de la WCW s'est faite sentir quand ils ne remplissaient plus même lors des PPV, mêem en donnant des places à l'entrée. Euh.. Un peu comme la TNA actuellement...
Que dire d'autres à part que la ECW est pour moi quelque chose d'un peu extraordinaire, car ses moyens étaient bien inférieur à la WWF et à la WCW, mais le nez fantastique de Heyman, entre autre, a fait naître nombre de stars. Au passage, c'est pour ça que certains lutteurs ont eu un coup de cafard quand Stephanie McMahon a réussi à l'évincer...

Pour le changement de nom, effectivement c'est à cause de la World Wild Foundation. Je me souviens plus des termes exacts de l'accord qu'il y avait entre les deux, je me souviens juste que c'est notre Vince qui a ouvert les hostilités, et qui a du changer le nom en WWE.

Actuellement, la WWE est constitue d'1/4 de WCW (comme Booker T, Helms, Regal...) d'1/4 de ECW (Tajiri, Rhyno, RVD...), d'1/4 d'ancien de l'époque de la WWF (Kane, HHH, HBK...) et d'1/4 de nouveaux (Shelton Benjamin, Randy Orton, Hassan...).
Mais certains ont déclaré ne jamais signé avec Vince McMahon, comme Sting
Citation :
Publié par Lumen Angel
La mort de la WCW s'est faite sentir quand ils ne remplissaient plus même lors des PPV, mêem en donnant des places à l'entrée. Euh.. Un peu comme la TNA actuellement...
Dommage que cette fédération n ' ait pu survivre malgré les stars qui ont éte débauchés de la WWE
(Hulk Hogan, Bret Hart, Ultimate Warrior).

Certes, il y avait moins de show qu ' à la WWE, mais bon il y avait quand même du piment...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je parlais du site officiel du Hurricane
http://www.shanehelms.com/

Je connais aps l'adresse du site de HHH, mais ça doit exister
pas mal le site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés