le catch !!! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
A part que c'est un 3Vs3... J'hésite entre Edge qui a pas progressé et même régressé depuis l'époque des TLC et Cena qui ne sait pas recevoir les coups, a du mal à faire plus de 3 prises dans un math et commence à se faire siffler alors qu'il est face
Pour Edge, c'était quand même pire en début d'année, Cf le "Money in the Bank" ou il osait à peine sauter de l'échelle. Il a été longtemps blessé et a mis du temps à récupérer confiance et habilité, mais je pense qu'on en a pour un moment avec lui.

Citation :
Publié par Lumen Angel
A popos de SD!, oui c'est la cata. J ene pense pas qu'on reverra Benoit à la fin de son contrat à part de manière épisodique (ECW One Night Stand, Hall of Fame et autres). Déjà que pour certains, après le draft SD! était désavantagé, là SD! a perdu : Hassan, Chrisitan, Guerrero et a des chances de perdre Benoit et va perdre Taker sous peu (retraite).
Perso, Hassan ne me manquera pas. Quant à Benoit, si la WWE a un minimum de sens commun, ils se dépèchent de le resigner (avec un BON contrat, pas la merde qu'ils essayent de lui fourguer actuellement.) et de le repusher en main-event. Sinon... Benoit à la TNA ? (huuuum, Benoit/Joe...)

Citation :
Publié par Lumen Angel
Plus personne pour tenir un show... Orton et Rey ne me semblent pas près et le public basique de la WWE ne voudra pas d'un Rey champion à cause de sa stature. Batista a des problème de dos et si il ne se fait pas opérer, ça sera récurrent comme chez Trish ou Kane. De plis, il est assez agé et est en perte de vitesse...JBL est mauvais et est désormais un Mid-Carter et même si Kennedy ou Lashley semblent prometteurs, ils ont 0 gros match à leur actif.
Smackdown avait eu un problème similaire après le premier draft... Ils ont du reconstituer un pool de talents, avec réussites (Cena) et échecs (Dupree, qu'ils avaient essayé de nous faire avaler en concurrent "sérieux" pour le titre US). De plus, les audiences s'effritent...

Citation :
Publié par Lumen Angel
Je pense que la WWE va devoir faire passer une star de Raw à SD!, faisant le coup de la trahison dans la guerre entre les deux...
Bien possible, ça. A voir au niveau de Survivor Series.

Citation :
Publié par Lumen Angel
Pour la WWE, ce n'est aps le moment de flancher, car Y2J a dit clairement qu'il aimerait bien voir du côté de la TNA et Christian y est...
De mémoire, c'est pas aussi clair que ça. Maintenant, Jericho et Christian sont copains comme cochons, et la rumeur voudrait qu'une des raisons pour lesquelles Jericho est en congé est qu'on lui a aussi proposé un "petit" contrat à la fin de son dernier. Et quelque part, si c'est pour se faire un peu moins d'argent, ca peut être intéressant de bosser pour la TNA: 5 dates par moi au lieu de 15-20 à la WWE, pas de tournées en europe/asie... Ca laisse la place à la récupération et à des activités supplémentaires. Et Jericho en a plein, entre Fozzy et ses émissions TV et radio, il est laaargement occupé.
Y2J n'a plus de contrat depuis un bout, lors de son match de PPV face à Cena, il n'était déjà plus en contrat... Et oui, la TNA l'intéresse pour pas mal de raisons : il y a de la lutte, il est sur d'y avoir une place, et il aura le temps pour autre chose.

Pour Benoit, il risque de décider de mettre fin à sa carrière, donc quoique la WWE pourrait proposer, il risque de ne pas signer. Et si il resigne, je ne me leurre pas : ça ne sera pas à plein temps. Contrairement à Angle, je crois pas que Benoit soit prêt à sacrifier sa vie et sa famille pour la lutte.

Et pour SD!, le soucis était pas le draft, mais les blessures et le départ de Lesnar qui ont laissé SD! sans heel réel. D'où une arrivée de JBL, un turn hell de Booker-T et des Dudleys.
ça fait des années que je suis plus le catch depuis la fin de la wwf mais bret hart c'est pas le gars dont j'avais lu qu'il s'etait tué en tombant de 50 pieds sur le ring en voulant descendre avec un filin?
Tu devais être un des rares fans de Papa Shango, car il a pas durée longtemps. Mais le lutteur jouant ce rôle a eu quelques années plus tard un succès avec la gimmick du Good Father dans le groupe Right To Censor dont faisant parti Richards, Venis et Ivory
Je vais donner une idée de ce que je ferais à la place de Vince

Vu la situation de Smackdown... et ils en ont édjà parler dans les rumeurs , moi je le ferais disparaître quitte à faire un autre show.

À Raw je me débarrasserais de ceux que je juge qui son complètement nul ou qui n'ont pas leurs place:

Antonio
Romero
Chris Master
Dany Basham
Gene Snitsky
Hulk Hogan ( Ya pu d'affaire là )
Johnny Parisi ( c'est qui ça anyway?! )
Lance Cade
Trevor Murdoch
Matt Striker
Renee Dupree
Rob Conway
Tyson Tomko
Val Venis
Viscera

À Smackdown:

Doug Basham
Funaki
Hardcore Holly
Orlando Jordan
Paul Burchill
Scotty 2 Hotty
Simon Dean
Sylvan
Vito
William Regal

Je ferais entre autre arrêté la gimmick de retardé de Eugene pour quelque chose de mieux car il vaut mieux

Tant qu'à ça je crois que je ferais disparaître aussi Randy Orton , Booker-T et JBL car je trouve qu'ils vont nul part

J'enlèverais tout les moves spectaculaire et intéressant à voir qu'il a interdit.

Je ferais une vraie division cruiserweight dont on verrais des matchs régulièrement et surtout des matchs de qualité et je crois que là la WWE ne manque pas de bon CW:

Rey , Nunzio , Paul , Juventud , Psicosis , Super Crazy , Tajiri , Kid Kash , Brian Kendrick.

J'enlèverais tout les diva inutile et garderais seulement celle qui son lutteuse ou qui sont intéressée à être formée et à en faire.

Mais bon malgré que tout ça ferait un bon ménage je crois qu'il serait quand même mieux de faire un autre show qui regrouperait division Cruserweight la féminine.
Citation :
Publié par dadubliner
y avait un truc génial une epreuve ou venait un lutteur sur le ring toutes les minutes pedant 30 minutes, j'adorais ça
Royal Rumble? Ca existe toujours ça...

@Wardrock : ne confonds pas mauvais lutteur avec lutteur mal utilisé... Paul Burchill est un excellent lutteur, idem pour Matt Striker une fois qu'il aura la tête dégonflé. Lance Cade est aussi loin d'être mauvais. Et on ne vire pas le seul jeune de la fédaration, René Duprée!
Le problème de la WWE c'est son incapacité à faire venir des jeunes et à ne pas vouloir les pusher tout de suite. Ca donne à chaque fois.. Rien! Regarde qui sont les grandes stars, et regarde comment ils ont TOUS commencer : en jobbant.
Donc il ne faut pas virer les jobbers sous prétexte qu'ils jobbent. Mais il ne faut pas snon plus y aller à la Goldberg avec chaque nouveau! Carlito aurait du jobber au lieu de mettre le titre US à ras de terre en le gagnant pour son premier match.
De même, mallgré leur talent, les MNM ont eu du mal à aider la division Tag Team en gagnant le titre à Eddie et Rey pour leur premier match à SD!

Sinon, faire disparaitre Orton Mais déjà, Vince est un copain du père, mais laisse tomber, masi en plus tu aides pas la moyenne d'âge de la WWE, toi... Orton sera le futur de la WWE. Il sera encore là dans 10 ans; j'espère juste qu'il a compris qu'il n'est pas indispensable et qu'il doit continuer à progresser.

Ce queje ferais, c'est virer les mauvais (Tomko, Masters, Conway & Cie) Pusher les bons qui sont pas assez en vue (Nova, Richards, Venis, Helms, Benjamin...) faire rentrer des tits jeunes de 19-20 ans pour jobber comme l'ont fait entre autres à leur époque Matt Hardy, JBL ou Shawn Mickaels, faire du titre WWE et WWE Tag Team des titres inter-roster, diminuer le nombre de PPV, virer les divas (sauf 1-2 pour accompagner un lutteur spécifique, comme Melina) et arrêter de vouloir mettre du gros bras avec un semblant de charisme. Si on regarde LE plus apprécié aujourd'hui, c'est ... Rey Mysterio! Tout le contraire du profil type du lutteur de la WWE
Citation :
Publié par Lumen Angel
@Wardrock : ne confonds pas mauvais lutteur avec lutteur mal utilisé... Paul Burchill est un excellent lutteur, idem pour Matt Striker une fois qu'il aura la tête dégonflé. Lance Cade est aussi loin d'être mauvais. Et on ne vire pas le seul jeune de la fédaration, René Duprée!
Je ne confond rien... j'ai pas juste fait mes sélections en fonction de ceux qui avait du talent et aussi un peu en fonction de mes goûts , je trouve que certain nouveau depuis un moment on tous des face à claque et que leurs tête ne me reviennent pas que je n'aime pas voir à l'écran. ( d'ailleurs je déteste la gueule et la tête surtout de Carlito mais je sais qu'il n'est pas mauvais )

Citation :
Publié par Lumen Angel

Sinon, faire disparaitre Orton Mais déjà, Vince est un copain du père, mais laisse tomber, masi en plus tu aides pas la moyenne d'âge de la WWE, toi... Orton sera le futur de la WWE. Il sera encore là dans 10 ans; j'espère juste qu'il a compris qu'il n'est pas indispensable et qu'il doit continuer à progresser.
Pour Orton j'avoue qu'il fait parti de l'avenir mais il ne me plaît pas du tout et il a l'air d'avoir une caliss de tête enflée , sa tronche de frais me donne juste envie de frapper dedans c'est simple... Tant qu'à avoir un futur comme ça à la WWE

Des John Cena , Randy Orton et Carlito en top star j'aime autant pas regarder.
Je sais pas pourquoi tu aimes pas Val Venis, à l'époque où il avait un push (en gros, avant un débordement backstage avec un autre lutteur), on le considérait comme le futur HBK.
Pour moi, il fait parti des lutteurs qu'il faut mettre en avant, et pas en arrière au détriment des boulets que les WWA tente de pusher depuis le draft (Masters, Tomko, Conway).

Orton, j'attends pareil que sa tête se dégonfle un peu et qu'il arrête les conneries, car il les enchaîne. Entre avoir frôlé la plainte pour harcelement suite à des soucis avec les divas et le fait d'avoir frappé un spectateur lors d'un house show... Y a des "shérifs" à SD!, j'aimerais bien qu'ils s'occupent un peu de lui (et en plus, tous les shérifs sont à SD! )
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je sais pas pourquoi tu aimes pas Val Venis, à l'époque où il avait un push (en gros, avant un débordement backstage avec un autre lutteur), on le considérait comme le futur HBK.
Pour moi, il fait parti des lutteurs qu'il faut mettre en avant, et pas en arrière au détriment des boulets que les WWA tente de pusher depuis le draft (Masters, Tomko, Conway).

C'est pas que je ne l'aime pas , je sais qu'il a du talent et je l'ai souvent mentionné à mon petit frère d'ailleurs. Il a du talent oui mais moyennement je le vois Mid-Carter style belt intercontinental pas plus. Il à pas la tête d'un WWE Champion ou d'un HW Champion et je ne crois pas qu'il accote un HBK même si il le voudrait.

Val Venis à été pushé dans les année 1998-1999 d'après ce que j'ai vu dans des tapes il n'y pas si longtemps , alors oui j'étais au courant.
Encore un soucis de santé, ce coup-ci, c'est Eugene. Espérons que ce soit pas une storyline pour lui faire perdre son perso, vu les temps qui court... Mais Vince lui avait promis une punition suite au fait 'être sort de son perso lors d'un house show et si c'est ça la punition, il ferait bien de rapidement punir The Dicks avant de les griller

EDIT : les rumeurs qui cours parlent de tentative de suicide
Citation :
Publié par Lumen Angel
Encore un soucis de santé, ce coup-ci, c'est Eugene. Espérons que ce soit pas une storyline pour lui faire perdre son perso, vu les temps qui court... Mais Vince lui avait promis une punition suite au fait 'être sort de son perso lors d'un house show et si c'est ça la punition, il ferait bien de rapidement punir The Dicks avant de les griller

EDIT : les rumeurs qui cours parlent de tentative de suicide
Moi j'ai entendu parler de drogues et/ou stéroîdes...

Sinon RIP Eddie G.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tu regardes Eugene, tu vois direct que c'est pas des stéroïdes... mais y a rien qui filtre à son sujet
Parce qu'il est gras du bide ?

Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé si la plupart catcheurs prenaient des produits dopants ou une minorité ? Et Batista vous pensez qu'il est exceptionnel ou dopé ?
Citation :
Publié par Takrefh
Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé si la plupart catcheurs prenaient des produits dopants ou une minorité ? Et Batista vous pensez qu'il est exceptionnel ou dopé ?
Batista, j'hésite, ça a l'air assez naturel contrairement à Edge ou à HHH

Pour Eugene, c'était des anti-douleurs et il en était devenu dépendant. Il est actuellement en cure de désintoxication. La WWE serait en train de revoir sa position sur le dépistage des drogues... Peut être vera-t-on désormais des shows là où les contrôles anti-dopage sont obligatoires...
j'ai regardé un peu de catch hier et on y comprend plus rien:

je comprends pas que des vieux decrepis comme ric flair continuent.
j'ai pas compris à quoi rimait l'exces de violence de triple H sur lui à la fin, ric flair a fini la gueule en sang(vrai faux j'en sais rien) mais c'est inutilement gore cette bagarre avec tout ce sang, enfin quand je dis bagarre c'est triple h qui s'acharne sur lui avec une grosse masse. ils en font toujours plus, mais ca devient nawak

puis à la fin bagarre generale sur le ring entre deux gangs de catcheurs raw contre rumble ou un truc du genre, pas trop compris ce qui se passait mais c'etait grotesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés