le catch !!! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un catcheur qui e fait délirer c'est Boogeyman
Citation :
Publié par Takrefh
J'ai vu Taboo Tuesday. GRRRR Cena toujours champion.
Au faite, c'était qui le 3ème lutteur qui a été désigné par le public pour ce match de championnat à 3 ?

Quant à Ric Flair, non, il ne faut pas le virer, par contre le muter en commentateur, pourquoi pas.

Et quels sont les autres résultats de Taboo Tuesday ?
Shawn Michaels

A la fin du Triple Threat, Cena n'aurait pas du se relever, Michaels aurait gagné, tout le monde aurait été content (sauf ces boeufs de fans de San Diego :x).

Sinon, Trish Stratus est toujours championne, grâce à bidule, la fille qui est fan d'elle. Cette même fille d'ailleurs était plus heureuse que Trish. Et Trish a peur de cette dégénérée. Mais les vrais vainqueurs ce sont les spectateurs, qui ont pu les voir en lingerie.

Big Show et Kane sont les nouveaux champions par équipe.

Mankind a battu Carlito avec sa chaussette, qui pour l'occasion avait une charmante petite perruque à l'effigie des cheveux de Carlito.

Ah, j'allais oublier. Hardy et Misterio ont battus Snitsky et Masters. Edge ne voyait pas d'intérêt à battre Hardy et Misterio, il a cédé sa place à Snitsky.

Eugene et Snuka ont battus Tomko et Conway (qui s'est battu sans ses lunettes).

Batista a mit des coups de ceinture à Goldust, Vader et au Coach. Et il a gagné. Faut pas déconner, le Coach se voyait déjà World Heavyweight Champion !
Edge est surtout blessé, et malgré les rumeurs qui le voient à NYR, c'est loin d'être certain.

Pour Trish, je pense que la fin de son règne approche et celui de Mickie James va commencer. Ou alors de Melina, cette fille est peut être moins technique que Jillian ou Mickie, mais a plus de charisme et est plus naturel dans le ring.
Reste à voir comment la WWE va prendre le fait qu'elle doit jouer à la DS devant les photographes/fans (contrat publicitaire) ce que la WWE interdit normalement (Benjamin et Kane abusaient un peu d'après certaines rumeurs...)

Pour Boogeyman, je le sens mal. Il est pas tout jeune et est parmi les plus vieux de la WWE avec ses 41 ans. Ce type s'éclate, fait réagir la foule, comme Papa Shango. D'ailleurs, cette gimmick avait même pas tenue 1 an...
Citation :
Publié par Takrefh
Et le combat Ric Flair vs HHH, c'était nul. Ric Flair il est tout vieux, faites le dégagez...

Ric Flair a signé pour 3ans encore en début d'année en passant.
Citation :
Publié par Wardrock
Ric Flair a signé pour 3ans encore en début d'année en passant.
Oui, mais ce n'est pas forcément 3 ans comme lutteur d'après ce que j'avais cru lire.

Sinon, une bonne et une mauvaise nouvelle. a mauvaise : Tajiri est parti. La bonne : Christy Hemme est partie
Citation :
Publié par Ange du Destin
Oui, mais ce n'est pas forcément 3 ans comme lutteur d'après ce que j'avais cru lire.
Ouais.. c'est ce que je me suis dis au moment où j'ai lu la news.

Moi à son âge je prendrais pas le risque de faire ses trois ans là en tant que lutteur parce que si il le fait il va pété du coeur je suis pas mal sûre.
Un homme normal, oui. Mais bon, Ric Flair, on va pas se le cacher, il est un peu particulier... Il aurait jamais dû relutter après un accident, et là, il est champion IC en approchant la soixantaine... Et lui, il est pas mort à 30-40 ans à cause de drogues/alcools...

Et quand on le compare à d'autres du même âge, ben on voit bien la différence... Y en a qui sont cuits à 40 ans, lui à 50 ans nous donne de superbes matchs (contre Angle, HHH, Christian...). Oui, il arrive pas à suivre le rythme de certains jeunes plus en formes, masi je préfère honnêtement voir Ric Flair que Snitsky
Citation :
Publié par Takrefh
Batista a mit des coups de ceinture à Goldust, Vader et au Coach. Et il a gagné. Faut pas déconner, le Coach se voyait déjà World Heavyweight Champion !
Tiens, il y avait un avant-goût hier lors de la diffusion des superstars du catch sur RTL9.
si j'ai bien lu , il devrait y avoir Batista et Mysterio vs big show et kane
Citation :
Publié par Takrefh
C'est à dire ? Et c'est qui boogeyman ?
C'ets un combat entre champions. Ca serait sympa de n'avoir qu'un seul titre par équipe qui n'appartienne ni à SD ni à Raw.

Boogeyman est le personnage joué par Wright, une sorte de Papa Shango en encore plus malade mental. C'est un face et sa qualité de lutte n'a pas encore été vraiment vu. Néanmoins, le charisme de cet homme qui était celui qui avait menti de 10 ans sur son âge à Tough Enough est indéniable
a New year's revolution le 8 janvier : elimination chamber ac Cena, Angle, Carlito, Masters, HBK et Kane.
la fin du règne de Cena ? je le sens bien je vois bien un truc volé du genre Masters qui gardera le titre pas lgtps ou Angle.

et Trish Stratus contre Mickie James (enfin beurk qd meme stacy keibler > * )
Citation :
Publié par Tonk
a New year's revolution le 8 janvier : elimination chamber ac Cena, Angle, Carlito, Masters, HBK et Kane.
la fin du règne de Cena ? je le sens bien je vois bien un truc volé du genre Masters qui gardera le titre pas lgtps ou Angle.
Je pense que Cena gardera son titre jusqu'à WM22 où il perdra contre HHH.

Les chances de chacun dans l'EC?
CCC et Masters : nul, il n'a aucun match de référence et la WWE n'arive as à le pusher dans la durée
Kane : enfin du sérieux pour le Big Red Monster, celui qui n'a été champion que 24h? Peut être oui... Mais je crois que c'est ce titre par équipe qui sera le dernier de sa carrière
HBK : HBK sert de jobber pour mettre en avant le champion depuis un bon moment. Je ne le vois pas gagner
Angle : Il est le seul à part Cena à pouvoir gagner. Il commence à en avoir ras-le-bol de devoir jobber contre des bouses comme JBL ou Cena et si il arrive à taper assez ford sur la table il pourrait être champion.
Cena : nul dans le ring, in capable de vendre des coups, se repose toujours sur ses adversaires pour donner de bons matchs, hué par la moitié du public alors qu'il est face... Mais le boss, c'est Vince, et je crois qu'il gagnera ce match. Espérons qu'il ne sera pas aussi ridicule que lors du I Quit mtch contre JBL... Le hardcore ne réussit pas à Cena
Citation :
Publié par Takrefh
Ou Angle vs HHH à WM22 ? Ce serait bon ça.
Avec un HHH face, peut être. WM est le show pour les face, et un combat pour le titre entre heel est impossible. Je vois plus un Cena Vs HHH avec victoire du HHH heel (ben oui, beau-fils du boss et et il garderait le fait qu'il soit le seul heel à avoir gagné un main event de WM) et de l'autre un Orton (c) contre Rey Mysterio
Citation :
C'ets un combat entre champions. Ca serait sympa de n'avoir qu'un seul titre par équipe qui n'appartienne ni à SD ni à Raw.
Je suis contre personnellement car en boxe il y eut des matchs entre chaque champion de fédération
pour unifier les titres.

Et le vainqueur des deux championnats unifiés défendait la ceinture de telle fédération délaissant l'autre
le plus souvent par intérêt personnel, et ainsi celle-ci devenait vacante.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je suis contre personnellement car en boxe il y eut des matchs entre chaque champion de fédération
pour unifier les titres.

Et le vainqueur des deux championnats unifiés défendait la ceinture de telle fédération délaissant l'autre
le plus souvent par intérêt personnel, et ainsi celle-ci devenait vacante.

Sauf que là, les ceintures seraient vraiment unifié avec un seul et unique titre "Unified Tag Team Champion" tout comme il y a eu un "Unified Champion" à une époque (Y2J).
Avec les deux rosters, ça ferait comme au début pour le titre WWE. Les champiosn défendront leur titre dans le deux rosters
Hier, c'état Armaggedon!

Kid Kash est devenu le nouveau champion CW, Kane et Big Show ont batu les champions de SD!, Benoi a gagné son match et en est à 3-1 en sachant qu(il n'y as plus qu'un seul SD! avant expiration de son contrat, Lashley a battu Burchil et Regal, Boogeyman embête le Père Noël ( Vito) et son elfe (Nunzio), les MNM ont battu ls Mexicools sans que Melina aie eu besoin de coucher, JBL a battu Matt Hardy qui aurait mieux fait de pas revenir à la WWE et pour finir.... Undertaker a battu Randy Orton dans le Hell in The Cell!
A noter, un segment qui a reçu un 0/20 sur le chat de la WWE, le faus suicide d'un arbitre -_- Cela bat-il tout ce que la WWE a fait? Il faut voir
Citation :
A noter, un segment qui a reçu un 0/20 sur le chat de la WWE, le faus suicide d'un arbitre -_- Cela bat-il tout ce que la WWE a fait? Il faut voir
C'est quoi cette connerie ? Ils ont réussi à faire pire que le combat pour la garde de l'enfant de Rey ?
Thumbs up
Hier soir sur RTL9 dans Puissance Catch, tous les catcheurs, amis ou ennemis de Eddie Guerrero,
lui ont rendus hommage et catché en sa mémoire.

Tous les catcheurs étaient à fleur de peau et pleuraient tous sa disparition, c'était émouvant.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Hier soir sur RTL9 dans Puissance Catch, tous les catcheurs, amis ou ennemis de Eddie Guerrero,
lui ont rendus hommage et catché en sa mémoire.

Tous les catcheurs étaient à fleur de peau et pleuraient tous sa disparition, c'était émouvant.
trop
mais bon les matchs étaient quand meme bien nuls malgré les affiches
Citation :
Publié par Tonk
trop
mais bon les matchs étaient quand meme bien nuls malgré les affiches
Eddie a été retrouvé mort le matin même, faut les comprendre. Ses amis comme Benoit ou REY ainsiq ue son neveu Chavo avait pas trop la tête à ça

Citation :
C'est quoi cette connerie ? Ils ont réussi à faire pire que le combat pour la garde de l'enfant de Rey ?
La WWE avait déjà fait bien pire pa le passé. il semblerait néanmoins suite à divers soucis, y compris avec la police que cela sera sans suite. A la plac,e on va avoir Melina qui portera plainte pour abus sexuel contre Batista pendant qu'il feudera avec Mark Henry...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés