le catch !!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Dites, j'aimerais bien savoir qu'elle est la musique qui passe pendant la vidéo de présentation de HHH. Il me semble que c'est assez connu. Quelqu'un a une idée ?
C'est bien connu effectivement , c'est Motörhead - It's All About The Game

Chanson faite exprès pour lui d'ailleurs je crois.
Citation :
Je parle de sa vidéo de présentation, et pas de sa musique d'intro.

La vidéo où on voit "The game" écrit en vert, et HHH qui fait le beau en crachant de la Vitelle un peu partout. La musique est speed, et sans paroles.
Bah c'est supposé être ça.... c'est sur cette chanson qu'il entre depuis un bon moment.

Celle de son entrée est peut-être modifié un peu de l'original elle est en instrumental en grande partie.
Bon, je viens de regarder sur le site de la WWE, et c'est bien la chanson de Motorhead qu'on entend sur la vidéo de HHH. Mais ce soir, quand j'ai regardé puissance catch, c'en était une autre qui passait.

Bon, en fait je viens de re-regarder, et en fait la vidéo avec Motorhead c'est ce qu'ils appellent "entrance video", mais chaque catcheur en a une autre pour se présenter. Par exemple, on voit souvent celle de Chris Benoit où il raconte sa vie. Et bah HHH il doit en avoir une lui aussi, sauf qu'on la voit presque jamais. Et c'est la musique de cette vidéo que je cherche.
Citation :
Bon, en fait je viens de re-regarder, et en fait la vidéo avec Motorhead c'est ce qu'ils appellent "entrance video", mais chaque catcheur en a une autre pour se présenter. Par exemple, on voit souvent celle de Chris Benoit où il raconte sa vie. Et bah HHH il doit en avoir une lui aussi, sauf qu'on la voit presque jamais. Et c'est la musique de cette vidéo que je cherche.
Essait peut-être que c'est Drowning Pool - Step up? C'est souvent une chanson qui est utilisé pour faire des montage vidéos comme ça.

S'était souvent le cas avec les Vidéo Desire un moment où il rendait hommage à certains catcheur avec des vidéos montage de bon moment. Ces ''Videos Desire'' s'était:
Creed - My Sacrifice. Celui de Chris Benoit je sais plus si il y en a plusieurs mais je crois qu'il y a celui avec Creed et l'autre c'est Finger Eleven - One Thing.

Alors pour celui de Triple H j'opterais pour Drowning Pool - Step Up sinon je ne sais pas il doit m'avoir échappé.
Citation :
Publié par Wardrock
Alors pour celui de Triple H j'opterais pour Drowning Pool - Step Up sinon je ne sais pas il doit m'avoir échappé.
Je vais voir ça.

La musique m'a fait penser à (même si ça n'a aucun rapport) celle de cette animation en flash pour Anarchy Online. La partie qui fait "tadanana !". C'est dans le style, mais celle de HHH était plus speed, avec une sonorité plus classique.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Moi ce que j' ai bien aimé dans Raw hier soir sur RTL9, c ' est Christian déguisé en super-héros.
D'ailleurs si quelqu'un à la vidéo, qu'il nous fasse un screenshot !
Lita est completement folle

par contre j'ai adoré Christian
J'aime bien l'idée de voir les lutteuses entrer dans les Gimmick des mecs. De toutes façons, il y a plus le choix, il reste trop peu de lutteuses à la WWE.
D'ailleurs, j'aimerais bien que l'une d'elle récupère la ceinture IC
ouaip...Mais le match d'hier entre TripleH/Batista contre Chris Benoit/Y2J s'est mal fini pour chris benoit et un pauvre arbitre...Le pauvre triple H a les boules de savoir son titre vacant alors il donne des coups de chaises (meme des coups involontaires sur batista)...Total , chris benoit et l'arbitre on laissé du sang sur le ring

Ce qui m'enerve dans tout ca c'est que c'est a Eric bishoff (oula pas sur de l'orthographe) de décider si la ceinture doit etre donnée a quelqu'un et tel qu'il est je pense que triple H va récupérer sa ceinture (si quelqu'un sait qui a récupéré la ceinture , dites le moi svp par spoiler pour eviter que tout le monde ne voit (certains veulent encore du suspense) )

Sinon lita c'est une vraie suicidaire vive la nouvelle championne féminine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La ceinture sera remise en jeu lors d'un match où participent 6 personnent : HHH, Batista, Edge, Chris Benoit, Y2J et Orton. Arbitre : HBK

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et au champion IC près, on va en revenir à la même chose qu'avant -_-

Et Lita est TROP suicidaire.... Elle va se blesser -_-
Citation :
Publié par Hector de Troie
Lita est completement folle
Lita y a laissé un genou d'ailleurs, et sera out plusieurs semaines, voir mois.
Tout comme Eugene, et Rob Van Dam.

Bref, hécatombe à la WWE :x
Citation :
Publié par Aratorn
Pour Eugene et RVD, c'est moins grave. De par la nature même du gimmick, Eugene commençait à être lourd.
Pour RVD, je pense même que c'est l'occasion révé de se faire oublier et de revenir en forme (ça fait en fait un bon moment qu'il est blessé, ça a en fait juste empiré). Il faut pas oublier qu'il a osé dire non à Vince avant les fêtes

Pour Lita, ben... Il reste plus des masses de vraies lutteuses, c'est tout
Citation :
Publié par Aratorn

Bref, hécatombe à la WWE :x
C ' est bien la raison pour laquelle ils insistent sur le fait que c ' est du spectacle mais que les
blessures sont réelles

En clair : "Ne faites pas ça chez vous !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés