Aller à la page... |
le catch !!! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Nan, tu confonds avec son frère, Owen Hart
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
normal ça fait des années que je suis plus, j'étais un gros fan de l'undertaker et de papa shango.
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
y avait un truc génial une epreuve ou venait un lutteur sur le ring toutes les minutes pedant 30 minutes, j'adorais ça
![]() |
![]() |
|
|
Zangief a toujours été mon favori
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le problème de la WWE c'est son incapacité à faire venir des jeunes et à ne pas vouloir les pusher tout de suite. Ca donne à chaque fois.. Rien! Regarde qui sont les grandes stars, et regarde comment ils ont TOUS commencer : en jobbant. Donc il ne faut pas virer les jobbers sous prétexte qu'ils jobbent. Mais il ne faut pas snon plus y aller à la Goldberg avec chaque nouveau! Carlito aurait du jobber au lieu de mettre le titre US à ras de terre en le gagnant pour son premier match. De même, mallgré leur talent, les MNM ont eu du mal à aider la division Tag Team en gagnant le titre à Eddie et Rey pour leur premier match à SD! Sinon, faire disparaitre Orton ![]() Ce queje ferais, c'est virer les mauvais (Tomko, Masters, Conway & Cie) Pusher les bons qui sont pas assez en vue (Nova, Richards, Venis, Helms, Benjamin...) faire rentrer des tits jeunes de 19-20 ans pour jobber comme l'ont fait entre autres à leur époque Matt Hardy, JBL ou Shawn Mickaels, faire du titre WWE et WWE Tag Team des titres inter-roster, diminuer le nombre de PPV, virer les divas (sauf 1-2 pour accompagner un lutteur spécifique, comme Melina) et arrêter de vouloir mettre du gros bras avec un semblant de charisme. Si on regarde LE plus apprécié aujourd'hui, c'est ... Rey Mysterio! Tout le contraire du profil type du lutteur de la WWE |
![]() |
|
Ange du Destin |
Bagnard
|
Ouais bordel on veut le voir avec le titre WWE Rey !
![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
po touche a Orton
![]() sinon j aime bien Chris Master dans le genre ultime gimmick a chier j adore ![]() sinon niveau diva: pas touche a Stacy Keibler ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Des John Cena , Randy Orton et Carlito en top star j'aime autant pas regarder. |
![]() |
|
Ange du Destin |
Bagnard
|
![]() Bien foutu ce portrait. |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Voila pour ceux qui ne sont pas au courant je tiens à annoncer que Eddie Guerrero est décéder il y a peu .... un grand nom du catch qui nous quitte ... Un homme qui savait et que j'adorais
![]() Des interview et une vidéo en sa mémoire sont disponible sur le site de la WWE : http://www.wwe.com |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Tu regardes Eugene, tu vois direct que c'est pas des stéroïdes... mais y a rien qui filtre à son sujet
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Frathek 11!§§! |
Ange du Destin |
|
et chris master ?
![]() |
![]() |
|
|
Le slutteurs de SMackdown sont arrivés car ils étaient ne colère que Bischoff aie empêché leur match
![]() Y a une guerre Raw Vs Sd! pour vendre le jeu éponyme ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|