Publié par Necam
LOL, c'est trop la misère. Si j'étais dans ce sport et qu'on me faisait tout le temps perdre, je pèterais une pile quand je sais que c'est à cause de quelques ptits cons²
Rhyno en a péter une y a un peu moins d'un an. Depuis, il a été champion NWA et JPW depuis...
Actuellement, à la WWE, le pouvoir backstage est TRES fort de la part de trois personnes : Vince McMahon (normal, c'est le boss) Stephanie McMahon (normal, c'est al fille du boss) et HHH (normal, c'est le mari de la fille du boss).
Seulement, le soucis c'est qu'ils merdent un peu. La WWE va mal et fait des ratings de merde. Pourquoi? Car ils écoutent pas le publique. La WWE tente de faire le forcing sur certaine spersonnes, masi ça ne fonctionne pas, le public ne veut pas.
L'ancien champion, Cena, a par exemple été hué alors qu'il est sensé être face. A l'inverse, Masters, Carlito et Angle ont été applaudis quasiment tout le temps, sauf quand Carlito à éliminé Masters (d'où un possible turn face de Masters, au passage). Seulement, ce trio là est censé être détesté de la foule...
Autre soucis : les CW ont des ovations de dieux, mais Vince refuse toujours de les mettre en avant. Il préfères des batista ou des Mark Henry. Seulement, là, le public, il embarque pas.
Dernière trouvaille en date pour espérer attirer les spectateurs : Edge et Lita annonce un Live Sex à RAW -_-
Bref, pour en revenir au trio qui commande, le soucis est que ce qu'isl font ne plait ps à une bonne partie du public et que la WWE ne fonctionne QUE grâce à sa réputation. Pire, la relève (le couple McMahon/HHH) est suffisement coon pour repousser les talents qu'ils aiment pas ce que Vince ne faisait pas : ils ont fait virer Y2J et en vulent pas de Heyman. Vince, au moins, savait reconnaître les talents même chez les gens qu'il n'aiment pas. il avait ainsi embauché deux personnes qu'ils ne supportent : l'ancien président de la WCW, Eric Bishoff et le président de la ECW, Paul Heyman